Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation de Baldric (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldric
Neuvième génération
Baldric


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

presentation de Baldric (en cours) Empty
MessageSujet: presentation de Baldric (en cours)   presentation de Baldric (en cours) EmptyMer 10 Juil 2013, 18:23

Informations génériques

Nom : Baldric
Age :9 ans
Sexe : homme
Race : humain
Royaume de naissance : fal
Rôle : élève
Allégeance :chevaliers


Descriptions

Description physique :
Du à ses origines falloises, Baldric, a de nombreuses caractéristiques de son royaume natal. Il a donc les cheveux noirs, ses yeux quant  à eux sont bleu foncé, il a un magnifique sourire. Le jeune garçon est mince il pèse environ 39kilos et est très grande pour son âge puisqu`il mesure  1m60, malgré son jeune âge il a une musculature très développer dû aux travaux forcés  que lui donnèrent  ses parents.  Il porte les vêtements  fallois, un pantalon gris et trop grand pour lui  avec une ceinture en tissus rouge et un débardeur  bleu marin, à l`occasion il met une cape bleu pour se protégé du soleil ou pour se cacher


Description psychologique : Pour plonger dans l`esprit  de Baldric, son entourage vous le décriraient  comme étant un jeune garçon très calme, il aime vivre et profiter de chacun des moments de joie qu`il a avec ses ami(es). Le jeune fallois est très débrouillard puisqu`il est un orphelin.  Baldric aime aidé les gens de son entourage quelle que se soit le problème il fait de son mieux pour compléter les  taches qu`on lui donne. Solitaire et un excellent  coéquipier Baldric peu etre  timide et distant des autres mais lorsque on le connait bien il est sociable, farceur, amical, courageux,  protecteur et généreux. Son plus gros problème est son orgueil chaque fois que quelqu’un essaie d`être meilleur que lui il ne peut s`empêcher de vouloir se surpasser ,il accordent difficilement sa confiance aux autres. Tout le monde sait qu`il adore aidé les autres mais par-dessus tout se gamin aime s`entrainer que ce soit à la course, en musculation, au lancer de dagues, au combat, l`exercice fait son bonheur. C`est valeur son de protégé les pauvres, les moins chanceux, les victimes, Baldric n`abandonne jamais et rêve de devenir un puissant combattant et à la fois le plus puissant mage, le premier mage blanc celui qui gouverneras tous les mages


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire :
Lenfance :
Baldric est née dans le royaume de fal enfin plutôt dans les ruines de fal , il est le plus jeune de sa famille , il a 2 frères plus âgé que lui, L`ainé étais un membres important d`un groupe de rebelles et le deuxième étais un jeune apprentie mage ,élève de sa propre mère. C`est parents tenait absolument à ce que le cadet suivre l`un de leurs chemin, ce qui fit beaucoup de conflits entre ces parents , mais puisque baldric était trop jeune pour suivre un entrainement de mage par sa mère, son père était un ancien chevalier à la retraite , alors il en profita lorsqu’il avais environ 4ans pour lui montrer les bases de combat , des entrainement spécial sans que sa mère ne soit au courant , chaque jour le petit et son père passaient quelque heures à faire la course , il fut obligé d`apprendre à survivre , trouver de l`eau potable , faire des feux, se faire un abris , se nourrir , son père se doutaient de l`avenir qui leurs est destiné , avec les rebelles et les militaires une attaque à fal étais imminente. Quelque heures avant l`envahissement des ruines de fal les parents de baldric lui demanda d`aller chercher pour eux quelque chose en montagne , puis il lui ont laisser un sac qu`il lui on ordonner d`ouvrir seulement lorsqu`il sera rendu en haut de la montagne. Le cadets , jeune et innocent fit comme c`est parents lui demandèrent sans même comprendre se qu’il vint….
L`exile :
En montant dans la montagne, L`enfant, heureux de rendre service a ses parents, voulant les rendre fier de lui accomplie leur demande et grimpa jusqu’au haut de la montagne, il a montant sur le point-de-vue qui donnais sur fal et ce qu’il vu lui resteras toujours en tête, des cris de villageois s`entendirent de loin , le son des chevaux et de pleins d`épée , la fumée du village que les attaquant mirent feu. Les yeux plein d`eau, les larmes se mirent a couler, jeune Baldric venait de comprendre pourquoi c`est parent lui avait fait monter la montagne et ne comprenais pas pourquoi ils étais pas venu avec lui pourquoi il n’avait pas eu ses frères pour l`accompagner et veiller sur lui, pourquoi? Tant de questions se posèrent dans sa tête. Le gamin se souvint que ses parents lui avaient dit d`ouvrir le sac en haut de la montagne, il regarda l`intérieur du sac pour y trouver  des provisions, quelques couteau de lancers, de la corde, des accessoires pour faire un feu, une paire de gant d`argent qui appartenait à son père puis le collier à sa mère (colliers magique si accepter ou simple souvenir de sa mère si refuser) puis pour finirent il y avait une lettre écrit par ses parents

– Cher fils nous te souhaitons un bonne vie, nous espérons que malgré notre absence tu vivras heureux ,que tu deviendras un excellent militaire ou un puissant mage ,enfin fait ce que tu veux de ton future il t’appartient , nous serons toujours là pour te protégé a travers le ciel , un jour tu comprendras pourquoi nous avons pas quitter le village avec toi pour l’instant tu est trop fragile car nous sommes surement plus de ce monde à cet instant, je te laisse en héritage mes gants d`acier que j`utilisais quand jetais un combattant du royaume malheureusement tu es trop jeune aujourd`hui pour pouvoir les porter mais lorsque tu seras un adultes tu les apprécieras  , et ta mère te laisse son collier de mage en espérant que son énergie connecte avec ton énergie lorsque tes pouvoir se développeras , soit qu`il renforceras tes pouvoir ou qu’il feront un excellent souvenir de ta mère …Mon fils dirige toi vers la ville la plus près tu y trouveras refuge tu pourras réaliser ton future cette ville s’appelle beryl  bonne chance mon fils nous t’aimons
- Tes parents qui t’aiment


Suite a cette lettre  Baldric partirent dans la foret ….

L`immigration a béryl :
Depuis près de 3ans , Baldric vit dans la foret , depuis les années il a appris a chassé , il ces construit une cabane en bois…enfin en quelque sorte , c’est plus une endroit sécuritaire ou il peut vivre ,dormir et entreposer ses provision , il a accrocher le collier de sa mère au-dessus de son lit et les gants son ranger dans une boite en attendant le jour où il seras près a les porter, le jeune exilé maintenant plus âgé plus grand plus muscler et plus fort que il y a 3 ans , au fil des année il a continué de s`entrainer seul chaque jour afin de devenir très puissant , le jeune homme ne se cachais pas dans la forets si il vit quelqu’un ayant besoin d`aide il l`aida à chaque fois alors dans les villages proches les rumeur fut fondé, un jour quand il revint de sa chasse quotidienne il vit son arbres briser et sa cabane toute écrouler sur le sol , fou de rage il se dirigea vers ce groupe d`homme partant d`un aire fier et satisfait ….mais qui étais ces hommes .. Plus il se rapprochais il voulait les tuer, jusqu`à ce que un homme apparaissent de la foret et qu`il retenue le gamin qui tentant de se déprendre, c’est alors que une voix dans sa tête lui dit

- Calme-toi mon garçon

Surprit il comprit que c`était la voix de l`homme qui étais dans sa tête, puis la voix repris

- Ces être sont bien plus fort que tu lest actuellement, ils ne prennent gout que aux malheur des autres, je ressens ta rage mais si tu vas vers eux ils te tueront comme on tue un animal. Tu ne peux pas rester ici, d’autre viendras et tu seras en danger
Sa voix était si paisible et confiante que le calme revint en lui

Baldric : pourquoi?

L`inconnue : Tu sais gamin, dans ce monde il y a bien des mauvaises personnes et bien des gentilles personnes  beaucoup prendront plaisir à te faire du mal si tu restes encore ici seul …le monde est tellement corrompue si je peux empêcher  qu`une personne sombre dans les ténèbres je le ferais gamin tu es ici depuis trop longtemps vient dans mon royaume d`où je viens nous t’aiderons a vivre beaucoup plus et facilement que comme tu le fait ici …a béryl tu pourras devenir plus fort et vaincre ces mauvaise personne lorsque tu seras plus vieux et plus fort , je ressent ton potentiel , lorsqu`il sera développé tu deviendras quelqu’un de très fort tu pourras t’occuper d’un groupe de rebelle à toi seul…suit moi baldric et tu deviendras un puissant être …

• Comment connais-t-il mon nom? Il peut connaitre qui je suis grâce à sa télépathie ? …surement…

Baldric décida sans hésitation de le suivre jusqu`à béryl


Famille, ascendance : Il est née a fal, il est le dernier de sa lignée puis que les autres sont tous mort

Pouvoirs et compétences :
-Communication Télépathique
-Lévitation précaire
- compétences d`auto-défense avancer
- compétences d`athlétisme élever

Connaissances particulières :
Il est très talentueux pour faire du parkour (grimper, sauter, acrobatie, etc. )



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? par antoine(je me souvien plus son nom de player)

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : future creation en cour

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? aucun on ma dit que ici lhistoire etais pas importante sauf la votre

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : oui je l'ai lu

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG?
non j'ai commencer il y a 6ans sauf jai arreter 2 ans puis la pluspart de mes fofo etais aucunement stricte sur lecriture apart qui fallais quon comprenne se quon dit

Code : Ok by Clochette/Romane


Dernière édition par Baldric le Ven 12 Juil 2013, 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

presentation de Baldric (en cours) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baldric (en cours)   presentation de Baldric (en cours) EmptyMer 10 Juil 2013, 19:41

Bonjour et bienvenue à toi!

Fait moi signe quand tu auras fini ta fiche.

Par contre j'ai une petite question, comment ça se fait que à côté de Code tu as Ok by Clochette/Romane. Ce qui est impossible vu qu'elle est en voyage en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Baldric
Neuvième génération
Baldric


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

presentation de Baldric (en cours) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baldric (en cours)   presentation de Baldric (en cours) EmptyMer 10 Juil 2013, 20:32

parce que son amoureux est mon meilleur ami et romane est chez moi en se moment
ps: elle te fait de gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

presentation de Baldric (en cours) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baldric (en cours)   presentation de Baldric (en cours) EmptyVen 12 Juil 2013, 16:44

Alors pour ta fiche, je vois un ou deux trucs qui ne marche pas.

- "son père était un ancien chef chevalier à la retraite a écrit" Le seul ancien chef des chevaliers encore vivant est Onyx et outre le fait qu'il est fait un enfant dans le dos de sa femme, ce petit passage tombe à l'eau. Mettre simplement un ancien chevalier sa évitera les complications.

-Faut que tu revois les fautes d'orthographes et que tu raccourcis tes phrases, on a besoin d'air pour respire ^^ (Plus de points et moins de virgules).

-Tu veux être élève d’Émeraude donc faut que tu prends leurs pouvoirs donc rajoute cela.

Sinon je ne vois rien d'autre à dire.


Dernière édition par Tari le Ven 12 Juil 2013, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Baldric
Neuvième génération
Baldric


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

presentation de Baldric (en cours) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baldric (en cours)   presentation de Baldric (en cours) EmptyVen 12 Juil 2013, 17:08

j'ai corrigé 2 sur 3
je ferai plus attention pour les points et virgules dans mes prochains postes
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

presentation de Baldric (en cours) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baldric (en cours)   presentation de Baldric (en cours) EmptySam 13 Juil 2013, 12:07

Je te mets ta couleur et ton rang et tu peux commencer à rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Baldric
Neuvième génération
Baldric


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

presentation de Baldric (en cours) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baldric (en cours)   presentation de Baldric (en cours) EmptyMar 16 Juil 2013, 18:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Baldric (en cours) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Baldric (en cours)   presentation de Baldric (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Baldric (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Bridgess
» ¨Présentation de romane
» Presentation
» Présentation d'Azais
» Présentation de Naamah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: