Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Azais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azais
Prince héritier de Perle & soldat d'Emeraude
Azais


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation d'Azais Empty
MessageSujet: Présentation d'Azais   Présentation d'Azais EmptyVen 21 Juin 2013, 20:07

Informations génériques

Nom : Azais
Age : 19 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Royaume de naissance : Royaume de perle 
Rôle : Prince soldat
Allégeance : côté des chevalier


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
Azais est une personne d'une taille tout à fait correcte, mesurant à peine 1m77 pour un poids de 85 kilos. Concernant son visage, on peut remarquer qu'il a la peau asez soyeuse et fin ainsi que le fait qu'il soit passé vers l'âge adulte physiquement en raison de l'élancement de son visage. Il peut avoir des cheveux mi-long, mais il préfère les avoir un peu plus court. Sa chevelure est d'une couleur noisette assez foncée. Concernant ses yeux noir avec des reflets marron, ils peuvent être parfois sauvage, mais la plupart du temps, ils montre un air malicieux. Il a un corps plutot tailler pour utiliser des armes à distances, mais il sait se servir d'épée batarde.
Pour finir, il porte la plupart du temps sa tenue de garde. Bien qu'il est des vêtements pour des fêtes.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
A vrai dire, Azais à un bon caractère au fond de lui, mais il n'arrive pas à montrer l'amour qu'il éprouve au gens. Je m'explique, il peut très bien se montrer courtois, sourire et discuter, mais s'il souhaite approfondir une relation, il se renferme sur lui-même et devient rapidement insupportable, ce qui n'est pas très apprécier pour un prince héritier. Il est aussi très intelligent, mais il peut se montrer d'une feignantise sans pareil. Cependant, il est très doué dans son métier, lui valant parfois des compliments de son capitaine. 
Il est aussi très secret sur son passé et ne compte pas le révélé à n'importe qui.

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)

Azais n'a pas vraiment eu une enfance des plus ordinaires. Tout d'abord, il faut savoir qu'il est né en tant qu'enfant bâtard et que son père n'est nul autre que le roi de Perle. Sa mère, n'est qu'une servante comme une autre. Durant ses trois premières années Azais restait près de sa mère qui effectuait son travail au château, mais il ne l'a dérangeait pas, restant très silencieux. Cependant, quelques mois avant son quatrième anniversaire, sa mère tombait malade et ne réussit pas à s'en remettre. Azais pleurait et ne pouvait retenir ses larmes, jusqu'au jour où le roi décide de "l'adopter". 
Pendant près de sept années, on l'éduquait comme un véritable membre de la famille royale. Il apprit à lire, écrire et otue sorte de chose que la famille royale apprenait. Après cela, il commençait à apprendre le maniement des armes, tel que l'épée ou l'arc, mais un inciden arriva pendant un entraînement. Sans le vouloir, il a dévié la trajectoire de sa flèche qui est venu atterir près de lui. Il a eu une peur bleu se jour et espère ne pas avoir d'autre moment comme celui-ci. 
Finalement, il réussi à exceller au tir à l'arc au bout de quatre ans et il lui fallait un an de plus pour mieux manier assez bien l'épée. Cependant, il commençait à ne plus supporter son titre de prince pour une raison qu'il ignorait. Il choisit alors de partir et d'aller vers le royaume d'Emeraude pour s'engager dans la garde. Cela fait maintenant quatre ans qu'il l'a intégrer.

Famille, ascendance : 
Mon père est Aurora, roi de Perle . Ma tante n'étant qu'autre que Laurencia Reine d'argent par alliance, la soeur du Roi de Perle malheureusement décédé  mon oncle est Elessar, roi d'Argent.

Pouvoirs et compétences : Lévitation (cependant il ne le maîtrise pas et peut fiare des catastrophes sans le vouloir).
- Maniement de l'arc ainsi qu'une épée batarde.

Connaissances particulières : Il connait très bien le royaume de Perle. Il peut aussi réfléchir très rapidement à une stratégie.

Votre personnage a-t-il un talent secret? Connaît-il quelque chose que d'autres ignorent? Il peut facilement changer d'humeur.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? DC de Faris

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : non je n'ai pas de forum

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? j'ai tout les tomes

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : oui

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? oui je suis familier

Code : Ok by Romane

Avant de poster votre fiche, Azé vous conseil d'aller faire un tours ici : votre personnage est-il une Mary Sue? non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Présentation d'Azais Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azais   Présentation d'Azais EmptyVen 21 Juin 2013, 21:12

Re-bienvenue!

Bon je n'ai rien remarqué donc validé prince Azais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
 
Présentation d'Azais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Maletars
» Présentation de Naamah
» ¨Présentation de romane
» Présentation de Shavna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: