Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMer 25 Juin 2008, 16:36

Nom : Tari
Royaume natal: Cristal
Race: Humaine
Age: 14ans

Physique du personnage:

Tari est une jeune fille aux cheveux mi-long blond platine et au regard bleu océan. Elle est assez grande pour son âge dans les environ 1m68, celle-ci n’est ni trop maigre no trop grosse. La jeune fille ne porte pas de robe comme toutes les autres princesses, mais préfère des tenues plus légères, lui permettant de suivre tout ce mouvement ainsi que des vêtements en soie très légère quand elle est toute seule. Son visage angélique fait fondre plus d’une personne mais elle ne sait pas encore utilise ce pouvoir face aux hommes mais elle va vite l’apprendre.

Psychologie de votre personnage:

Tari est une personne très curieuse, ce qui l’emmène souvent droit dans les ennuis. Celle-ci est rebelle mais sait se taire le moment venu, la jeune fille est très serviable envers les personnes qui sont dans le besoin, agréable et gentille. La jeune fille s’est si prendre pour se faire pardonne ou obtenir quelque chose. Téméraire, elle n’a peur que de très peu de chose. Elle est aussi d’une patience extraordinaire malgré sa curiosité. Tari n supporte pas les personnes qui mentes, qui sont hypocrites et de voir des injustices autour d’elle. Tari peut être têtu mais cela ne dure jamais très longtemps et elle a une certaine tendance à être solitaire quand elle a besoin de remettre ses idées en place.

Histoire de votre personnage:

Tari est née une après-midi de printemps ou le soleil était au plus haut dans le ciel. Sa mère fut très heureuse et décida avec le roi de Cristal d’appelle cette petite fille du doux nom de Tari. Depuis sa naissance la petite Tari grandi autour de l’amour de ses parents ainsi que de son frère et de sa sœur. La petite fille appris très vite a parlé même si les premiers mots fut très dur à être prononce, la marche fut elle aussi très vite apprit et commença à parcourir les alentours aux grands désespoirs de sa mère qui n’arrêtait pas de la chercher.
Les années défilèrent est Tari commença a montre les signes de certain des pouvoirs des chevaliers mais ses parents voulait d’elle en tant que reine a la mort du roi. Celle-ci esquive le plus possible les cérémonies car elle déteste cela, elle préfère aller parcourir son royaume à la rechercher d’une nouvelle aventure. La jeune fille était très simple est n’aime pas ce complique la vie avec tous ce que lui disait ses parents aux sujets des réceptions et autres. Alors âgé de seize ans, elle décida de partir même si ses parents ne voulaient pas, son premier voyage en direction du château d’Emeraude ou elle espère devenir écuyère ou élèves malgré son âge avancé.


Arme: Elle a une épée longue qui est très fine et d’une légère étonnante ainsi qu’un arc et des flèches

Compétence:Elle est très doué en soin et maîtrise c’est autre pouvoir assez bien

Le rôle que vous voulez faire : Princesse de Cristal ou écuyère

Âme sœur : aucun pour le moment
______________________________________________________________

Connaissez-vous le RP, est-ce votre premier forum RPG? > Non, c’est mon premier forum RPG

Si vous avez un forum, mettez le ici --> …

Avez-vous lu les règlements? : Oui

Connaissez vous les Chevaliers d'Émeraude ? Oui, les deux premiers
Âge: 16ans

Comment avez vous découvert le forum? Google

(Refait à neuf...)


Dernière édition par Tari le Jeu 28 Juil 2016, 11:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 25 Juin 2008, 16:53

bienvenue, rajoute juste quelques lignes a l'histoire et a la psycologie et une qualites plus trois defauts et se sera nikel chrome du moins je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 25 Juin 2008, 17:29

(Archer, c'est au admins de faire ça.)

Bienvenue.

En plus des bout que tu pourrais étoffé, il te manque un grand bout de la fiche :

"
Le rôle que vous voulez faire: Voir --} https://chevalier-emeraude.1fr1.net/presentation-f4/postes-disponibles-t294.htm
Nous recherchons des soldat pour l'armée du dragon de la lumière et des allier de l'empereur noir.

Âme sœur : Merci d'aller voir ce poste > https://chevalier-emeraude.1fr1.net/nouveauteannonceetc-f73/ames-soeurs-venez-voir-svp-t600.htm#11597
Puis de demander à être ajouté à la liste ici >
https://chevalier-emeraude.1fr1.net/nouveauteannonceetc-f73/ames-soeurs-venez-voir-svp-t600.htm
______________________________________________________________

Si vous avez un forum, mettez le ici -->

Expérience en rp : Note 1/10, un étant vous faites un max de trois lignes et c'est beaucoup, 10 étant vous composez facilement, vos rp peuvent parfois faire trois pages word voir plus...

Avez-vous lu les règlements?:

Connaissez vous les Chevaliers d'Émeraude ?

Âge:"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 25 Juin 2008, 23:52

Bienvenue et bon RP.

Archer; tu es mieux d'attendre que les admins aient dit quelque chose et tu trouves que quelque chose cloche encore, tu le dis, en tout cas, c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:40

juste pour savoir , le poste d'apprentie n'est plus libre ou il peut en avoir
deux ? Je demande ça car je m' étais inscrite en temps qu' apprentie ,
mais je n'avais pas eu le temps de faire ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Juin 2008, 16:34

laura a écrit:
juste pour savoir , le poste d'apprentie n'est plus libre ou il peut en avoir
deux ? Je demande ça car je m' étais inscrite en temps qu' apprentie ,
mais je n'avais pas eu le temps de faire ma présentation ...

Je vais prendre plusieures aprentie, sinon il reste des postes pour devenir élève d'Émeraude puis écuyer. Sinon, poura tu ne pas poster dans la présentation de quelqu'un la prochaine fois que tu à une question svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Juin 2008, 17:19

ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Bridgess
» ¨Présentation de romane
» presentation de laurencia
» Présentation Maletars
» Présentation de Naamah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: