Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre perso et Enkidiev...

Aller en bas 
2 participants

Que pense votre perso de la situation d'Enkidiev sur le forum?
Il est très satisfait du nouvel Empire d'Enkidiev, de l'Impératrice Nassi et du rôle jouer par Naamah et les chevaliers d'Émeraude
Votre perso et Enkidiev... 473753barre036%Votre perso et Enkidiev... 832265barre06
 6% [ 1 ]
Il est satisfait de l'Empire, mais aimerait tout de même que des choses changent à certain niveaux
Votre perso et Enkidiev... 473753barre0311%Votre perso et Enkidiev... 832265barre06
 11% [ 2 ]
Il n'est pas satisfait de l'Empire et souhaiterait que les choses redeviennent comme avant
Votre perso et Enkidiev... 473753barre036%Votre perso et Enkidiev... 832265barre06
 6% [ 1 ]
Il est dégouté par la situation et espère que Naamah et l'Empire vont tombé et disparaitre
Votre perso et Enkidiev... 473753barre0311%Votre perso et Enkidiev... 832265barre06
 11% [ 2 ]
Il ne sais plus trop quoi penser et n'a pas vraiment d'opinion
Votre perso et Enkidiev... 473753barre0317%Votre perso et Enkidiev... 832265barre06
 17% [ 3 ]
Pour lui, la situation d'Enkidiev n'a pas d'importance
Votre perso et Enkidiev... 473753barre0333%Votre perso et Enkidiev... 832265barre06
 33% [ 6 ]
Autre (précisé dans un message, s'il vous plait)
Votre perso et Enkidiev... 473753barre0316%Votre perso et Enkidiev... 832265barre06
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Votre perso et Enkidiev... Empty
MessageSujet: Votre perso et Enkidiev...   Votre perso et Enkidiev... EmptySam 30 Jan 2010, 23:03

Donc je voulais faire un sondage, mais je n'ai pas grand chose à dire. Et oui c'est laid comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso et Enkidiev... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et Enkidiev...   Votre perso et Enkidiev... EmptyDim 31 Jan 2010, 14:14

J'ai voté "autre" parce que j'aime bien le rôle de Naamah, mais, même si les choses sont peut-être en train de changer, j'aimerai bien qu'il y ai plus d'action, d'aventures, de romances, parce que là, je trouve ça un peu ennuyant (sans vouloir vexer ceux qui ont des RPs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso et Enkidiev... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et Enkidiev...   Votre perso et Enkidiev... EmptyDim 31 Jan 2010, 20:02

J'ai voté autre aussi parce que c'est plutôt un mélange de plusieurs réponses et j'ai pas vérifié si on pouvait en cocher plusieurs. Embarassed

Mannya aimerait que tout redevienne comme avant mais elle n'a pas de motif majeur contre l'Impératrice.

+ d'accord avec Kaisa.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Votre perso et Enkidiev... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et Enkidiev...   Votre perso et Enkidiev... EmptyDim 31 Jan 2010, 20:18

autre aussi : La vie est siiiii belle Smile muhahaha mais il y a encore tout plein de choses à faire.

Mais comme j'ai aucun temps présentement, je ne ferai pas de coup d'états, je n'aurai pas de romances inédites, je ne tuerai personne et je ne dresserai pas mon dragon des glaces Sad

Disons que je me sens un peu coupable, mais en même temps, ça laisse plus de temps pour ceux qui veulent s'organiser contre moua...

Naamah est occupée avec son génie industriel
De retour en Mai 2010 Sad
Et dans la semaine de relâche dans 3 semaines....
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso et Enkidiev... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et Enkidiev...   Votre perso et Enkidiev... EmptyLun 01 Fév 2010, 19:50

T'inquiète pas, Naamah, je pense pas que quelqu'un t'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso et Enkidiev... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et Enkidiev...   Votre perso et Enkidiev... EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:07

Hommes-lézards! Prenons notre place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso et Enkidiev... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso et Enkidiev...   Votre perso et Enkidiev... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso et Enkidiev...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre perso et les romances
» Couleur de cheveux de votre perso?
» Couleur des yeux de votre perso?
» Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc
» Pub' pour un autre Enkidiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Personne pour votre rp, sondages-
Sauter vers: