Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pub' pour un autre Enkidiev

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Huitième génération
Arya


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 27
Localisation : Cacher dans le feuillage d'un arbre
Date d'inscription : 02/06/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Pub' pour un autre Enkidiev Empty
MessageSujet: Pub' pour un autre Enkidiev   Pub' pour un autre Enkidiev EmptyMar 03 Jan 2017, 03:49

Hello hello !

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas revenu ici, mais j'ai trouvé un autre forum sur le même thème pour recommencer le rp, puisque celui-ci n'était plus actif quand j'ai fait mes démarches. Enfin bref. Je passe ici et j'ai vu que vous essayiez de rouvrir le forum. J'ai trouvé cela intéressant. Cependant, je pense que vous n'êtes pas assez pour être une communauté active, avec plusieurs rps et plusieurs personnages... Alors je me suis dit que je pourrais vous proposer de me rejoindre ! J'en ai déjà parlé avec Tari, je connais son avis, mais je prendrais bien les vôtres aussi.

Alors voilà, depuis juin 2016, je suis inscrite sur un autre forum sur Les chevaliers d'Émeraude. Il s'agit de celui-ci : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/

J'ai vraiment adoré la communauté. Elle est ouverte et fort sympathique. La structure du forum est excellente, très bien coordonnée. Le design vient d'être modifié récemment. Il pourrait même faire l'objet d'une nouvelle modification dans les mois qui viennent. L'histoire est simple et ressemble à celle que l'on a ici. Il y des events fréquents, des quêtes et des missions disponibles pour tous, ainsi qu'un grand panel de choix de rôle d'ouverts. En bref, c'est vraiment chouette !

Et puis, ça permettrait de faire du Rp tous ensemble ! Et avec de nouvelles personnes aussi Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2017 ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub' pour un autre Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub' pour un autre Enkidiev
» Objets magiques d'Enkidiev
» Votre perso et Enkidiev...
» Un rp avec l'elfe d'un autre continent ?
» Signature pour moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Panneau d'affichage :: Partenaires et pub-
Sauter vers: