Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre avis sur les âmes soeur et les coups de foudre dans les histoires?
C'est si beau et tellement romantique!
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 473753barre0320%Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 832265barre06
 20% [ 3 ]
J'aime bien
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 473753barre0313%Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 832265barre06
 13% [ 2 ]
Ce sont de bon concept qui sont parfois mal utilisé
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 473753barre0333%Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 832265barre06
 33% [ 5 ]
Les deux son sympa mais font un peu dur
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 473753barre030%Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 832265barre06
 0% [ 0 ]
Les âmes sœur sont un bon concept mais les coup de foudre son stupide
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 473753barre037%Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 832265barre06
 7% [ 1 ]
Les coups de foudre son bien mais pas les âmes sœur
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 473753barre037%Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 832265barre06
 7% [ 1 ]
Bof, je ne trouve pas cela très intéressant
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 473753barre0313%Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 832265barre06
 13% [ 2 ]
Ça. Me. Dégoute. Vraiment.
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 473753barre037%Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 832265barre06
 7% [ 1 ]
Autre avis (précisé)
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 473753barre030%Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc 832265barre06
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc Empty
MessageSujet: Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc   Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc EmptySam 30 Jan 2010, 23:31

*Azé aime faire des sondages*

Donc, un sondage (je ne suis pas sur de l'avoir mit au bon endroit) sur des trucs de romance classique dans les histoire. Je vous encourage à donné votre avis plus en détaille dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc   Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc EmptyDim 31 Jan 2010, 14:02

J'ai mis la première proposition. J'adore trop les romances alors des âmes sœurs, je trouve ça trop magnifique que des personnes se complètent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc   Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc EmptyDim 31 Jan 2010, 20:04

Ce sont de bons concepts qui sont parfois mal utilisés.

Je suis pour la modération :drink1:
Parfois, l'amour de ce type fait plus dur qu'autre chose dans les histoires et ça amène à croire que ça n'existe pas. Par contre, je crois que le coup de foudre est possible. Avec les mêmes possibilités que se faire frapper par la foudre, soit très peu de chances.
Si vous prenez les âmes soeurs comme Anne dans Anne et la maison au pignon vert (ou quelque chose du même genre, me souviens plus du vrai titre), votre meilleure amie peu être votre âme soeur puisque vous vous entendez bien avec. Si vous prenez l'âme soeur comme Anne des Chevaliers d'Émeraude (remarquez, c'est plus propable, c'est un forum sur ce sujet), c'est supposé être très rare aussi.
Malheureusement, plusieurs livres (trop) utilisent ce concept. Ça détruit un peu du charme.

HD: On dirait vraiment que je suis entrain de voir les propabilités à l'école avec tout ce que j'ai mis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc   Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc EmptyLun 01 Fév 2010, 14:46

Moi jm bien les coups de foudre...quand c'est cohérent ou juste beau.
Mais les âmes soeurs style chevaliers ont été over used.
Même si à la base, c'est bien le principe de l'âme soeur. Trouver sa tendre moitié...
hmmm

Naamah part à l'école*
mais passe au Cora déjeuner avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Amnael
Septième génération et Testeur de fouet
Amnael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Je sais pas, et vous ?
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc   Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc EmptyVen 05 Oct 2012, 20:08

Bon concept, mais mal utilisé.

Une âme-soeur, c'est beau. Deux âmes-soeurs, c'est chaud. Trois âmes-soeurs, c'est trop !!
C'est sensé être rare, pas sur-utilisé. En gros, les CE, overdose de love mystiques, de bisoux niais et mievres, bref, j'ai rien contre une romance, surtout quand elle est bien écrite, mais il y a une limite a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laural
Huitième génération
Laural


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Auprès de ma jumelle
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc   Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc EmptyVen 05 Oct 2012, 20:24

mdr amnael celui qui parle a une fille comme a un morceau de viande
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Septième génération et Testeur de fouet
Amnael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Je sais pas, et vous ?
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc   Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc EmptyVen 05 Oct 2012, 20:38

ce sera pas du flood par hasard ?? Very Happy Mon petit steack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc   Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les âmes sœur, coups de foudre, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Personne pour votre rp, sondages-
Sauter vers: