Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Natsil (En cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsil

Natsil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

 Natsil (En cours) Empty
MessageSujet: Natsil (En cours)    Natsil (En cours) EmptySam 19 Nov 2016, 03:31

Informations générales

Nom : Rilg'an
Prénom : Natsil
Sexe : Homme
Age : 25ans
Race : Pardusse
Rôle : Nécromancien / Necromage / Chevalier du sépulcre / Sorcier gris

------------------------------

Descriptions

Description physique  :

"Lorsque j'l'ai vu, j'ai rit, j'lui ait dit "Alors mon minou, on s'goure de chm'in? Perdu?", la suite fut bien moins drôle pour mes gars et moi. J'suis pas très cultivé et encore moins instruit, j'sais pas lire et encore moins écrire alors j'ai d'mandé à un mec qui sait. Pour mettre en garde, ouai chuis un bandit, mais c'truc c't-un monstre.
Ses poils sont comme les os pas encore jaunis d'un clamsé. Et ses yeux, un espèce de gris comme lors d'un putain d'orage de moisson, voyez c'que j'veux dire?
Et puis la taille, mes gars m'disent que j'fais six pieds! Lui y f'sait au moins un pied d'plus!
L'pire c'quand y ma empoigné de ses énormes pattes, des griffes d'la taille de mon doigt! Et ses crocs, j'ai fait dans mon froc!
Quoi dire d'plus? Ouai! Il portait un manteau, genre cuir lourd, déchiré aux bras et du coup on y voit les manches de sa tenu dessous, large puis serré aux avant-bras. Pas d'gants, mais un ceinture de cuir à l'ancienne.
V'la c'tout! Alors si vous l'croisez, j'vous conseille d'vous tirer en vitesse.
P'tain, c'ohh que c'pas gentil! L'a buté deux de mes gars! Et il est partit avec leurs cadavres. J'veux même pas savoir s'qu'il compte faire.
Qu'est-ce tu fous? Mais non crétin notes pas...."

Bandit anonyme

Description psychologique :

Que savez-vous de la douleur? Que savez-vous de cette sourde agonie du silence? Les mortels amènent la guerre, la guerre amène la famine en brûlant les champs, la maladie en abandonnant les cadavres pourrissant sur son sillage, et la mort vient cueillir chaque personne. Fauchant inexorablement ses rêves, ses espoirs.
Les plaines de lumières? Une simple béatitude illusoire créée par les dieux, invoquez une âme depuis les plaines de lumière, et observez, plus le temps passera, moins elle souhaitera y retourner. Pourquoi à votre avis? Je ne donnerai aucune réponse, je laisse germer le doute en vous, la vérité se montre aux curieux.
Chaque cadavre possède son histoire, une histoire lourde de sens, son sang est le grimoire de sa vie, chaque goutte est une page, chaque muscle un chapitre, son cœur le siège de son scrupule.

Trop de gens pensent que la nécromancie est un art impie, que les gens qui la pratiquent sont tous mauvais, et qu'ils s'en servent dans le but d'accroire leur puissance. Ces gens sont aussi stupide et ignares que les déments qui pratiquent cet art dans ce but. Qui pense dominer et maîtriser la plus ancienne de toutes les magies s'expose à l'ire de son propre pouvoir.
Fais-je parti de ces sombres arcanistes? Non. Je suis un seigneur de la mort, à ce titre, je dois comme tout seigneur veiller sur elle et son domaine. J'ai une charge qui m'incombe, et en tant que maître de la non-vie, je me dois de guider mes gens vers un avenir prometteur. J'ai entrepris mon voyage par delà ma terre natale. Trouver un lieu où établir le sanctuaire de la non-vie, un lieu où nous pourrons vivre en paix, ensemble, dans la vie, comme la mort.
Trop de larmes sont versées, lorsque la mort et la vie seront réunis, plus une larme ne coulera, car dans la vie, comme la mort, nous resterons unis. Alors enfin, la peine s'effacera, avec elle la peur, la cupidité, l'avarice. Une utopie est en marche, mais je ne suis pas un saint, je briserai quiconque se mettra en travers de mon chemin.

Je vous aie demandé si vous connaissiez la souffrance, si oui, vous finirez par me rejoindre. Si non, ne vous mettez pas en travers de ma route.

Pouvoirs : Natsil utilise la nécromancie et l'hématomancie, aussi dite magie du sang. L'une gouverne le domaine de la vie et de la mort, l'autre du sang et de l'âme.

-Nécromancie: Natsil est initié aux arts de la magie de la mort depuis son plus jeune âge. Il use donc de cette magie de manière relativement aisé. Chaque sort se compose d'une double dérivation, une version temporaire et une version permanante nommé Xeth et Exal.
=>Xeth permet de fragmenter son essence vital pour réanimer un cadavre, celui-ci n'ayant pas d'âme, il est aisément manipulable. Mais ce sort est temporaire, au bout d'une bonne heure le cadavre devient poussière et l'essence vital retourne au nécromancien. Ceci impose donc une limite de deux mort-vivant animée par Xeth à la fois.
=>Exal est la version permanente du sort, elle ne demande pas d'énergie vital mais exige un rituel relativement long. Allant de dix minutes à une nuit total en fonction de l'âge du cadavre, plus il est récent plus c'est long.

-Xevel'Aelnas est un pouvoir particulier qui mêle Nécromancie et Hématomancie. Il utilise le corps d'une personne et son propre sang pour invoquer son âme sur terre. Créant un Immortel. Attention, il ne s'agit pas d'un immortel au sens demi-dieu, mais au sens d'un être ne pouvant mourir de manière conventionnel. Pour que l'invocation d'un Immortel soit complète, il faut le lier à un serment. Ce serment guidera le mort-vivant qui ressemble en tout point à un mortel, si ce n'est la marque maudite qu'il porte sur un lieu de son corps. Si le corps est détruit, il se recompose sur le lieu du rituel et reprend vie quand l'âme le rejoint. Un immortel doit avoir son corps pour être créer. Récent ou momifié.
Pour détruire un immortel, il faut détruire sa marque maudite par un rituel complexe de purification. Ou séparer le lien entre son corps et son âme, ou être un dieu, ou etc... à la discrétion du staff.
(Si l'immortel possédait des pouvoirs magique de son vivant, il possède désormais: Perception de la vie, télépathie, drain de vie)
(Ce sort servira surtout à créer un ordre, car j'ai dans l'idée de pourquoi pas, créer un ordre de Chevalier du Sépulcre)

-Hématomancie: C'est la seconde magie que maîtrise Natsil, en usant de son sang ou du sang de quelqu'un d'autre. Il peut améliorer son physique nommé Vrax ou tout provoquer des échanges d'énergies vitales principe nommé Niel.
=>Vrax permet d'améliorer son propre corps. De débrider sa force et son endurance, voir d'utiliser son propre sang comme élément magique quand on se trouve dans une zone où il est impossible de canaliser les énergies extérieurs.
=>Niel possède des effets moins spectaculaires à première vu. Il permet de transférer l'énergie vital d'un individu à l'autre, il peut donc être utilisé pour soigner autrui ou absorber son énergie vital.

-Arnesh: Aussi nommé télépathie.

-Skel: aussi nommé "La Grande Faux", cette magie considéré comme impie pour beaucoup, sert à ouvrir les portes des différents royaumes de la mort en invoquant sa clef pouvant aussi servir d'arme. C'est une faux d'énergie pur faite d'ombre et d'essence de vie. Quiconque se retrouve fauché par celle-ci se voit infliger des blessures autant au corps qu'à l'âme. Permettant ainsi que blesser également les créatures divines et immatérielles. (ça ne tue pas instantanément il ne faut pas déconner. Simplement une arme pour me défendre contre le divin, élémentaires et démons)

Armes : Une dague gravée de glyphes tribales et imprégnée de magie. Indestructible par des moyens conventionnels (en gros sans magie ou arme magique)


------------------------------

Histoire et vie de votre personnage

Royaume d’origine : Pardue
Royaume de résidence :
Histoire :


"Messieurs, dames, damoiselles et damoiseaux,
Maître Orlier, barde, poète, conteur et beau,
laissez-moi vous divertir avec les histoires extraordinaires,
d'un ami qui m'est vraiment très chère."

Je ne connais que peu de chose de mon ami, son passé reste mystérieux pour tous ceux qu'il cotoie. Mais alors, pourquoi restez-vous avez lui maître Orlier? Me direz-vous? Et bien sâchez qu'il m'aida à me sortir d'un situation plus qu'épineuse. Mon talent m'avait vallu l'attrait d'un seigneur local, alors que je voyageais pour distaire et faire étalage de mon adresse auprès de la royauté d'Opal. Malheureusement, un groupe armée de redoutable d'hommes fait de glace. J'aurais put m'en occuper s'ils n'avaient pas été si nombreux, mais ils étaient des dizaines. Mais mon ami n'était pas encombré par le détail de nombre, en effet il avait ramassé tous les morts semé par ceux-ci. Et c'est ainsi que les victimes se vengèrent de leur bourreaux, le froid ne les émeuvaient pas le moins du monde. Qu'est-ce qu'un peu de froid contre un être ayant perdu la chaleur de la vie? C'est ainsi qu'il se tourna vers moi, Natsil Ril'gan j'ai nommé le nécromage.
Nous discutâmes lors du chemin, ma vie lui avait coûter nombre de ses combattants. Mais je fus surpis d'apprendre qu'il se satisfaisait de sauver des vies. Je ne souhaitais pas le juger, qui étais-je pour faire pareil chose à un pardusse, qui m'avaient aidé qui plus est?
Nous continuâmes jusqu'à Opal, le nombre de morts et le froid, sans compter les villages touchées par la famine à cause des hivers de huit mois. Mais mon ami fit un miracle.

Je pensais qu'une tel magie ne s'appliquait qu'aux humains, voir aux animaux, mais toutes les tueries, les massacres, l'avaient renforcer en énergie vital. Il posa ses imposantes mains au sol et transférant sa force à la terre. Et là....
La chaleur de la vie prit le dessus, les graines semés germèrent, la neige fondit, le temps semblait défiller à toute vitesse. Les cultures se développaient à vu d'oeil, les légumes grossissaient, alors que tout le monde observaient Natsil utiliser sa magie, en silence, aucun son, aucun bruit, personne ne parlait, personne ne bougeaient, tous observaient le miracle se produire.
Certains mages sont capable de bien plus que faire pousser quelques plantes me direz-vous, ils déplacent des rocher immense par la penser, hérigeant un palais en quelques jours. Font barrage à des invasions par la force de leurs sorts.
Vous avez raison, ils sont capable de tous ces prodiges. Mais Natsil lui étaient face à un peuple qui avait faim, sa magie n'étaient pas aussi spéctaculaire, mais quand la faim et le froid vous assaillent, observer un homme manipuler une magie capable de vous offrire chaleur et nourriture, il est alors pour vous le mage le plus puissant du monde. Il reçut des paysans un nouveau surnom, en accord avec sa tenue. Il se faisait appeler sorcier, alors ils le nommèrent Natsil Ril'gan, le sorcier gris.

Pour la première fois depuis longtemps, les habitants mangèrent à leur faim, tous sans exceptions, les cuisiniers firent de leur mieux. Les chasseurs ramenèrent leur plus belle prise. Mais alors que l'aubergiste entrait dans sa chambre pour venir chercher l'inviter d'honneur, il ne trouva personne. A l'image des véritables Héros, il était partie sans demander la moindre compensation, la seul chose qui restait de lui était un bracelet en or massif. Il représentait une fortune, assez pour acheter des provisions pour l'hiver entier.
Si vous allez dans ce village aujourd'hui, le champ dégage encore chaleur et vie. Nul ne sait pourquoi, est-ce à cause de cette énergie qu'il a donner? Est-ce qu'elle disparaîtra un jour? Personne ne le sait. Je sais juste une chose, mon ami possède un rêve, un jour il appellera des personnes à le rejoindre, lorsque cela arrivera, ce village répondra à l'appel.

"Lorsque le silence sera brisé.
L'appel en sera, oui, donné
Alors l'on se mettra à marcher
Pour rejoindre notre seigneur aimé"

Qu'ont-ils fait du bracelet? Et bien ils l'ont conservé.




Relations : Sa famille, ses amis...

Amis:

 Natsil (En cours) Fadc5812

Jack Orlier: Barde humain de 27ans, il est très extravertis, enjôleur et joueur. Malgré son attitude qui lui donne un air égocentrique, c'est un ami fidèle sur qui l'ont peut compter.


 Natsil (En cours) Despai11


Mort: Le cheval de Natsil, obtenue en réanimant un cheval.



------------------------------

Hors RP

Quel âge as-tu ?
Comment avez-vous découvert le forum ? j'y étais
Êtes-vous familier avec le RP ? Oui
Ce compte est-il votre compte principal ou un double compte ? Principale
Si c'est un double compte, quel autre personnage jouez-vous ? /
Un dernier mot ? Non
Code de validation : Les poneys paitrent gaiement


Dernière édition par Natsil le Jeu 13 Avr 2017, 13:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loka Iris
Cheffe des Chevaliers d’Émeraude
Loka Iris


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

 Natsil (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsil (En cours)    Natsil (En cours) EmptyLun 21 Nov 2016, 11:50

Bonjour à toi Natsil et re-bienvenue sur le forum ! Bon retour parmi nous, content de te revoir !Very Happy

Je te laisse nous prévenir lorsque ta présentation sera terminée, bon courage pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Natsil

Natsil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

 Natsil (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsil (En cours)    Natsil (En cours) EmptyJeu 24 Nov 2016, 12:57

J'ai besoin d'information sur l'ambiance qui règne dans le continent. C'est la guerre, mais je dois pouvoir poser une ambiance.

C'est une ambiance plutôt soft, genre les victimes collatéral n'existe pas, on respect les civils, etc.
Ou plus réaliste, victime collatéral, village pillé/brûlé, famine, banditisme, viole, meurtre, truc à la Witcher 3 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loka Iris
Cheffe des Chevaliers d’Émeraude
Loka Iris


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

 Natsil (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsil (En cours)    Natsil (En cours) EmptyVen 25 Nov 2016, 15:45

Hors des royaumes directement exposés aux Isparins la vie rester plus ou moins paisible et stable.

Dans les royaumes les plus au Nord (principalement Opale actuellement) par contre on commence à rentrer dans des périodes de famines et d'entrée d'âge glaciaire donc la situation est plus proche de celles d'un pays en guerre.

De plus pour filer la comparaison avec l'univers de The Witcher les Isparins fonctionnent un petit peu comme la Chasse Sauvage: massacrant sans sommation les villages sur leur route vers le Sud du continent.

Pour résumer du coup le continent est majoritairement safe mais des zones de conflits apparaissent en nombre et périodiquement les Glaces font du grabuge dans les Royaumes qu'ils traversent (avec toutes les conséquences civiles que l'on peut imaginer).
Revenir en haut Aller en bas
Natsil

Natsil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

 Natsil (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsil (En cours)    Natsil (En cours) EmptyDim 27 Nov 2016, 09:52

Merci, et l'on se situe où dans la chronologie, enfin les héritier d'Enkidiev on en tien compte ou pas? Juste pour savoir si l'on peut traverser les montagnes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loka Iris
Cheffe des Chevaliers d’Émeraude
Loka Iris


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

 Natsil (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsil (En cours)    Natsil (En cours) EmptySam 03 Déc 2016, 11:12

Bonjour désolé du temps de réponse.

Les événements décris dans les Héritiers ne sont pas pris en compte, l'histoire du forum ayant divergé bien avant. Par contre des Pardusses ont déjà existé sur le forum et l'on peut donc considérer leur race comme existante et en capacité de traverser les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsil

Natsil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

 Natsil (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsil (En cours)    Natsil (En cours) EmptyVen 16 Déc 2016, 12:16

Je suis toujours vivant, je fais l'histoire, j'ai envie de faire un bon truc. Donc plusieurs essaies, etc...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Natsil (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Natsil (En cours)    Natsil (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsil (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Baldric (en cours)
» Présentation de Mélie [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: