Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elyria la reine rouge (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyria

Elyria


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2016

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Elyria la reine rouge  (terminer) Empty
MessageSujet: Elyria la reine rouge (terminer)   Elyria la reine rouge  (terminer) EmptyMer 27 Juil 2016, 22:34

Informations générales

   
Nom : De Zenor
   Prénom : Elyria
   Sexe : femme
   Age : 27 ans
   Race : Humaine
   Rôle : Reine de Zenor
   

   
------------------------------
   
Descriptions

   
Description physique  : Je suis une femme des côtes, le soleil glissant leur peau, à noirci mes ancêtres, m'offrant un teint...étrangement pas aussi bronzé qu'eux mais une peau sans imperfection. Mes long cheveux tombent en cascade jusque sur mes hanches, leur noirceur n'ont d'égale que les ténèbres de mes yeux d'amande. Mes lèvres sont aussi rouge que le sang, certains pensent qu'il s'agit du sang des hommes. Toujours légèrement vêtu mais bien assez pour cacher se qui n’appartient qu'à mon époux, des tenus de fer et de tissu, des parures de pierres et d'argent, une couronne qui ne ressemble à aucune autre.
Une description bien vague direz-vous. Mais par delà le monde des hommes, cela suffit à me reconnaitre.

   Description psychologique : Que dire sur moi et à quel époque? Autrefois? J'étais une jeune fille douce, attentionnée, qui se contentait de faire ce que ses parents lui ordonnaient. Une enfant sage et pleine de vie, aimée de tous. Puis je suis devenu désespoir et tristesse, un fantôme du passé une adolescente torturée par un dieu fou, j'incarnais la souffrance de mon peuple. Aujourd'hui, je ne suis plus que cruauté et folie, une femme hautaine et jalouse, arrogante et orgueilleuse. J'aime verser le sang de mes ennemie, me baigner dedans en regardant leur visage pale et leur regard vide de toute vie. Croyez les rumeur sur moi, car chacune d'elle sont vrai.


   Pouvoirs : pour l'instant aucun
   Armes : une reine ne se bat pas......les soldats sont là pour ça....un sabre que je manie très bien....au cas où.
   

   
------------------------------
   
Histoire et vie de votre personnage

   
Royaume d’origine : Zenor
   Royaume de résidence : Zenor
   Histoire : Tous comme les fleurs, je suis née au printemps, une période douce où la vie était agréable, que pouvais-je rêver de mieux?
Mais ces jour ne devaient pas durer. Et comme le soleil laisse place à la pluie, mon paradis devint un enfer.

A mon douzième printemps tous changea. Je jouais sur la plage avec d'autres filles de mon âge, lorsque le son des cornes résonnèrent à travers le royaume. Autour de moi les gens commençaient à paniquer, je regardais autour de moi sans comprendre quand je fus soulever du sol. Un soldat m'avait attraper et se dirigeait à cheval vers le palais, on me conduit ensuite en salle du trône où je couru me réfugier dans les bras de mes parents. Que se passait-il? Je l'ignorais.

J'entendis au loin les cries de guerre, le son des armes qui s'entrechoque et des bouclier fracasser, le chant de la mort qui avançait sur nous, engloutissant nos soldats, se rapprochant du palais. Et à travers ses ténèbres, d'autre cornes résonnèrent, les chevaliers d'Emeraude, je voyais autour de moi l'espoir renaitre dans les yeux de mon peuple. Helas, ce ne fut qu'illusion.

Je me souviens des cries de terreurs, de l'odeur du sang, la mort planait dans le château, moi, je tentais désespérément de fuir, le visage couvert par le sang de mes parents, l'image des corps inerte au sol me hantais, j'essayais de retenir les sanglots qui serraient ma gorge. Je ne comprenais rien que ce passai-il? Pourquoi tous ces morts et ce sang? Qui était l'homme qui avait massacré ma famille? Que voulait-il? M'avait-il vue m'enfuir? Et où est ce que je pourrais bien me réfugier? J'ignorais où se trouvait ma grande soeur et si elle vivait encore.

J'eus la réponse à l'une de mes questions, oui il m'avait vue m’enfuir et je le compris quand il apparut devant moi, je n'eus le temps de rien faire, qu'il se saisi de moi, je pensais mon heure venu, mais à la place de la mort, je fus enfermé dans mes appartements.

Durant 8 longues années, je fus enfermé dans mon propre château, séquestré par un homme qui n'en ai pas un, un dieu déchu et fou, Mezarel. Il venait souvent me rendre visite, m'infligeant des sévices de toutes sortes, plus folle et douloureuse, les une que les autres, comment ai-je survécu? Encore une chose que j'ignore, je ne compte pas le nombre de fois où il a quitté mes appartements en me laissant au sol à moitié morte, ne revenant que plus tard pour me soigner. Il me brisa le corps et l'esprit.

Et un jour, alors que je venais d'avoir 20ans, deux femmes passèrent ma porte, des paquets en mains. On me lava, on me coiffa, je fus vêtis d'une magnifique robe blanche, je compris qu'on allait me marier. Ce jour dont j'avais tant rêver enfant, me laissais totalement indifférente, je me fichais bien de ce qui allait se passer, je n'étais plus qu'un fantôme, une âme errante que la mort refuser de prendre. C'est donc en mariée que je fis mon entré dans la salle du trône, pour la première fois depuis 8 ans. Je ne fis même pas attention à mon futur époux, lâchant un simple oui, vide de toutes émotions, de tous sentiments. Je ne me souviens pas de la fête, je sais juste que mon mari m'avait conduit dans les anciens appartement de mes parents et que lorsque je me réveilla, je souffrais un peu et les draps étaient souiller de sang.

La première année fut longue et dur, puis petit à petit, je commença à apprécier la présence de mon bourreau à mes cotés et dans ma couche, jusqu'à finir par en tomber amoureuse. Et comme une maladie contagieuse sa folie fini par m'atteindre et m'envahir. Je commença à prendre plaisir à la souffrance d’autrui, m'offrant à l'occasion des bains de sang. A travers le royaume on me surnomma la reine rouge. Il m'avait détruite et créée, il m'avait tuer et m'avait fait renaitre, Aujourd'hui, 15 ans après, je règne à ses cotés

Relations :Des parents morts, une soeur disparut, Aelina et un époux bien vivant, Mezarel
   

   
------------------------------
   
Hors RP

   
Quel âge as-tu ? 21 ans
   Comment avez-vous découvert le forum ? j'y suis depuis mes 16 ans
   Êtes-vous familier avec le RP ? oui
   Ce compte est-il votre compte principal ou un double compte ? DC
   Si c'est un double compte, quel autre personnage jouez-vous ? Sharina
   Un dernier mot ? que mère nature vous accompagne.
   Code de validation : (c'est vraiment nécessaire vue que je suis un DC)
   
Revenir en haut Aller en bas
Krito
Immortel victime
Krito


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Elyria la reine rouge  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Elyria la reine rouge (terminer)   Elyria la reine rouge  (terminer) EmptyVen 29 Juil 2016, 13:08

Salutation et re-bienvenu parmi nous !

La fiche est parfaitement remplis tout est bon ! Je valide la présentation et te met ta couleur de suite chère reine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyria la reine rouge (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissandre terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: