Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mélissandre terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélie
Apprentie de Thalion
Mélie


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : au chaud sous la couette pourquoi? tu veux m'y rejoindre^^
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:39

Informations génériques

Nom de naissance Mélyanna
Nom donner par sa famille d’accueil Mélissandre
Age : 12
Sexe :Féminin
Race : Hybride mi-humaine mi-elfe
Royaume de naissance : Royaume des Elfes
Rôle : Apprentie mage noir
Allégeance : futur allégeance a Thalion

Descriptions

Description physique :

Mélissandre est une jeune fille banale pour une hybride elle a des oreilles pointues qu'elle cache derrière sa longue chevelure blonde qui lui descentjusqu'en dessous des fesses et qu'elle n'attache que rarement ? Elle a de grands yeux bleu empreint de tristesse, un visage fin et un menton légèrement pointu. Elle a une franche qui donne un effet de cheveux en bataille qui lui convient tout à fait, son corps est fin et élancer avec déjà de généreuse formes pour son jeune âge.
De son enfance elle garde quelques cicatrices au niveau des cuisses et du dos.
Et elle est souvent vêtue de tunique simple plutôt courte pour ne pas être gênée dans ces mouvements.

Description psychologique :

Mélissandre est une jeune fille curieuse, mais qui reste toujours discrète, elle est forte (mentalement) et courageuse, mais a une crainte qui est enfuie au plus profond de son être et ne la quitte jamais, la peur de l'abandon.
Sa plus grande qualité est sa fidélité elle ne trahira jamais ni une promesse ni une personne. La jeune elfe aime lire et se balader en foret et le long d'une rivière le vent soufflant dans le feuillage et le bruissement de l'eau sont des bruits qui l'ont toujours calmée et bercer, malgré son apparence frêle, l'adolescente ne se décourage jamais peut importe le défi que l'on lui propose elle est toujours prête à le relever, quitte à se mettre en péril jamais elle n'abandonnera rien ni personne.

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire :

L'histoire de Mélissandre débute au royaume des elfes ou ses parents lui donnèrent naissance et ils la nommèrent Mélyanna qui en elfique se traduit par rivière, torrent, car sa mère l'avait mise au monde au abord d'un torrent.
Ils vivaient en harmonie avec la nature et leur bonheur était fait de rien. Fière d'avoir une fille, son père, un simple humain, décida avec l'accord de son épouse, d'emmener sa fille au royaume de Zenor pour la présenter à ses amis les plus proches qui étaient comme sa famille. Le jeune homme et sa fille n'avaient quitté le royaume des elfes que depuis quelques jours lorsque un horrible drame arriva, le royaume des elfes fut détruit par la déesse déchue.
Ils ne restaient plus rien de la civilisation des elfes et le jeune père fut bouleversé d'apprendre ainsi le décès de son épouse il fut submergé par un tel chagrin qu'il perdit tout espoir il continua son périple jusqu'au royaume de Zénor où il apprit que ses amis avaient fuit le royaume pour se réfugier plus loin dans les terres. Ne se sentant plus la force de continuer et d'élever sa fille sans son épouse, il décida de l'abandonner devant une chaumière où il avait aperçu pas mal d'enfants plus tôt dans la journée puis il s'en alla.
La femme qui s'occupa de la petite la rebaptisa Mélissandre...
La femme qui habitait cette chaumière était déjà d'un âge avancer et elle accueillit la petite comme les autres dont certain les parents étaient morts et n'avaient nulle part ou aller.
Elle ne les considérait pas comme ces enfants, mais avait de la pitié de les voir ainsi livrer à eux-même donc elle s'en occupait et en échange elle leurs apprenait à travailler dans les champs et bien d'autres choses.

La petite grandie et vers l'âge de deux ans et demi alors que les plus grands l'ennuyaient, elle découvrit sans le vouloir un pouvoir qu'elle avait en elle.
Lorsque le plus grand s'approcha pour la frapper et la toucha, il fut pris d'une panique il avait cru voir un monstre, mais personne d'autre n'avait rien vu.
Depuis ce jour tous laissaient Mélissandre a l'écart en la traitant de sorcière et monstre. même la vieille femme restait méfiante à son égard et c'est ainsi que les années passèrent de temps en temps elle se prenait des coups de ceinturon ou était même privée de repas si elle n'avait pas assez bien travailler durant la journée.
Mais la jeune fille qui avait maintenant 12 ans ne baissait pas les bras et se disait qu'un jour elle serait libre même si le soir il lui arrivait encore de pleurer en serrant contre elle la seule chose qu'elle chérissait la couverture dans laquelle la vieille dame l'avait trouvée dont était brodé son vrai nom Mélyanna et dont elle ne se séparait jamais, où qu'elle aille elle l'avait avec elle.





Famille, ascendance :
Sa famille fut assassinée en même temps que tout le royaume des elfes.
Sauf son père qui l'abandonna.

Pouvoirs et compétences :

- Changement d'apparence (maîtrise partiellement)
- Téléportation astrale ( seulement une image de moi-même tandis que mon vrai corp semble dormir à l'endroit où je me trouve réellement.) (commence a découvrir ce pouvoir mais ne comprend pas)


Connaissances particulières :
Votre personnage a-t-il un talent secret? Connaît-il quelque chose que d'autres ignorent?


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Thalion

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : j'en ai plusieur. mais le dernier en date est: http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com/

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) j'ai lu 10 tomes

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : oui j'ai tout lu, légeremment embrouillée par moment mais sa va^^

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? oui et non ce n'est pas le premier

Code :OK by Romane/Clochette


Dernière édition par Mélissandre le Sam 01 Sep 2012, 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com/
Alec
Cinquième génération - Asperge Blonde
Alec


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Au royaume d’Émeraude, désormais
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:39

Salut et bienvenue encore ^^
Bon, pour ta présentation. Ca peut aller sauf qu'il faudrait que tu expliques pourquoi tu es devenue l'apprentie de Thalion, le caractère de ton perso ne colle pas avec une mage noire donc par exemple expliquer qu'il se fait passer pour un bon saint-maritain ou par chantage, bref faut trouver une raison et expliquer ta rencontre avec lui^^

Pour les pouvoirs, les illusions sont réservés à des personnes magiques liés aux Dieux me semble t-il donc refuser je le crains. Pour le reste des pouvoirs, précise ce qui concerne les enchantements et sortilèges (télépathie, télékinésie etc...). Pour le contrôle de la nature, je ne sais pas si ça passera, à voir avec un autre staffeux. Peut-être préciser jusqu'où ça va, si c'est le contrôle de la végétation ou ce qui concerne la météorologie. La sensibilité pourrait passer et la téléportation astrale aussi vu la contrainte. Mais à voir avec Tari. Puis, peut-être mettre des pouvoirs plus occulte vu qu'elle est une mage noire comme la nécromancie, vue son maître nécromancien. Voilà, sinon tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Apprentie de Thalion
Mélie


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : au chaud sous la couette pourquoi? tu veux m'y rejoindre^^
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:40

en faite ma rencontre avec Thalion va se faire en rp.
il va m'enlever donc voila...

contrôle de la nature c'est la végétation
et je retire les illusions pour la nécromancie alors.

donc maintenant j'attends d'autre admin pour voir si c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com/
Alec
Cinquième génération - Asperge Blonde
Alec


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Au royaume d’Émeraude, désormais
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:04

Il te reste à préciser également ce qu'est enchantements et sortilèges Wink Donc remplace les par les pouvoirs basiques comme télépathie, télékinésie et guérison par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Apprentie de Thalion
Mélie


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : au chaud sous la couette pourquoi? tu veux m'y rejoindre^^
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:26

voila c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com/
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer EmptySam 01 Sep 2012, 17:35

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Alors pour les pouvoirs faudra réduire vu que Thalion va t'apprendre sa nécromancie ce qui fera six pouvoirs, je te laisse deux pouvoirs libres donc fait moi signe quand tu auras choisi.

Je te mets les pouvoirs de Thalion en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Mélie
Apprentie de Thalion
Mélie


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : au chaud sous la couette pourquoi? tu veux m'y rejoindre^^
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer EmptySam 01 Sep 2012, 22:59

voila c est fais je te fais signe tari
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com/
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer EmptyDim 02 Sep 2012, 09:24

C'est ok mais, pour la téléportation astrale, il faut que tu ne sois à une certaine distance de ton vrai corps (ton corps se trouve à Jade par exemple, tu peux envoyer celui-ci que dans les royaumes qui sont autour), si c'est ok. Je te donne ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Mélie
Apprentie de Thalion
Mélie


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : au chaud sous la couette pourquoi? tu veux m'y rejoindre^^
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer EmptyDim 02 Sep 2012, 10:58

ok pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-ou-irianeth.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Mélissandre terminer Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre terminer   Mélissandre terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissandre ange ou démon.....
» Elyria la reine rouge (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: