Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grégory | Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory
Dixième génération
Grégory


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2014

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Grégory | Terminée Empty
MessageSujet: Grégory | Terminée   Grégory | Terminée EmptyLun 08 Sep 2014, 19:50

Informations génériques

Nom : Grégory
Age : 15 ans
Sexe :
Race : Humain
Royaume de naissance : Émeraude
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Allégeance : Loyal aux Chevaliers


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
Grégory est un jeune homme de 14 ans, même s'il en fait seize. Il a toujours été très grand, à l'âge adulte, il fera 1.85m. Il possède des cheveux bruns couleur charbon, courts, qui accentuent ses prunelles bleues glace. Il est élancé et fort bien qu'il ait du mal avec les lourdes épées. Son truc à lui, c'est l'arc. Ce dernier est léger et demande une certaine habileté. Le jeune écuyer est très agile et rapide, bien que sa force soit plus concentrée sur le mental, que sur le physique. Il préfère utiliser la magie plutôt que son arc. Mais l'épée reste lourde pour lui, il a l'habilité, mais pas encore la force nécessaire à s'en servir convenablement.

Il porte les vêtements des écuyers et possède toujours son arc et ses flèches.

Description psychologique : (5 lignes minimum)

Le jeune homme est d'un caractère doux et timide. Son plus grand défaut est très certainement la méfiance. Il a du mal à accorder sa confiance aux autres, de quoi troubler et vexer ses amis. Il est toujours souriant, bien que l'idée de devoir utiliser la violence pour ôter la vie le répugne. Il aime apprendre, des livres comme des personnes qui l'entourent. D'un naturel sensible et observateur, il est des fois plus facile pour lui de repérer les failles de ses ennemis, quand cela est physique et visuel s'entend. Mais, en dépit de son calme, Grégory est très imprévisible, il ne suffit que d'une chose qu'il trouve atroce ou répugnante, pour qu'il n'écoute que son cœur et abandonne sa raison. Dans ces cas là, même si cela en temps normal ne lui aurait jamais traversé l'esprit, il foncera tête baissée. En effet, il a beaucoup de choses à apprendre, comme maîtriser son sang froid par exemple.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)
Grégory est né il y a 15 ans de cela, dans le Royaume d'Émeraude. Il est le seul garçon de la famille, son père étant mort lors d'une terrible épidémie qui frappa Enkidiev. Il a trois sœurs : Angélique, Odine et Aline. Il est le second enfant, ses frangines ayant actuellement respectivement : 16,11 et 8 ans. Il est également le seul à avoir des pouvoirs. Du moins, il est le seul qui les a développés si les autres en ont. Sa mère pense que cela remonte à son grand père paternel, il était magicien dans un des royaume d'Enkidiev. Cela ne peu tenir que de lui car les autres membres de la famille ne sont que des gens sans dons.
>
> Alors que cette petite tribu vivait convenablement, au rythme des récoltes et des progrès des chevaux, la mère de famille, Anna, eut un jour découvert un parchemin qui appelait ses habitants à confier les "enfants magiques" à sa majesté afin que plus tard, ils servent l'Ordre. Anna hésita longuement avant de conduire son fils au château, elle ne voulait pas que son seul fils la quitte et encore moins qu'il se fasse tuer. Mais elle finit par accepter, c'était son devoir de paysanne d'obéir aux ordres du souverain. Il n'était alors âgé que de 5 ans lorsqu'il rejoignit la classe des élèves d'Émeraude. Il développa une certaine aptitude à se servir de la magie, mais le combat était le plus dur pour lui, c'était plus direct, il ne voulait pas blesser les autres, et il n'était pas très doué dans cet art.
Désormais il est écuyer et n'attend que de progresser !

Famille, ascendance :
Sa famille sont ses soeurs et frères d'armes ainsi que sa mère, Anna et ses trois soeurs.

Pouvoirs et compétences :
- Communication Thélépathique
- Rayon Incendiaire
- Lévitation
- Bouclier Mental

Lorsqu'il deviendra chevalier, il développera les pouvoirs de:
-Sondage des environ, détecter les sources de magies
-Bouclier d'énergie
-Guérison

Tout en poussant son talent de bouclier mental plus loin, et pourra protéger deux ou trois de ses camarades mentalement contre la magie. Il obtiendra également le don
De pouvoir sonder les personnes, connaître leurs sentiments et autres. Il sera également capable de transmettre un peu de son énergie à quelqu'un d'autre. Mais il devra par ailleurs se reposer longuement afin de récupérer.

Connaissances particulières :
Grégory est très habile avec son arc. Depuis petit il s'en sert, il est donc bon archer.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant un forum sur ce sujet.

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : Oui, mais je l'ai fermé ... c'était celui-ci : http://warrior-cats.forumpersos.com/

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) Bien sûr ! Je les ais tous lu, je lis les Héritiers d'Enkidiev actuellement ^^

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Affirmatif !

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? J'ai l'habitude Smile

Code : Ok By Tari


Dernière édition par Grégory le Lun 08 Sep 2014, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Grégory | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Grégory | Terminée   Grégory | Terminée EmptyLun 08 Sep 2014, 21:52

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Alors je n'ai rien à redire pour ta présentation par contre, j'aimerai bien que tu met dans tes pouvoirs ceux que tu aura quand tu seras chevalier. Une fois cela fait, je te mettrais ta couleur, ton rang mais aussi le nom de ton maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Grégory
Dixième génération
Grégory


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2014

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Grégory | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Grégory | Terminée   Grégory | Terminée EmptyLun 08 Sep 2014, 22:15

Bonjour ! Merci beaucoup !Smile

J'ai rajouté ! Cependant j'espère ne pas en avoir trop rajouté. Si c'est le cas dites le moi j'en supprimerai !Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Grégory | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Grégory | Terminée   Grégory | Terminée EmptyLun 08 Sep 2014, 22:18

C'est parfait!

Alors ton maître sera *roulement de tambour* Illana!

Si tu as besoin de quelques choses n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Grégory
Dixième génération
Grégory


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2014

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Grégory | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Grégory | Terminée   Grégory | Terminée EmptyLun 08 Sep 2014, 22:20

D'accord merci beaucoup !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Grégory | Terminée   Grégory | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Na'halya, la fleur dangereuse de l'Ile des Neiges (terminée)
» Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: