Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yornnir "Hawks"
Capitaine pirate
Yornnir


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:39







Informations génériques

Nom : Yornnir, appelé Capitaine Hawks
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Être humain,
Royaume de naissance : Zénor
Rôle : Capitaine du Ravens Dawn, son navire
Allégeance : Lui même


Descriptions

Description physique : Yornnir à eu l'habitude de cogner la source de ses problème dès qu'il à eu assez de force pour le faire. De ce fait il à une carrure plutôt large, ce qui lui donne une grande force. Il est grand, environs une tête de plus que la moyenne et ne s'en soucie guère d'ailleurs. Côté visage il à une chevelure blonde légèrement terne, qu'il noue en une courte queue de cheval à l'aide d'une ficelle rouge sang. Ses yeux ont la couleurs de l'océan et ,irisés de vert il peuvent prendre certaine nuance de couleurs en fonction du ciel qui est au dessus de sa tête. Après il à un visage quelconque bien qu'un peu froid, au premier abord. Un nez fin, une bouche charnue et tout ça à la bonne place. Seul détail symbolique de Yornnir : son œil droit est balafré d'une cicatrice qui part de la pomette et qui arrive au milieu du front.

Côté vêtement, Yornnir est toujours vêtu d'un sorte d'armure qui est composé de : Une tenue blanche avec des épaulières, des sacoches noires en bandoulières, une ceinture qui laisse pendre ses armes et une petite bourse qui contient de l'argent. Le tout est surmonté d'un capuchon blanc fait dans une matière laineuse. En dessous de sa tenue il porte un pantalon en toile noir et des bottes en cuirs souple et confortable pour être à l'aise. Voici quelque images pour vous montrer :
Yornnir's armor:


Il est aussi armé de deux lame dont une épée à une main et une épée courte dont les fourreaux se situe de chaque côté de sa ceinture, une dagues dont le fourreaux est placé de chaque côté un peu en dessous des côtes. Bref Yornnir préfère garder des armes discrète et c'est pour cela il possède une petite fiole de poison paralysant quand il refuse de tuer il peut le vaporiser où le mettre sur une petite aiguille.



Description psychologique : Yornnir n'est pas exemple à ce niveau là. Il est légèrement égoiste et égocentrique et il aime les richesses et n'hésiteras pas à se débarrasser de ceux qui veulent l'empêcher de l'obtenir. Il aime les jeux, l'alcool et surtout l'argents. Il aime rigoler, parfois au dépend des autre, fait de l'humour noir et aime par dessus tout naviguer à la barre de sa frégate. Sinon il veut seulement une liberté sans aucune contrainte même si il faut défier les rois pour cela. Il à cependant de la grandeur d'âme et peut se montrer sympathique et même gentil seulement si Yornnir pense qu'il le mérite. Il défend ses amis envers et contre tout mais peut se montrer méchant voir cruel envers les personne qui lui ont donné mauvaise impression. Se faire des amis n'est pas son point fort c'est même clairement l'inverse qui se produit la plupart du temps. En clair Yornnir est une personne qui à du bon mais qui se laisse corrompre par sa gourmandise et ses défauts.  


Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Tumblr_n8knoqUaG41r2l5gfo3_500




Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : « Certain disent que la liberté est le fruit des effort et des sacrifices que nous faisons. Mon père le disait. Ma vie est commune au premier abord. Passer une enfance paisible, une adolescence mouvementée au gré des conneries et des désobéissances. Puis vint l'âge adulte où on quitte le foyer en disant au revoir à sa famille … Moi j'ai aussi quitté le foyer mais sans dire au revoir à mes parents. Ils étaient partis avant. Autant commencer depuis le début voulez vous ?

 Autrefois, quand j'étais gamin, mon père me narrait les prouesse des chevalier d'émeraude. Je me souviens avoir voulu en être un. On avait échappé de justesse au raid Isparin qui avait eu lieux pas longtemps après ma naissance mais toutefois cessons de relater les faits historique car après l'histoire est toute bête en fait. On vivait à Zénor et mes parents déménagèrent pour aller dans une ferme. Ma mère trouva du travail dans les champs et mon père, un marin dans l'âme, s'engagea en premier dans l'équipage d'un petit navire de commerce.

Ensuite ce fut mon adolescence qui débuta. Mon père avait amassé assez d'argent pour que nous nous faisions notre propres ferme mais nous étions nourris logé. Mon père économisait et parfois il me rapportait un souvenir de ces voyage. C'est comme cela que commença mon entraînement à l'épée. Un jour mon père revint de l'un de ses voyage avec un paquet enveloppé dans  un tissu ocre. J'avais six ans à ce moment là. Quand il me dévoila l'épée j'étais fou de joie puis il la rangea sous mes yeux. Si tu la veux tu dois apprendre à t'en servir ! M'avait-il dit. C'est comme cela que la première semaine mon paternel devint mon mentor. Les premier temps il m'apprenait à parer et à contre-attaquer puis j'appris vite à attaquer l'adversaire et à feinter et pendant dix ans je m'entraînais tout les jours. Plus le temps passait plus ma maîtrise était indéniable.

Je finis par recevoir mon épée au bout de quatre année de travail  et mon entraînement s'intensifia. Au bout d'un moment j'ai remarqué que une sorte de sens s’était installé en moi. Je percevais la respiration d'un homme et je pouvais cacher la mienne. Je me déplaçais sans bruit et je parvenais à surprendre mon père. Étrangement il avait aucune raison de m'entraîner de la sorte … Quand je demandais à mon père il me répondait Tout père doit savoir protéger sa famille et le fruit de son labeur ! Et ça me suffisait.Cela faisait six ans je m'entraînais. Ma main tenait l'épée fermement, mes coups était précis et mon jeu de jambes efficace. Mon corps aussi avait changé … J'étais plus grand et plus fort.

Vers ma dix-septième année, mon travail à la ferme débuta. J'étais le plus souvent demandé pour porter des caisses lourde où à la scierie de la ferme qui était alimenté par un moulin hydraulique. Un soir d'hiver, ma mère tomba subitement malade … Elle est morte la semaine suivante.  Mon père et moi avons fait son deuil et pendant longtemps. Un jour un groupe de voyageur vint s'arrêter dans la ferme pour la nuit. C'est cette nuit que j'ai commis mon premier meurtre. La mort de ma mère ayant créer des liens entre le vin et moi. Je buvais dans la cour de la ferme quand j'ai vu l'un des voyageur, un jeune hautain et méprisant arriver vers moi.

J'étais assis dans un coin quand il se planta devant moi, un sale sourire au lèvre. Il commença à me parler mais moi je n'écoutais pas ce qu'il disait. Au bout d'un moment il éclata de rire et s'empara de ma bouteille à moitié pleine, où à moitié vide comme vous voulez. Il l'a brisa sur le mur au dessus de ma tête et ainsi je me pris tout le contenue dans la gueule. J'étais un peu éméché et ça se sentais dans ma façon de parler quand j'ai commencé à l'insulter de tout ce que je pouvais trouver. Il prit un air mauvais et tenta de me mettre un chassé dans le visage. Enfin, j'étais peut être bourré mais pas assez pour me rendre impuissant face à la situation.

Quand son pied arriva vers ma tête, je fis une esquive ce qui le déséquilibra. Je pris sa jambe à deux main et la tourna violemment. Dans un craquement il s’effondra sur le sol  en se tenant la jambe. Il ouvrait la bouche pour hurler mais aucun son ne sortait. Soudain il posa son regard sur moi et ses yeux s'agrandirent dans une expression terrifiée. Dans ma semi-lucidité je me vis prendre un morceau de verre tranchant et long.

Le lendemain à l'aube je me fis réveiller par mon père qui me regardait d'un air inquiet. Il me parla mais sa voix étais lointaine et je ne compris pas. Je vis juste le cadavre du mec qui pourrissait au soleil, l'artère jugulaire tranchée net. Ensuite mon père à du régler la situation, je ne m'en souviens pas beaucoup et m'emmena au dortoir. Il me donna un ordre que je n'entendis pas, encore sous le choc, mais je compris à ses gestes qu'il me demandais de rester ici et de ne rien tenter. Je pris place sur mon lit, structurant le ciel gris orageux depuis la fenêtre.

Il repartit en mer ce jour même et pendant que je l'attendais je réfléchissait. Que s'était-il passé cette nuit là. Qu'avait-je fais à ce type?  ? Je fis de mon mieux pour mettre mes idées au clair. Je ne voulais pas savoir. Et je ne voulu rien savoir. Même quand on vint m'annoncer une triste nouvelle. La mer avait eu raison de son navire et il avait bel et bien disparu. Ce fut la première fois que je sortit du dortoir, pour faire autre chose que manger et tout le reste, en un mois. J'étais déchiré, anéantis, brisé. Je bus encore et encore cette nuit là. Puis le lendemain je repris le travail. J'ai reçut tout les bien de mon défunt père. J'avais une belle somme d'argent, l'argent qu'il avait économiser durant toute ces années. Mais j'étais détruit et le remord me rongeait, du moins une fois que j'ai compris ce qu'il m'avait dit en me réveillant ce matin là : Je suis déçut fils … Extrêmement déçut que tu utilise le fruit de mon enseignement de cette manière . Je repris mon entraînement de combat et avec un peu d'argent que j'ai donné au comptable du propriétaire de la ferme, il pu m'apprendre à lire et à écrire, même si il ne connaissait que les bases. J'achetais des livres au marchands. Je partis le jour de mes vingt ans. J'étais fortuné pour un paysans. J'ai commencé mon voyage et je suis partis vers une ville portuaire où un navire recrutait un équipage. Pendant trois ans je fut formé, en regardant et en écoutant, sur le fonctionnement d'un navire.

Puis nous revenons à il y a deux an. Je marchait sur la plage quand je vis ce qui devait être une magnifique navire. Il étais en mauvais état mais l'épave étais sur la terre ferme. Je fis une escalade rapide du flanc tribord. Quand je fut au sommet je fis quelque pas sur le pont et c'est là que je pris ma décision. Je revins à la ville et une grosse part de mon or partis dans la reconstruction du navire. Aujourd'hui j'ai assisté à la fin de la rénovation. On y as rajouté une proue qui représente un corbeau en piqué. Il me manque une chose : Son nom … Ce navire seras le Raven's Dawn.



Famille, ascendance :
Yornnir est issue d'une famille qui travaillait dans une exploitation agricole et apicole à Cristal. Sa mère s'occupait des champs et son père transportait les récolte par voie maritime. Sa mère est morte de maladie et son père à disparu en mer avec son navire et on n'a jamais retrouvé la moindre trace de cet homme.

Pouvoirs et compétences :
Yornnir à des compétence très poussée en furtivité : Il peut éviter d'être vu si il le désire. Ses semelles souple lui permette de ne pas faire beaucoup de bruit. Il à du talent pour le combat : il peut mettre KO une dizaine de personne, si elle ne sont pas beaucoup entraînées, sans armes. Cependant face à des adversaire entraînée il aura plus de mal (Il ne peut pas mettre KO un joueurs bien entendu). Il possède aussi des grande connaissance en navigation et rien ne peut le perturber quand il tiens la barre.     

Connaissances particulières :
Tuer quelqu'un en étant saoul avec une bouteille de rhum ? '_'  


Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Giphy


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Avec mon amis google

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : Nope ^^

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) J'ai lu les 12 tome mais je me suis arrêter au 3 des héritiers d'Enkidiev

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Ouip

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? J'en ai déjà fait sur plusieurs forum

Code : Ok by Clochette


Dernière édition par Yornnir "Hawks" le Mar 02 Sep 2014, 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yornnir "Hawks"
Capitaine pirate
Yornnir


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptySam 09 Aoû 2014, 19:07

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyDim 10 Aoû 2014, 03:29

Citation :
Il possède aussi un pouvoir qui ne lui sert que pour faire office de dissuasion où pour étouffé les cris de ses proie. Ce pouvoirs consiste en une chose très simple. Le jeune capitaine laisse échapper de la fumée noire par les pores de sa peau. Cette fumée à le don d'étouffé les sons. De la sorte il peut empêcher d'alerter les autre garde si celui qu'il viens abattre laisse tomber son épée dans un bruit sonore où pousse un hurlement. Mais en plus de gêner la vue le pouvoir obstrue les sens comme le toucher l'odorat l’ouïe de Yornnir. Il devient alors vulnérable de plus que la fumée à part dans le noir complet reste visible surtout à la lumière du soleil où de la lune.

Salut

Je vais être très très rapide pour moi sa sera un NON ce pouvoir est complètement fumer (je mot de merde) même un mage noir n'a pas ce genre de pouvoir magique, tu veux faire un capitaine de navire ok mais sera alors un humain sans pouvoir, je refuserais toute diminution de ce pouvoir. Il n'a pas lieu d'être sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yornnir "Hawks"
Capitaine pirate
Yornnir


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyDim 10 Aoû 2014, 10:31

J'ai fait les changement ! ^^

Sur ce personnage que j'avais imaginé depuis un moment déjà à la base y'avait des canons sur le navire mais comme j'ai vu la règle à propos des armes qui n'avait pas été nommée ben je les ai enlevé. Même si les les premier canon sont apparu au moyen âge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yornnir "Hawks"
Capitaine pirate
Yornnir


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyMer 13 Aoû 2014, 11:21

Que se passe t-il ? Il y a un soucis ?

Parce que j'ai fait ce qui étais demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyLun 01 Sep 2014, 21:35

Bonjour,

Désole pour l'attente, bon je te vois plus comme un capitaine pécheur que un capitaine pirate donc cela me va. Je ne vois rien de choquant juste je ne veux pas de lame secrète, tu n'es ni un assassin, ni même un guerrier.

Voila supprime les lames et je te mets ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Yornnir "Hawks"
Capitaine pirate
Yornnir


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyLun 01 Sep 2014, 21:46

Je veut bien pour les lame même si elle aurait eu leurs place mais j'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire par capitaine pêcheur XD

Le Ravens Dawn est une frégate donc c'est un peu gros pour un Navire de pêche, de plus yornnir est dans l'illégalité puisqu'il attaque les navire qui passe quand c'est nécessaire ! ^^

Le but de yornnir est de ne pas être sous le joug d'un roi car il estime que seul les dieux on le droit de vie et de mort sur d'autre humain ! ^^

Voilà c'est tout ce que j'ai a demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyLun 01 Sep 2014, 21:57

Alors moi et les bateaux sa fait deux! J'y connais absolument rien enfin bref.
En général il y en a pas dans les livres après pourras tu trouver des rps en étant pirate donc reste près de la mer?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Yornnir "Hawks"
Capitaine pirate
Yornnir


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyLun 01 Sep 2014, 22:28

Yornnir peut voyager aussi !
Il peut s'aventurer dans les terres à la recherche d'informations ou le plaisir ! Son quartier maître peut le remplacer à la barre ^^

Pour info une frégate est un navire de guerre à la base mais les seul chose susceptible de servir pour la guerre sont l'éperon (un machin placée en dessous de la proue pour faire de gros dégât au navire ) et les grappin pour attacher le navire proie au Ravens mais c'est tout ^^

Il n'est pas question de mettre des canons même si la découverte de la poudre et l'invention du canon fut réalisé au moyen âge mais le navire même si certain pense qu'il a commencé à exister vers la renaissances de tel navire étais déjà construit bien avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyMar 02 Sep 2014, 12:36

hum bon pour le bateau et t'y éloigne ok oublie pas qu'il faudra quand même favorise les côtés d'Enkidiev.

Sinon je vois encore des choses en rapport avec les lames secrètes donc pense a supprimer cela si tu désire rp (Connaissances particulières) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Yornnir "Hawks"
Capitaine pirate
Yornnir


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2014

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyMar 02 Sep 2014, 13:07

C'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) EmptyMar 02 Sep 2014, 16:44

Voila tu as ta couleur et tu peux maintenant rp sur le forum.

Si tu as des questions sur n'importe quoi, n'hésite pas a te tourner vers l'équipe du staff.

PS: tu n'es pas obligé de mettre "Hawks" avec ton nom, il suffit de dire dans tes rps que tu préfère être nommé ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)   Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yornnir "Hawks"/ Capitaine Hawks (Fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Hawks cherche partenaire pour RP
» Grégory | Terminée
» Fiche de présentation
» Na'halya, la fleur dangereuse de l'Ile des Neiges (terminée)
» Loka Iris [Mise à jour de fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: