Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danalethie
Rôdeur
Danalethie


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! Empty
MessageSujet: Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !!   Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! EmptyMer 15 Mai 2013, 20:09

Informations génériques

Nom : Danalethie
Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme-Lézard
Royaume de naissance : Île des Lézards
Rôle : Lézard aidant les Chevaliers contre les Isparins et autres méchants monsieurs
Allégeance : Au départ mon patriarche, mais depuis quelques temps, personne. J'aide les Chevaliers sans pour autant les aimer


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
Un Lézard, vous avez déjà vu ? Avec une queue, des écailles, des bras, des jambes. Je tiens sur mes jambes grâces a ma queue, je fais 2 mètres 20. Donc taille moyenne pour un lézard même si je suis assez grand, surtout pour un homme ou la taille moyenne est 1m65-70 donc bon, je suis géant pour eux. Mon corps est musclé. Corps de lézard. Vivre sur l'île c'est pas chose aisée. Donc faut se muscler pour survivre. Ensuite j'ai des griffes au bout des doigts et au bout des orteils, c'est utile pour les combats, en plus de mon épée et de mes pouvoirs, sa donne un petit plus. Niveaux vêtement, bah le haut je porte rien et sinon j'ai un tissu de peau pour le bas, mais sa recouvre juste ce qu'il faut, les jambes sont nues ainsi que les pieds, pas besoin de chaussures, j'adhère a la route ! Yeux noirs perçants. voilà tout ce qu'il y a, a savoir.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Hautain, voilà ce que je pourrais être en face des humains. Me croire supérieur a eux. Car je suis un lézard et les lézards sont supérieurs ! Non ? Ah bon.. Mais en face des autres pareils que moi, je me sens un peu inférieur car ils m'ont virés du clan et j'erre a cause d'eux. Je peux éprouver de la colère par certains moment. Je ne peux pas rester calme et posé, je suis capable de réfléchir un peu. Je pense que c'est mes pouvoirs qui me font agir ainsi. Mais sinon la plupart du temps je suis une brute surtout dans les combats je préfère frapper avant de parler, ça peut être un défaut. Je peux être colérique par moment et tout casser, bon pas trop grave. Faut juste me calmer un peu et sa ira.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)
Ma vie ? La mienne, juste la mienne ? Ou celle de tous ceux qui ont vécu sur notre île ? Telle est la question, mais comme je suis pas sur je vais vous raconter la mienne. Né sur l'île des Lézards comme l'appellent les humains, j'ai eu une enfance de Lézard, a s'occuper a se muscler se battre, jouer, regarder les adultes mener la vie comme il faut, et tout était bien. Je vais pas dire parfait car rien n'est parfait. La vie fait des erreurs. Mais ce que la vie m'a fait n'était pas une erreur ou du moins j'espère qu'elle n'en était pas une. J'ai découvert vers l'âge de 19 ans que je possédais des facultés différentes de celles que possédaient les lézards. Je n'en ai parlé a personne. J'ai juste découvert en quelques années que j'étais capable de contrôler le feu, seulement pas longtemps. Toutefois, ce feu, était bien capable de décimer un arbre complètement. Je pouvais, sans bouger déplacer des objets magiquement. Ce pouvoir je le contrôlais beaucoup mieux que le précédent. Et finalement j'ai pu voir que que je pouvais déplacer des objets et les faire venir jusqu'à moi, bien qu'ils soient a l'autre bout de l'île. N'était ce pas merveilleux ? Je ne connais a l'heure actuelle que ces pouvoirs. Peut être que j'en découvrirai d'autres plus tard...
Puis des types en bleu ce sont ramenés, ils nous ont dit qu'il fallait les aider pour trouver plus de savoir en allant sur le continent des Enkievs. Le patriarche a fond dedans, a dit oui. Nous avons alors pris des barques et avons atterris sur Shola et Irianeth. Bref, ils en voulaient plus, le reste du continent d'Enkidiev, pour satisfaire leur curiosité. Moi j'étais pas d'accord, je refusais d'aller prendre des terres a de pauvres humains sans défenses. Cela n'a pas plu au patriarche. Et cela ma fait viré du clan des lézards. J'étais contre leurs idées, car j'ai réfléchis un peu et cela leur a déplu. Je suis donc parti seul. Pour être sur que je ne sois plus dans leurs pattes, ils m'ont fait suivre par d'autres lézards pour me tuer. Manque de bol pour eux j'étais équipé de pouvoirs et je pus les réduire a néant après une poursuite a travers le continent ils sont morts de mes mains.
J'errais alors dans le continent ne sachant pas ou j'allais, traversant surtout les forêts du continent ou alors voyageant de nuit pour ne pas me faire voir par n'importe qui, ne voulant pas créer une émeute si quelqu'un me voyait éventuellement, et en forêt avec ma couleur d'écaille et celles des bois et de l'herbe, je pouvais me confondre... Je continuais ainsi, jusqu'à tomber nez à nez avec le château d'Emeraude...

Famille, ascendance :
Père et Mère sont des lézards
Puis c'est tout !

Pouvoirs et compétences :
Téléphatie
Télékinésie
Contrôle du Feu
Bouclier Mental
Transportation des objets d'un endroit a un autre par magie

Connaissances particulières :
Il connait la hiérarchie des Lézard, leurs plans d'attaques, de défenses et comment s'infiltrer dans leurs camps, cela pourrait être utile a un quelconque chevalier... Very Happy


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? C'est un lutin qui l'a dit au farceur qui l'a dit au géant qui me l'a dit Very Happy

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : //

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) les 12 plus les 5 des H-E

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : JA

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? Oui, et non

Code : Vers L'aventure sans limite


Dernière édition par Danalethie le Sam 18 Mai 2013, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !!   Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:07

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J’espère que tu te plairas sur le forum.

Pour ta présentation, il y a une chose qui ma sauté aux yeux. La syntaxe. Donc faut que tu arrange cela, des phrases plus courtes, la ponctuation à la bonne place, des majuscules en début de phrase…
Pour le reste de ta présentation, je ne vois des petites choses :
-nous avons déjà eu des lézards à Emeraude, le magicien d’Emeraude en est un par exemple
-les Isparins sont un peuple curieux, il tue que pour satisfaire cela et puis ils se sont installés à Shola sans avoir à se battre vu que c’est un royaume inoccupé
-ils ont fait appel à leurs alliers pour les aider dans leur quête de curiosité et non pour faire des massacres
-faut que tu m’explique une chose, tu dis que tu es un géant pour les humains pourtant tu te balade sur Enkidiev comme si ce n’était pas un inconvénient mais, si je suis un paysan et que je vois un lézard énorme je panique et je fais tout pour le tuer. Donc met une phrase ou deux afin d’explique comment tu te balade sur Enkidiev.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Danalethie
Rôdeur
Danalethie


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !!   Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! EmptySam 18 Mai 2013, 07:03

Je pense que j'ai édité ce qu'il y avait a éditer. Merci au passage. Prévenez moi si d'autres changements doivent être faits
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !!   Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! EmptySam 18 Mai 2013, 13:58

Ok pour ma part!

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! Empty
MessageSujet: Re: Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !!   Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lézard ? Dans Emeraude ?!! C'est pas possible !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illana d'Émeraude
» Amnael d'Emeraude
» Akusa d'Emeraude, écuyer
» Lucianté élève d'émeraude
» Kahlan jeune écuyère d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: