Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Illana d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illana
Cinquième génération
Illana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : physiquement je suis là mais mentalement je suis ailleurs, mais où? mystère...
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyDim 08 Jan 2012, 16:14

Informations génériques

Nom : Illana
Age :19
Sexe :Femme
Race : Humaine
Royaume de naissance : Zénor
Rôle :Chevalier en formation
Allégeance : Elle se place aux côtés des chevaliers et est fidèle aux dieux.

Descriptions

Description physique : Illana est une jeune femme de 19 ans et mesure 1m60. Elle n'est ni large, ni fine et ne possède pas de larges épaules, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une force redoutable. Ses cheveux sont demi-long (ils s'arrêtent aux épaules), ils forment de jolies et légères boucles d'une couleur aussi sombre que l'écorce d'un chêne en hiver. Ses yeux sont aussi verts que l'émeraude. Elle possède des traits fins et délicats, un regard incroyablement franc Le collier qu'elle porte autour du coup lui vient de sa mère, il doit la protéger des mauvais sort. (à ce qui parait) Elle tient son physique de sa mère et son caractère de son père. Son regard est incroyablement franc et délicat.

Description psychologique : Illana a toujours été une personne serviable, parfois trop, ce qui permettait aux autre de profiter de sa gentillesse. Ce qui fait que maintenant elle est plutôt réservée. Sinon elle est heureuse de vivre, calme, même s'il lui arrive de s’énerver pour un rien. Elle est sérieuse, attentionnée et ne manque de défendre ses amis en cas de besoin. Cependant elle a une face cachée, qui ne se dévoile quand cas de besoin. Personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble mais ce qui est sûre c'est qu'elle n'est pas plaisante. Sous sa magnifique armure sertie d'émeraudes, se cache une volonté de fer et une incroyable curiosité qui peut parfois lui poser problème. Elle est toujours prête pour une nouvelle épreuve ou un nouveau défi. Elle est aussi incroyablement têtue et parfois lunatique. Ce qu'elle aime: son cheval "Harald", la musique, la danse, lire, s'amuser ET s'entraîner, ses amis,... Ce qu'elle n'aime pas: les hypocrites, les ennemis d'Enkidiev et surtout ... elle a une grande phobie ... DES ARAIGNÉES! (Bouh les vilaines bêtes!)

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : Illana est originaire du monde Zénor. Une terre ou les villageois sont plutôt d'humeur festive. Depuis qu'elle était toute petite, elle voulait être chevalier. Et lorsqu'elle entendait les aventures de ses fantastiques guerriers, elle se créait se genre d'histoire et recevait parfois les moqueries de ses camarades. Son père était un éleveur de chevaux et le fournisseur du roi d’Émeraude ainsi que de Zénor. Cet homme faisait tout pour sa fille. Il l'aimait tellement, que l'homme prit un de ses meilleurs étalons et une de ses meilleures juments. 11 mois plus tard, la jument donna naissance à un magnifique poulain aux membres noir comme la nuit et au pelage d'un gris argenté. Illana décida d'appeler ce poulain "Harald". Elle commença à lui apprendre la confiance entre lui et elle, puis elle l'entraîna elle-même à la guerre. A 18 ans elle se rendit au châteaux d’Émeraude pour se proposer comme chevalier. A son arrivée, elle alla trouver le magicien d'émeraude ce qui ne prit pas longtemps. Puis elle lui expliqua sa situation. Le magicien l'écouta avec grand intérêt et lui dit qu'il était possible de devenir chevalier à condition de passer des tests. Elle accepta avec joie et le lendemain, elle commença son entrainement. Ce qui fut assez compliquer. Elle commença par un entrainement de lévitation et c'est le magicien d'émeraude qui se chargea de son entrainement. Le 1er exercice était de lever un tonneaux plein d'eau et de le passer au-dessus du magicien. Au début tout allait bien mais lorsque le tonneau survola le magicien...le tonneau lui tomba dessus et assomma le magicien. Illana s'excusa pour l'accident qu'elle venait de causer. le début de l'entraînement fut assez difficile mais au fur et à mesure qu'elle s'entraînait, elle progressait.1 semaine plus tard, le test commençait. Elle se trouvait avec d'autres personne; il y avait des humains, des hybrides, des elfes, des fées; tous étaient rassemblés pour une seule et même raison,... devenir chevalier. Le test fut difficile mais grâce à son entraînement intensif et sa volonté, elle se battit jusqu'au bout. 3 semaines plus tard les résultats arrivèrent. Ils furent proclamés dans la cour du château d'émeraude. Lorsque son nom fut dit dans la liste des reçus, Illana sauta de joie et un grand sourire se dessina sur son beau visage. C'est ainsi qu'elle fut admise dans l'Ordre des Chevaliers Émeraude.


Famille, ascendance : La famille d'Illana fait partie du peuple mais le revenu de son père leur permettent de vivre correctement.
Pouvoirs et compétences : Comme tous les chevaliers elle peut lire dans les pensées des guerriers. Elle possède aussi un puissant pouvoir de lévitation qui lui permet de lever des charges très lourdes. Elle lit également dans les pensées des chevaux.


Connaissances particulières :
Le royaume de Zénor possède des passages secrets qu'Illana est la seule à connaître.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard. (du moins avant mon 1er compte!)

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici :Non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) C'est important? Alors 7 et à la fin des "Chevaliers D’Émeraude" je m'attaquerais aux "Héritiés D’Émeraude".

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Euh je ne sais pas ce que c'est donc peut-être que oui, peut-être que non.

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? Je crois.

Code : Okay By Tari




Dernière édition par Illana le Dim 01 Avr 2012, 14:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyLun 16 Jan 2012, 17:41

Bon, comme tu n'a pas terminé ta fiche, je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Illana
Cinquième génération
Illana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : physiquement je suis là mais mentalement je suis ailleurs, mais où? mystère...
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyLun 16 Jan 2012, 21:11

merci ^^mais franchement je crois que je vais avoir besoin d'aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyDim 22 Jan 2012, 16:16

Okay, pour quelles sections au juste?
(je peux t'aider mais je ne te garanti pas de pouvoir faire ça vite)
Revenir en haut Aller en bas
Illana
Cinquième génération
Illana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : physiquement je suis là mais mentalement je suis ailleurs, mais où? mystère...
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyDim 22 Jan 2012, 21:22

pas grave! je ne sais pas comment commencer la description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyDim 29 Jan 2012, 15:28

Bon je reprends la suite comme Azé est pas mal occupée.

Donc un coup de main tu avais demande, un coup de main tu auras !

Description physique : C’est assez simple, tu décris ton avatar et mettant un peu de ton imagination dans ta description. La jeune femme est assez grande dans les 1m et des bananes. Elle est ni trop grosse ni trop maigre…. Elle possède des yeux verts comme l’Émeraude. Tu décris ton avatar dans les moindres détails, les lèvres, le nez, son collier, ses habits, ses traits fins…

Description psychologique : Tu dois faire cinq lignes minimum dont rajoute un peu de son caractère. Tu as mi beaucoup de qualité donc à la limite mets des défauts têtu, curieuse. Après tu peux mettre ce qu’elle aime la musique, livre, qu’elle n’aime pas les menteurs. Tu vois ce que je veux dire ?

Histoire : 10 lignes mini est demande et il t’en manque un petit peu donc décris plus sa vie quand elle vivait chez ses parents, ses bêtises, ses entrainements et comment elle a découvert ses pouvoirs puis sa réaction quand elle arrive à Emeraude pour passe des testes pour devenir un chevalier d’Emeraude. Sinon quand tu dis « 6 ans, son père pensa judicieux pour un "futur chevalier" » Heu comment son père peut savoir que c’est une futur femme chevalier alors qu’elle ne le sait elle-même que à sa majorité ? Sort plutôt un truc genre que s’était un éleveur de cheveux et qu’en tant que fille d’éleveur elle devait savoir aussi.

Si besoin d’hésite pas surtout, demande même aux autres membres si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Illana
Cinquième génération
Illana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : physiquement je suis là mais mentalement je suis ailleurs, mais où? mystère...
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyLun 30 Jan 2012, 21:11

je te remercie tari, ca m'as pas mal aidé. je pense reprendre certaines de tes idées
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyDim 12 Fév 2012, 18:33

Les descriptions, c'est ok. Par contre l'histoire il te manque des lignes, tu dois être à 10lignes. Pour complété tu peux parle des testes qu'à Émeraude il t-on fait (maîtrise d'une boule de feu, lévitation ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Illana
Cinquième génération
Illana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : physiquement je suis là mais mentalement je suis ailleurs, mais où? mystère...
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyDim 12 Fév 2012, 19:15

ok m'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude EmptyVen 24 Fév 2012, 18:58

Bon, il reste juste une chose. Les fautes.

Je te donne un petit lien pour t'aider :
http://bonpatron.com/

Une fois cela fait je te validerais Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Illana d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Illana d'Émeraude   Illana d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illana d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: