Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnael
Septième génération et Testeur de fouet
Amnael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Je sais pas, et vous ?
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Amnael Empty
MessageSujet: Amnael   Amnael EmptySam 19 Nov 2016, 14:52

Nom : Amnael d'Émeraude
Age : 31 ans
Sexe : homme
Race : Hybride (Mi-humain,mi-elfe)
Royaume de naissance : Jade
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Allégeance : Aux chevaliers, à sa famille

Description physique :




Amnael mesure à présent environ un mètre quatre-vingt-dix, et est très grand pour la majorité des humains. Ses cheveux noir de jais lui tombent à présent entre les omoplates, rassemblés la plupart du temps en une longue queue de cheval, ou un petit chignon. Les yeux pourpres hérités de son ascendance elfique ont perdu de leur éclat. Ternes, dépourvus d'une quelconque émotion, son regard reste malgré tout emprunt d'une force implacable. Bien plus large d'épaules que lorsqu'il combattait auprès de l'Ordre et de son ancien maître, il s'est de plus en plus éloigné de la finesse qui caractérise les hybrides elfes, mais il reste malgré tout plus gracieux que n'importe quel humain, tout en étant plus grossier que n'importe quel elfe. Le maniement des armes lourdes a formé ses bras. Toujours vêtu de noir, il n'a pas revêtu depuis de longues années l'armure de l'ordre d'Émeraude, lui préférant une ancienne armure de plaques acier/argent, trouvée au Royaume de Jade. Ses armes, toujours à portée, il n'utilise pas souvent son épée double, lui préférant un espadon au-delà de toute mesure humaine, qu'il ne peut porter qu'en appui sur son épaule, ou harnachée dans son dos.

Description psychologique :




Malgré son air sombre et taciturne, Amnael reste en homme empli d'amour et d'émotions. Malheureusement, le nombre de ses amis et frères d'armes qu'il vit mourir le brisa. Ses pouvoirs empathiques étant également très compliqués à gérer, il préféra quitter l'Ordre d’émeraude, pour apprendre à contrôler ses dons ainsi que son cœur, aux émotions parfois trop violente. Doté d'une psyché particulière, Amnael n'est pas un homme simplement lunatique. En réalité, il ne peut contrôler ce qu'il ressent, ses émotions n'étant pas toujours les siennes, et doit donc les cacher à la face du monde. Rompu au combat, il en est venu à apprécier de se battre, mais refuse malgré tout et jusqu'au bout de tuer lorsque cela n'est pas absolument nécessaire, car chaque vie sur cette terre est bien trop précieuse pour qu'on la gaspille.
Toutefois, nul n'échappe à ses responsabilités, et si l'on s'avise de tenter de le tuer, lui ou l'un de ses proches, il abattra alors le bras vengeur d'une terrible colère, tuant le responsable sans aucune pitié.


Histoire :




Je suis né et ait été élevé au royaume de Jade. J'ai subit, plus que je ne vécut, les premières années de ma vie. Mon arrivée à Emeraude fut un grand bouleversement, bien évidemment. Élevé et éduqué par l'un des hommes les plus courageux et puissant que j’eus la chance de connaître, je devint vite un chevalier accompli, un homme fort et digne, mais aussi un amoureux épris et le père adoptif d'une petite fille, merveilleuse et unique.
Mais tout cela ne pouvait pas durer. La Paix, j'entends. Un jour ou l'autre, cette paix fragile que mes aînés avait réussit à instaurer ne pouvait durer. Le Dieu psychopathe à Zénor, les peuples des glaces descendus du Nord, tout ceux-là n'attendaient qu'un seul moment d’inattention. Et ils l'ont eu, c'est le moins qu'on puisse dire. Lorsque Tari est partie, nous nous sommes renfermés sur nous-mêmes pour élir un nouveau chef. Au moment où Loka Iris s'est retrouvé propulsée à la tête de l'Ordre le plus puissant du continent, nous fîmes la pire erreur de notre histoire, et notre histoire s'étend sur plus de 600 ans, c'est dire l'immensité de la connerie.
Que je me fasse bien comprendre, cette erreur ne fut pas de choisir Loka Iris en particulier, au contraire, elle s'est avérée très apte à nous diriger, sans doute parce qu'elle ne le voulait pas d'ailleurs.
Non, notre véritable erreur, ce fut d'avoir voulu refiler le bébé à quelqu'un qui n'avait probablement pas, à l'époque, les épaules pour s'en occuper. Plutôt que de s'asseoir autour d'une table et de décider de la marche à suivre, nous avons choisi quelqu'un -quelqu'un de capable, bien sûr- mais juste quelqu'un, pour nous diriger. A cette époque, ce n'était pas d'un chef dont nous avions besoin, c'était de travailler, ensemble, à l'établissement de notre renouveau et de notre puissance sur le continent. Se lancer dans une guerre pareille en laissant tout reposer sur les épaules d'une seule et même personne ? Forcément il devait y avoir des morts, et il y en a eu. Beaucoup.

Alors lorsque ma fille fut en âge de se débrouiller seule, ce qui est arrivé bien plus tôt que prévu ; je suis parti. Sans explication, sans rien. Rien sauf un court message « Je reviendrais, nous sommes prédestinés, je te retrouverais ». Quant à Aélina, nul mot n'aurait suffi, elle savait ce que je ressentais pour elle, alors pourquoi tenter de se justifier ? Mieux que personne elle pouvait me comprendre. Je suis donc parti à l'aube, il y a maintenant près de 8 ans.
J'ai continué à me battre, évidemment, et j'ai appris à aimer cela, mais pas aux côtés de mes frères. Je savais leur combat -notre combat-, voué à l'échec dans l'état actuel des choses, alors pourquoi s'infliger la souffrance de les voir tous mourir ?
Je me suis formé, j'ai appris, au contact de la nature et de ma solitude à être cet homme que je n'étais pas mais que j'aurais dus être, pour ma famille, pour mes frères, n'attendant que le bon moment pour revenir.

Le soleil se lève sur Émeraude, l'aurore aux doigts de roses effleure les remparts de sa lumière délicate. Un nouveau jour se lève, et enfin je rentre chez moi.


Famille, ascendance :

Amnael est né dans un petit village de Jade, au sud du Royaume de Rubis. Ses parents, Fírnen et Mailin, se réfugièrent à Jade, d'où était originaire cette dernière, lorsqu'elle dûe accoucher. Le couple ayant été expulsés du Royaume des Elfes pour la raison que cette union n'avait été autorisé par le souverain de ces forêts, Fírnen étant l'un de ses sujets. 

Pouvoirs et compétences :


- Télépathie (aisé)
- Lévitation (bonne)
- Rayon incendiaire (peu utilisé)
- Sondage des environ, détecter les sources de magies, détecter les émotions (pratiquement instinctif)
- Télékinésie (puissante)
- Guérison (les blessures moindre que les fractures)


Connaissances particulières :

Amnael sait manier une épée double, capacité peut répandue, ainsi qu'un espadon, aux dimensions peu commune ( 2,20 mètres de long, 30 centimètres de large à la garde) . Il peut également ressentir les émotions des personnes qui l'entoure comme si c'était les siennes (seuls les dieux, les immortels et les maitres magiciens peuvent se soustraire à cette capacité) même si il préfère éviter d'utiliser cette capacité sur les membres de l'ordre (mais parfois incontrôlable).

Thème du chevalier Gris

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Totalement par hasard, a long time ago in a far far away galaxy Wink

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : Nope.

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) Les Chevaliers d'Émeraude, tomes 1 à 12, et Les Héritiers d'Enkidiev, tomes 1 à 7.

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Of Course Smile

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? Je ne connaissais pas avant de découvrir ce site. Et même si j'en ai essayé d'autres (beaucoup d'autres ^^) celui-ci reste le premier et le meilleur Very Happy Je suis ravi de tous vous revoir Very Happy

Pour le code : OK By Loka


Dernière édition par Amnael le Sam 19 Nov 2016, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loka Iris
Cheffe des Chevaliers d’Émeraude
Loka Iris


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Amnael Empty
MessageSujet: Re: Amnael   Amnael EmptySam 19 Nov 2016, 15:01

Re-Bienvenue parmi nous Amnael content de te revoir !

J'attend l'arrivé du code pour ta validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Septième génération et Testeur de fouet
Amnael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Je sais pas, et vous ?
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Amnael Empty
MessageSujet: Re: Amnael   Amnael EmptySam 19 Nov 2016, 16:01

C'est un plaisir partagé ^^
Pour le code c'est bon Smile

Par contre, dans les Postes disponibles, ce serait sympa de préciser que je suis pas mort X'D
Revenir en haut Aller en bas
Loka Iris
Cheffe des Chevaliers d’Émeraude
Loka Iris


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Amnael Empty
MessageSujet: Re: Amnael   Amnael EmptySam 19 Nov 2016, 16:20

En effet petite erreur rectifiée ! ^^'

Et j'en profite pour m'accorder le plaisir de te valider !

Bon retour au sein de l'Ordre chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Septième génération et Testeur de fouet
Amnael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Je sais pas, et vous ?
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Amnael Empty
MessageSujet: Re: Amnael   Amnael EmptySam 19 Nov 2016, 18:04

Youpiiiiiiii :angel:
Merci beaucoup Very Happy Maintenant c'est l'heure de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnael Empty
MessageSujet: Re: Amnael   Amnael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnael d'Emeraude
» Te voila enfin (PV Amnael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: