Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zelena, une perle voguante sur les flots [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelena

Zelena


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2016

Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] Empty
MessageSujet: Zelena, une perle voguante sur les flots [UC]   Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] EmptyJeu 04 Aoû 2016, 03:05

Informations générales

Nom : Peterson
Prénom : Zelena
Sexe : Féminin... A première vue...
Age : 29 fichues années
Race : Humaine.
Rôle : Vogue... Vogue... Gentille, petite Pirate! [Et fille illégitime du Roi de Turquoise]

------------------------------
Descriptions

Description physique  : Zelena ? C’est une belle femme, c’est indéniable… Belle est encore un mot trop faible pour la décrire… D’ailleurs, elle-même le sait qu’elle est belle et n’hésite jamais à en profiter. Pourquoi ne pas en profiter après tout, ce serait une grossière erreur. Après, elle ne l’avouera pas, la jeune femme à certain complexe, après, c’est tout à fait normal, qui n’en a pas… Bref, commençons. Zelena est une jeune femme relativement grande pour une humaine. Un mètre quatre-vingt-six pour un poids équivalent à soixante-dix kilos. Bref, on peut dire, sur ce côté qu’elle est dans les normes hormis sa grande taille… Qui disons-le, la complexe assez… C’est assez rare de trouver un homme plus grand qu’elle et les hommes n’aiment pas se sentir petit à côté d’une femme. Enfin, elle tient de sa haute stature de son père qui était un géant, deux mètres qu’il faisait ! Après, imaginez son vécu lorsqu’elle était à Arnlo et qu’elle était avec d’autres jeunes de son âge qui était plus petit qu’elle… Elle se faisait charrier… Pendant longtemps, elle le prenait très mal de se faire ainsi humilier par les autres, mais elle n’avait guère le choix. C’était la haute société que voulez-vous…

Bref, décrivons là plus en détail voulez-vous. Du haut vers le bas, ça ira très bien. Je disais donc, commencons par la tête en général. Zelena possède un visage assez fin et possède un teint légèrement basané, très légèrement, dû à son exposition au soleil, après pour le voir, il faut être assez proche d’elle. Ses yeux sont légèrement tombants, mais rien de trop laid et son regard et cadré par de long cil noir corbeau. D’ailleurs parlons-en de son regard, ses pupilles qui sont d’un rose profond et qui reflètent une douloureuse mélancolie qui vous tordrait le cœur de peine. En dessous, se trouve son petit nez retroussé, puis vient le tour de ses lèvres qui sont assez fines, mais pas trop et légèrement rosé. Le tout est surplombé par sa chevelure couleur châtain aux légers reflets violets et dorés, tous dépendants de l’intensité de la lumière, il faut aussi penser à dire qu’ils sont relativement longs et tombe au niveau de son bassin. Passons aux restes, bien qu’il n’y ait pas grand-chose à dire. Zelena à un corps plutôt basique, sa poitrine n’est pas trop opulente, fort heureusement, mais, elle est peut-être un peu trop petite à son goût, mais bon, ça ne l’ennuie pas plus que ça, ça reste une poitrine. Sa grande taille fait qu’elle possède une paire de jambes relativement longue et fine. Bref, rien de bien intéressant.

Maintenant, coté vestimentaire, comme la coquette qu’elle ait, Zelena aime les apparats et cela se voit à ses vêtements. Bref, commençons. La jeune femme est souvent vêtue de mauve, normale, c’est la couleur qu’elle affectionne le plus. Le haut de la demoiselle est très travaillé et d’ailleurs, elle l'a payé une fortune. Déjà, autour de son cou se trouve une sorte de collier en tissus mauve avec des dorures, y est relier le haut au centre, montrant ainsi la naissance de la poitrine de la jeune femme. Ce dis haut broder d’or, descend un peu plus bas des hanches venant au-dessus d’un pantalon noir avec également des arabesques dorées. D’ailleurs, la jeune pirate porte des bottes qui montent relativement haut, juste au-dessous du genou, de couleur noir également. Sur son poignet gauche se trouve un bracelet mauve et doré comme sa tenue relié par une chaîne en or à une bague sur son majeur. La jeune femme porte des bagues sur trois de ses doigts, chacune en or. Sur son crâne se trouve une fleur mauve en tissus reliée par un ruban doré faisant ainsi le tour de son crâne. On peut dire que Zelena met des tenues bien compliquées à décrire, la difficulté faisant qu’il manque quelques détails dans la tenue, j’en suis navré !

Description psychologique : Zelena est une belle femme, à n’en pas douter, mais elle n’est pas que ça bien entendu. En dessous du corps se cache la réelle personnalité de la jeune femme, c’est-à-dire, une personne au fort caractère, qui à dérouter plus d’un homme, vous voyez, les hommes qui se croient plus fort que la gente féminine ? Venons-en au fait, je vais tout d’abord, vous notez une légère liste de sa personnalité, afin que vous voyiez à approximativement quel genre de personne est notre jeune dame. Allons-y, commençons le listing. Pour commencer, les défauts, Zelena est une femme impulsive, provocatrice, fière, orgueilleuse, têtue, en bref, c’est le genre de femme qui vaut mieux se méfier. En plus de ça, elle est également méfiante et très secrète, à part son second, peu connaissance son passé de noble sur son navire. Ceci dit, la jeune femme n’a pas que des défauts, encore heureusement, il y a un juste équilibre, comme le fait, qu’elle est fidèle à son équipage, protectrice, qui est mine de rien, bienveillante vers les gens qu’elle apprécie. Elle n’a aussi qu’une parole, sans compter sur sa douceur et sa méticulosité. On peut aussi parler de sa curiosité et de sa soif de savoir. C’est une femme complexe, comme je le disais plus tôt, mais c’est ça qui fait son charme, n’est-ce pas ?

Bref, commençons la description détaillée, voulez-vous… Ce n’est pas la partie que je préfère, mais que voulez-vous, quand on n'a pas le choix, on ne la pas… Comme je le disais précédemment, sous sa carapace de femme superficielle qui protège son corps et qui en prend soin se cache une personne complexe à la carapace solidement bâtie, ça sera compliqué d’expliquer ce dureté faite femme, mais, il le faut. Pour commencer, je précisais qu’elle était fidèle à son équipage et c’est totalement vrai ! Elle préférera se sacrifier avant plutôt que de voir ses hommes périrent, certes, c’est des têtes de pioche, mais ils ont quand même vu des vertes et des pas mures ensemble, alors, jamais elle ne les abandonnerait, au grand jamais. D’ailleurs, cette fidélité lui vaut aussi sa capacité à être sur protectrice. Il faut dire qu’elle ferait tout pour ses hommes, parce qu’avant d’être des pirates, ce sont des hommes qui volent pour nourrir leur famille, leur femme, leurs enfants, leurs parents ou leurs frères et sœur. Certes, Zelena peut être extrêmement dure parfois, elle n’en reste pas moins une femme avec un cœur et qui comprend les besoins de son équipage. Elle connaît d’ailleurs la situation de chacun de ses hommes et ses jurés, un jour, d’installer les familles des hommes de son navire, dans leur future planque. Étant donné que l’actuelle est quelque peu imprévisible. Sa fidélité et sa surprotection vont aussi aux personnes auxquelles elle tient, bien que pour l’instant, seul son équipage compte. Comme vous, vous en doutez, c’est une femme bienveillante, quand on la connaît un minimum, mais, comme la plupart de ses qualités, elle les cache le plus profondément possible. Mais il n’empêche que sa bienveillance soit là et quand elle peut offrir quelques sous à un enfant pour soigner sa mère malade, elle le ferait, quand l’un de ses matelots à besoin, elle est toujours là pour lui, comme la fois, ou l’un de ses matelots avait son enfant malade, elle a payé, sur ses économies, le médecin pour l’enfant. Mais après tout, c’est avec cette bienveillance qu’elle garde la fidélité de ses matelots. Il ne faut pas oublier que des hommes heureux sont des hommes qui travaillent mieux. On ne parlera pas de sa douceur, hein, ce n’est pas nécessaire. La pirate est aussi très méticuleuse, ne laissant jamais rien au hasard et cherchant la perfection. Précision que lorsqu’elle promet quelques choses, elle s’y tient, jusqu’à ce que sa promesse soit tenue. Elle est curieuse et n’hésite jamais à aller vers des contrées inconnues… Précisons également qu’elle aime apprendre et qu’elle n’est pas en reste niveau lecture, possédant un pan de mur entier dans sa cabine, pour ses livres. Vestiges de son passé de noble.

Parlons à présent de ses défauts, ce qu’on voit en premier chez la jeune femme, du moins, les personnes qui ne la connaisse pas assez en profondeur pour connaitre ses qualités, cité plus haut… Mais il est vrai que le paragraphe plus haut est une partie d’elle que la jeune femme ne montre qu’a de rares élus, dont, son équipage et surtout son bras droit. Bref, là n’est pas la question, mais on doit parler des défauts de la dame ! Comme je le disais dans l’introduction, Zelena est une femme qu’on peut appeler impulsive, quelques choses l’énervent, vous le saurez aussitôt, car vous aurez déjà le poignard sur la gorge et il vous faudra jouer des mots pour qu’elle puisse baisser sa dague… Beaucoup peuvent en témoigner, du moins, s’ils étaient encore parmi les vivants… Quand elle est en face d’un homme fort séduisant, notre jeune capitaine pirate devient provocatrice, oui, elle provoque facilement les jeunes hommes qui lui tapent dans l’œil, sourire en coin, déhanchement de popotin bien exagéré, elle est capable du pire dans sa provocation, mais n’est-ce pas ça qui nous plaît chez elle, hein… Après, il y a aussi sa fierté dont il faut qu’on parle, de ça et de son orgueil, l’un n’allant pas sans l’autre. Bref, vous savez la définition du mot fierté ainsi que du mot orgueil, je n’ai donc pas besoin de vous en dire plus, n’est-ce pas, mais sachez à ne pas la toucher dans sa fierté de femme, vous risqueriez d’avoir mal… C’est une personne des plus têtues… Quand elle est partie, rien ne peut plus l’arrêter, même pas son second… Ah si ! Il y arrive lui, mais, c’est le seul qui arrive réellement à la raisonner. La méfiance est de rigueur face à Zelena, parce que si vous vous ne vous méfiez pas, elle c’est son cas, elle est méfiante de naissance, pour elle tout le monde est mauvais, jusqu’à ce qu’il fasse ses preuves point barre à la ligne ! Sans parler de l’aspect secret de sa personnalité, personne ne sait qui elle a été durant son passé, tout ce que ses matelots savent, c’est qu’elle s’est débarrassée de l’ancien capitaine du navire et que c’était la fille du précédent capitaine avant celui qu’elle a tué. Bref, c’est compliqué, tout ça !

Zelena est un sacré petit bout de femme, toujours prête à l’aventure, elle n’était pas destinée à la piraterie, mais pourtant, c’est comme un don qu’elle avait en elle dès sa naissance, prenant la barre avec fierté et culot, voilà qui est Zelena Peterson! Bientôt, le monde sera au creux de sa main !

PS: je n'ai pas besoin de préciser que Zelena est follement amoureuse de l'argent, tout ce qui est pièce de monnaie, or, joyaux, bref, tout ce qui peut faire sa fortune! Et également, elle est narcissique, elle s'aime plus que de raison! C'est Zelena quoi...

Pouvoirs :
Armes :
Un Poignard - Un Chakram.

Description:
Poignard:
Spoiler:
C'est un poignard assez bien ouvragé que ce soit le manche ou la lame qui est finement gravé. Le manche en soit à été sculté dans du bois très claire, où on y imposer une fine plaque de fer également graver de fine arabesque ressemblant à celle se trouvant sur la lame. C'est un poignard superbe qu'elle tient du précédent capitaine, qui malheureusement est maintenant décédé.

Chakram:
Spoiler:
Ce chakram est bien plus spécial pour elle, pour une bonne et simple raison qu'elle appartenait à sa mère. Ce Chakram est comme le poignard une belle pièce, bien designer, fait dans du métal dorée et d'acier rosée. Il est maniable et aussi léger que possible. Cette arme compte beaucoup pour elle.

------------------------------
Histoire et vie de votre personnage

Royaume d’origine :
Royaume de résidence :
Histoire : 10 lignes
Relations : Sa famille, ses amis...

------------------------------
Hors RP

Quel âge as-tu ? 25 piges!
Comment avez-vous découvert le forum ? Un ptit oiseau me l'a souffler
Êtes-vous familier avec le RP ? Evidemment, pire, j'en suis accroc!
Ce compte est-il votre compte principal ou un double compte ? Premier!
Si c'est un double compte, quel autre personnage jouez-vous ?
Un dernier mot ? Vive les cerises!
Code de validation : euh... Joker? (Il arrive)


Dernière édition par Zelena le Mer 10 Aoû 2016, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krito
Immortel victime
Krito


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] Empty
MessageSujet: Re: Zelena, une perle voguante sur les flots [UC]   Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] EmptyJeu 04 Aoû 2016, 23:50

Salutation et bienvenu à toi sur le forum !

Je te laisse nous prévenir lorsque ta fiche sera compléter et tu peux bien sur demander au staff si tu as des questions sur le contexte ou tout autre chose.

Bon courage pour la fifiche !

Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2016

Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] Empty
MessageSujet: Re: Zelena, une perle voguante sur les flots [UC]   Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] EmptyVen 19 Aoû 2016, 12:36

Coucou

Petit message pour dire que mon histoire est mis en pause complêtement de mon coté...

Le pourquoi: J'ai été violemment battu irl qui fait que maintenant, j'ai deux doigts dans le sac et que bon, niveau détail, j'ai pas que deux doigts d'amoché, y a aussi mon nez, un oeil au beurre noir, les côtes douleurs, des bleus partout, bref, j'suis une victime, encore plus qu'a l'habitude x)

Bref, déjà que je suis lente, là, j'aurais vraiment du mal à écrire surtout que c'est deux doigts que j'utilise beaucoups lorsque je tape le doigts d'honneur et celui à coté, l'index, je crois (celui entre le pouce et le doigts d'honneur)

Bref, toutes mes excuses, pour ce soucis!

[Merci, Krito, pour ton message de bienvenue ainsi que pour le bon courage =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lavann
Huitième génération
Lavann


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Quelque pars... Je sais pas trop où
Date d'inscription : 17/06/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] Empty
MessageSujet: Re: Zelena, une perle voguante sur les flots [UC]   Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] EmptyVen 19 Aoû 2016, 18:22

OMG... J'espère que tu vas bien t'en remettre Oo Fait attention à toi Zelena
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] Empty
MessageSujet: Re: Zelena, une perle voguante sur les flots [UC]   Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] EmptyVen 19 Aoû 2016, 18:34

La santé avant tout!!!! T'inquiété pas pour ton histoire.

Fait attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] Empty
MessageSujet: Re: Zelena, une perle voguante sur les flots [UC]   Zelena, une perle voguante sur les flots [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelena, une perle voguante sur les flots [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géographie et valeurs du Royaume de Perle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: