Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorsav
Dixième génération
Yorsav


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2014

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyLun 01 Sep 2014, 06:10

Fiche de présentation mise à jour le 04/07/10.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Informations génériques

Nom :Yorsav
Age : 13
Sexe : Autre non, Masculin
Race : Un légendaire troll-dragon des glaces... ou tout simplement un humain
Royaume de naissance : Désert
Rôle : Écuyer
Allégeance : côté des chevaliers


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
Yorsav est un illustre personnage, jeune homme Natif d'une tribu de bandit du désert, il est donc très costaud pour son âge. Il a les cheveux noir friser et assez long, surtout pour un jeune homme comme lui. Il a les yeux vert. Il mesure environs 1, 70 mètre, ce qui est plus que la moyenne de son groupe d'âge. Il Aime porter une tunique blanche et un simple pantalon noir, ce jeune homme est plus-tôt simple pour les choix vestimentaire. Il a une marque de son clan sur la crâne, cacher par ses cheveux

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Yorsav est un illustre personnage. Il est très caractériel, chose a savoir sur lui, il est bien difficile a effrayer, il a bien une phobie, comme tout le monde, il a une peur bleu de revoir son ancienne famille qu'il a renier depuis fort longtemps les habitant du continent, mais tout ceci a un prix, Cela est bien un de ses seuls défauts majeur. Sinon, il a un certaine orgueil qui rend la demande d'aide plus compliquer, mais sais quand même demander si cela le dépasse de trop loin. Il sais se montrer gentil, humble et protecteur. Il respecte les règlement du code, il connais la limite, il cherchera souvent a frôler la ligne rouge, sais la franchir.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)
Yorsav est né dans la plus grande tribu de bandit du désert sa naissance fut une réussite, mais sa famille manqua vite de nourriture pour le nourrir il fut donc privé de nourriture à l'âge de deux ans il se promenait déjà à quatre pattes, à 3 ans l'ai appris a marché lentement et en trébuchant encore comme tous les enfants de son âge tout le tournant de l'histoire se produisit à quatre ans quand il ose manquer de respect au chef. Il a attaché le jeune garçon et est parti avec le reste de la tribu et tua mes parents, les Nécromancien de la tribu mais aussi des guerrier qui s'étaient bravement opposé à cela il a laissé un couteau au sol et a dit : Quand... ou plutôt si tu t'en sors tu vivras seul, car les langues de vipères, je m'en passerai bien et le couteau c'est pour te donner une chance de survivre tout le monde le mérite... même toi. Il est resté ici à se demander comment atteindre ce fichu couteau. Ses parents lui avaient bien sûr parlé de la magie, mais il ne croyait surement pas en posséder. Il a quand même essayé, car sans cela il mourrait seul et attacher par des liens pas très solide, mais quand même assez pour le retenir, car il avait que quartes ans et ne pouvais pas briser les liens comme ca sans couteau ou quoi que ce soit il se concentra très fort sur la notion de la lévitation et sur le couteau, il le fit bouger centimètre par centimètre au bout d'une demi-heure il avait l'outil de sa liberté, mais il fallait encore se retrouver dans cette étendue de sable brulant. Il mit environ deux jours à marcher en ligne droite sans arrêter de peur d'y rester. Il rencontra une famille qui vivait dans le désert, ils semblaient avoir adopté le dur climat. Ils avaient même un élevage de chameau. Il a rencontré l'homme qui y vivait et il lui ai raconté son histoire et en guise de preuve j'ai fait bouger la chaise. Il lui a ensuite dit d'entrer, il lui offrit quelque chose, à manger et lui promi de le reconduire à quelque part de plus sûr. Rendu a émeraude, le jeune homme fit les courts de base d'un élève normal et est maintenant a l'age de devenir écuyer.

Famille, ascendance : Ils sont une tribu de bandit du désert

Pouvoirs et compétences :

Écuyer:


-Communication Télépathique
-Lévitation
-Rayon incendiaire

Quand je serais chevalier...

-Communication télépathique
-Lévitation
-Rayon incendiaire/Destructeur ( ou aussi appeler Rayon d'énergie.)
-Sondage des environ, détecter les sources de magies
-Bouclier d'énergie
-Guérison


Connaissances particulières :
Votre personnage a-t-il un talent secret? Connaît-il quelque chose que d'autres ignorent? Il connait par coeur toutes les armes lourdes.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? un portail extra-dimensionnel

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici :

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) les 14 premier (deux héritier, mais je trouve cette suite nawak

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? :

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG?: Je n'aime pas me donner de niveau, mais dans mes beau rp je peu avoir 60-70 ligne

Code : Ok By Tari


Dernière édition par Yorsav le Ven 12 Sep 2014, 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Quatrième génération
Romane


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 28
Localisation : loin sur un nuage
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyMar 02 Sep 2014, 12:22

Bienvenue, à ta disposition si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yorsav
Dixième génération
Yorsav


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2014

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyVen 05 Sep 2014, 09:04

merci a toi, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Quatrième génération
Romane


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 28
Localisation : loin sur un nuage
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyDim 07 Sep 2014, 13:45

Le code est passé à la trape???????
Revenir en haut Aller en bas
Yorsav
Dixième génération
Yorsav


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2014

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyDim 07 Sep 2014, 17:06

il y a bien 4 code dans ce que j'ai écrit je vois pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Quatrième génération
Romane


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 28
Localisation : loin sur un nuage
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyLun 08 Sep 2014, 18:10

Pardon je l'avais pas vu .je m'occuperai de ta fiche en revenant de vac donc lundi
Revenir en haut Aller en bas
Yorsav
Dixième génération
Yorsav


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2014

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyLun 08 Sep 2014, 22:39

je serais patient...
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyVen 12 Sep 2014, 12:08

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Alors les petites choses à changer sont :
-la taille 1m85 pour 13ans c'est chose impossible (quand il sera adulte sans problème)
-le pouvoir de nécromancie et seulement pour les mages noir car cela demande un certain entraînement donc faudra le supprime
-talent inné pour les armes lourds hum connaissance ou le maniement?

Hum je pense que j'ai tout dit.
Fait moi signe quand tu auras changer cela Smile

Surtout n'hésite pas si tu as des questions

Tari
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Yorsav
Dixième génération
Yorsav


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2014

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyVen 12 Sep 2014, 17:09

tout a été modifier selon tes demandes, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) EmptyVen 12 Sep 2014, 19:04

Hum pour moi cela est correcte donc je te mets ta couleur et ton rang.

En ce qui concerne ton maître tu aura Loka Iris!

Je te laisse le plaisir de la joindre par mp pour lui proposer un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)   Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorsav l'insomniaque. ( j'ai fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavann D'émeraude / Réfugier de Fal (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: