Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alea de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alea

Alea


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Explore le forum
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Alea de la vie Empty
MessageSujet: Alea de la vie   Alea de la vie EmptyMer 09 Juil 2014, 22:06

Informations génériques

Nom : Alea
Age : 24 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Royaume de naissance : Crystal
Rôle : Voleuse
Allégeance : Personne d’autre qu’elle même

Desriptions

Description physique :
La jeune femme possède un physique assez commun, elle est de taille moyenne et plutôt bien proportionnée. Vous la croiseriez sans lui prêter attention. Une femme parmi tant d’autres, qui pourrait être jolie si elle souriait, sauf que les rares sourires qui étirent ses lèvres ne sont bien souvent que sarcasmes. Alea laisse tomber librement ses cheveux noirs dans son dos. Ses yeux sont tel l’acier dont ils prennent la couleur, empreints d’une dureté que seuls connaissent une vie rude.

Description psychologique :
Alea est une femme difficile à vivre et qui ne prend la peine de se lier avec personne. La jeune femme se méfie de tous et agit avec prudence. En effet, c’est quelqu’un de très lunatique. Ses humeurs comme ses réactions sont imprévisibles. C’est relativement aléatoire, c’est de là que vient son nom. Elle est également foncièrement pessimiste. Si la jeune femme n’est pas du genre bavard, cela ne l’empêche pas de sortir des piques sarcastiques. Aussi apathique qu’elle puisse l’être, elle n’est pas mauvaise dans le fond. Pour elle, gentillesse rime avec faiblesse. Et ça, elle ne peut se le permettre. Sa condition ne le lui permet pas. Alea a peur d’être blessée par les hommes donc selon elle, plus vite elle s’en débarrasse, mieux elle se porte. Cette peur est liée à un passé dont elle préfère ne pas parler.

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire :
Le regard d’acier de la jeune Alea ne laisse pas deviner la pénibilité ni la précarité d’une vie passée dans les rues, à devoir voler pour survivre et à se battre pour défendre ses maigres possessions. Nul ne connaît son véritable nom. Elle-même l’aurait oublié d’après certains de ses pairs. Son passé quant à lui reste un mystère qu’elle se plaît à garder pour elle. Si aujourd’hui on la connait comme voleuse taciturne et peu sociable, ça n’a pas toujours été le cas auparavant.

Bien que née dans une famille modeste, Alea grandit sans manquer de rien et mena l’existence insouciante d’une enfant... jusqu’à l’âge de 12 ans. Durant cette année-là, un drame survint, entachant le bonheur tranquille d’une famille entière. Son père, maçon de profession eut un accident sur un chantier. Blessé à vie, il fut dès lors dans l’incapacité physique de continuer à exercer l’unique métier qu’il savait faire, qu’il avait appris de son propre père et qu’il avait tant aimé.

Le ménage ne vivait désormais plus que du revenu de la mère d’Alea. Les fins de mois étaient difficiles. Cela n’empêcha pas pourtant pas un autre imprévu d’aggraver la situation : l’arrivée prochaine d’un nouvel enfant dans la famille. Le père noya son désespoir dans l’alcool et devint de plus en plus violent envers sa femme et même parfois sa fille. Désespoir et violence augmentaient avec l’approche de l’accouchement. Un soir, il frappa à mort son épouse enceinte sous les yeux effrayés et pleins de larmes de la petite fille. Quand il leva les yeux vers elle, l’enfant vit les yeux non pas de son père mais d’un homme prit d’une folie meurtrière.

Elle s’enfuit, courant de toutes ses forces. Ne voulant plus que mettre le plus de distance entre le lieu du drame et elle. Jamais il ne devait la retrouver. L’enfant erra comme une âme en peine, longtemps jusqu’à la fatigue. Elle était seule, terriblement seule. Elle aurait tellement voulu rentrer chez elle et que tout redevienne comme avant. Mais c’était impossible. La faim la poussa à chaparder pour la première fois de sa vie.

Là, dans les rues, elle apprit par la force des choses à se débrouiller par elle-même, à se battre pour défendre son butin, se battre pour sa survie et à fuir tant qu’il est encore temps de le faire.

Famille, ascendance :
Alea vient d’une famille modeste.

Pouvoirs et compétences :
-Elle a acquit la compétence de pouvoir voler sans que la victime n'ai rien sentit ou vu grâce à des années de pratiques.

Connaissances particulières :
-Sait profiter d'un moment d’inattention pour voler.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Avec forum actif

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : J’avais mais j’ai du le fermer  pour certaines raisons.

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) : Tous

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Oui bien sûr!

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? Non. J'ai fait 1 an de rp, puis 1 ans d'arrêt. Je reprends avec celui là!

Code : Ok by Clochette /Romane



Revenir en haut Aller en bas
Romane
Quatrième génération
Romane


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 28
Localisation : loin sur un nuage
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Alea de la vie Empty
MessageSujet: Re: Alea de la vie   Alea de la vie EmptySam 12 Juil 2014, 14:39

Bienvenue Smile

Pour moi, tout semble correct. J'attends l’avis d'un autre admin et tu seras surement valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alea de la vie Empty
MessageSujet: Re: Alea de la vie   Alea de la vie EmptyLun 14 Juil 2014, 14:35

Bienvenue

Voila la décision sera pris par mon dernier vote... Moi j'aime pas les voleurs c'est vilain x), donc je vais accepter cette présentation qui reste l'une des rares a ne pas être modifier pour over power, simple et dans le fond peu donner de bonne opportunité de rp.

Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum et un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea de la vie Empty
MessageSujet: Re: Alea de la vie   Alea de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: