Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relations avec l'enkiev

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyanna
Apprentie Chaman
Melyanna


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : à peine sortie de la Forêt Interdite. Pourquoi ?
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Relations avec l'enkiev  Empty
MessageSujet: Relations avec l'enkiev    Relations avec l'enkiev  EmptyMer 17 Avr 2013, 14:48


Descriptions du  personnage
facultatif


    Psychologique : Je ne peux pas dire que je suis l'incarnation du bien car il m'arrive de me conduire comme une sauvageonne puisque jamais auparavant je n'avais quitté nos terres. Ce n'est pas que l'inconnu me fait peur mais je ne connais pas toutes vos coutumes. Il faut tout de même avoir un caractère droit pour que j'accepte de faire quoique ce soit. Enfin disons que je suis "assez" obéissante. Je me lie d'amitié pas aussi facilement que la plupart, mais quand j'apprécie quelqu'un, je ferai tout pour prendre sa défense. Je suis loyale et ne mens jamais. Toute façon le mensonge est un mental inconnu de ma tribu. Obligez moi à mettre des sandales, et je fuis pour me cacher si je n'ai pas trop le moral, ou je tente de frapper si je suis de bonne humeur. Bref une petite sauvageonne en l’occurrence.

    15 années après, ce qui a changé ? Je veux toujours être utile à la protection d'Emeraude, mais en un peu plus sauvage. Je ne suis plus craintive, mais je fuis toujours pour cacher mes peines.



Un peu

    d'Histoire

    Je suis issue d'une tribu d'enkievs d'Aldoradea, petite fille du Grand Prêtre Zurcan. Vu mes capacités sur l'énergie de la nature, ma tribu m'a chassé en me priant de ne revenir que lorsque je deviendrai shamane. Pour cela je suis au château à suivre les enseignements de Maîtresse Shavna. Seulement voilà, ce n'est pas sans compter sur ma gardienne, l'unique et dernière gardienne de la Forêt Interdite. Aldera, la dragonne blanche. N'ayez crainte, elle ne vient que si je suis en danger. Un lien télépathique nous unit l'une à l'autre. Je ferai tout ce que je peux pour vous aider à défendre Emeraude.

    15 années ont passées, je me réveille d'un long sommeil protecteur et réparateur. Seulement voilà... Je n'ai pas vu le temps passé et je reste persuadée que nous ne sommes que le lendemain du début de l'attaque. Donc je ne sais pas l'âge que j'ai et je ne sais pas ce qui est advenu des autres shamans. De par mon sacrifice, ma croissance s'était arrêtée le temps de mon sommeil. J'ai donc encore ma taille petite taille d'adolescente. L'évolution sera douloureuse lorsque mon corps aura décidé de reprendre le cours naturel des choses. Enfin... si cela arrive un jour. J'ai perdu tous mes repères, ne sachant plus qui est encore vivant ou qui a perdu la vie.




Je veux
Des liens



Romane : la fée chevalier qui a réussi à me calmer lorsque j'ai voulu fuir la première nuit de mon arrivée. Elle est pour moi une mère adoptive. Puisqu'il ne me reste plus aucun parent.
Lavann : il est de la huitième génération et a fait parti du duo d'accueil. J'aime beaucoup son calme. C'est lui qu'il faut aller chercher si je ne parviens pas à me contrôler. Je le considère comme un frère.
Allay : huitième génération. C'est également le dernier du duo de choc d'accueil. Allez savoir pourquoi mais il m'intrigue. J'apprécie passer du temps avec lui. Paraît-il que c'est mon âme-sœur. A voir.
Tari : Dame Tari... celle qui me demanda de venir devant tout le monde en tenue cérémonielle de chez moi. Celle à qui j'ai offert le vin de mes origines. Celle qui connait ma langue quand je n'y arrive pas dans la langue commune. Je la respecte.
Shavna : Maîtresse Shavna pour moi. Shaman à qui je dois une grande partie de ma maîtrise. Je la respecte aussi. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis.
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez
Nom du personnage : Le genre de lien que vous voulez


Mes Rps
en cours


Cours de chamanisme offensif : Shavna - La cour extérieure
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui
Titre du sujet: Avec Qui



Mes Rps
finit



Une nuit mouvementée au château : La passerelle
L'élève et l'enkiev : Les jardins extérieurs et intérieurs
Le rituel de la flamme : Les volcans
A l'aube de respect sauvage et de doux sens d'honneur :  La forêt
Attribution de la huitième génération : la cour extérieure
Titre: Dans quel section il est
Titre: Dans quel section il est
Titre: Dans quel section il est
Titre: Dans quel section il est
Titre: Dans quel section il est
Titre: Dans quel section il est
Titre: Dans quel section il est


Dernière édition par Melyanna le Ven 12 Aoû 2016, 23:46, édité 1 fois (Raison : mise à jour des relations pour mon retour)
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec l'enkiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec moi?
» Rp avec moi ?
» PLEASE RP AVEC MOI!
» rp avec Léa
» rp avec un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: