Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous pour le reboot?
Oui
TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? 473753barre0364%TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? 832265barre06
 64% [ 9 ]
Non
TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? 473753barre0336%TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? 832265barre06
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
Shavna


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:34

Bien le bonjour.

Devant le manque d'activité du forum que Tari essaies à tous prix de combler, nous nous sommes entendu sur la possibilité d'un reboot et d'un changement de l'histoire et de l'intrigue.

-Il n'y aura plus de guerre entre Irianeth et Enkidiev. Le sujet est beaucoup trop utilisé sur les autres forums et devient beaucoup trop redondant et répétitif. Pareil pour les dieux déchus cherchant à se venger ou assoire leur domination sur les pauvres mortels. Il à donc été décité de baser le nouveau CDE sur L'EXPLORATION, la découverte de nouvelles contrées que les joueurs découvrirons au fils des events, ou bien, pourquoi pas inventer eux-même. Anne nous à fournis un monde riche, autant l'utiliser.

-irianeth est le continent des grands méchant, LE grand méchant, et pourtant nous ne savons presque rien de ses contrées, nous n'en connaissons que le littoral bien que le territoire sois plus grand qu'Enkidiev!

- Le territoire d'Enkidiev s'arrête aux sud du désert. Qui dit désert et pays tropicale (Fal) dis équateur, il reste donc tout le sud à explorer! Une univers immense que personne ne pense à utiliser.

-Dans l'histoire des chevaliers d'Emeraude, les Enkidiens ne viennent pas de leur continent ce sont les enkievs qui en sont originaire, ils viennent de la mer du sud. Qui sait? Serait-ils possible qu'ils découvre la terre d'origine des Enkidiens? Que trouverait-ils là bas?

-L'histoire du forum ne serait donc pas baser sur une guerre, mais sur l'exploration de nouvelles contrés, de nouveau alliés, ou ennemis.

___________

-Les dieux ne seront plus jouable. Car ces êtres connaissent tout du monde, et il serait dommage de cacher le plaisir de la découverte! De plus personnellement je trouve qu'à par le RP "Mouhahaha je suis le grand méchant sadique dieu déchu" ou le "RP dinette, je suis un dieu qui tombe amoureux ou qui discute avec les mortels" ils ne font pas grand chose. Je vous rappelle que dans les chevaliers d'emeraude, les dieux n'apparaissent que de façon EXCEPTIONNELLE.

-Des peuples nouveau seront jouable, des peuples qui existe réellement dans l'univers d'Anne, je me suis permet de lire des extras pour vous les offrire.
Les humains: Le grand classique
Les elfes d'Enkidiev: Classique aussi
Les hommes-lézard: Originaire de leur île.
Les pardusses: Originaire de Pardu, ils sont recouvert de poile AUCUN n'est imberbe.
Les fées: Que tout le monde connait
Les hommes-oiseau: Tout le monde connais Asbeth notre sorcier préféré
Les hommes-renard: Découvert par Hadrian d'argent lors de la première guerre
Les ipocas: Les hommes-poissons. Mais je ne sais pas si ils seront jouable vue qu'ils ne supportent pas de vivre hors de l'eau.

Des races de continents inconnus seront à suivre! Laissez aller votre immagination et faites honneur à l'oeuvre d'Anne!

-Le premier continent à explorer sera probablement Irianeth, ainsi cela permettra de mieux connaître les peuple de ce continent autrefois ennemi.

-Les autres continents suiveront

-Enkilisar sera aussi de la partie mais déjà découvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evelion.forumgratuit.org/
Alec
Cinquième génération - Asperge Blonde
Alec


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Au royaume d’Émeraude, désormais
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:19

Je trouve ça dommage personnellement pour ce reboot, je tiens à mon Mezarel et je souhaiterais tout de même le garder, pour cela je verrais avec Tari. Heureusement, j'ai prévu un autre compte xD
Sinon l'idée du nouveau scénario n'est pas tant que ça à plaindre, il pourrait y avoir mieux comme pire et je trouve cela original. Aussi je pense à faire un renouveau du staff car il y a encore des joueurs qui ne sont pas venu depuis 2011 voir 2010 et qui sont encore modérateurs et un recensement serrait aussi bon à faire je pense. De plus, serrait-il possible si je peux garder Mezarel de conserver mon rp avec Beshaba ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
Shavna


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:19

Avec Tari nous verrons si il est possible de conserver les personnages déjà créer. Mais je penses que c'est faisable, ce serait dommage d'andicaper les anciens.

Edite: Je pense qu'il faudra juste retoucher un peu les histoires. Car dans le font les chevaliers continuent de former les écuyer etc...


Dernière édition par Shavna le Jeu 24 Mai 2012, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evelion.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:26

Moi tant que je garde mon Tharivor le ténébreux je suis ok mais je veux de la baston on m'a promis des champs de batailles a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Septième génération et Testeur de fouet
Amnael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Je sais pas, et vous ?
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:45

Ce va être cool, mais il faudrait quand même se faire des ennemis ou croiser des peuples hostiles parce que sinon il risque d'y avoir moins de rebondissement et cela va épuiser le sujet très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
Shavna


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:23

c'est prévue
Revenir en haut Aller en bas
http://evelion.forumgratuit.org/
Alec
Cinquième génération - Asperge Blonde
Alec


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Au royaume d’Émeraude, désormais
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:29

Merci beaucoup Shavna pour les informations en tout cas Wink
Au pire je demanderais aussi à Tari, j'suis un staffeux depuis peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
Shavna


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptySam 26 Mai 2012, 14:23

J'aide juste Tari à relancer le forum. Donc on peut dire que d'un coté, je suis du staff^^. Mais après c'est à Tari de voir, elle n'es pas tenue d'accepter tout ce que je lui propose.

Les personnages possédant des dieux les garderont, mais il n'y en aura pas de nouveau. De plus, il va y avoir un rescencement pour voir les actifs ceux qui ne le seront pas perdront leurs persos Divin (Sauf si Tari est contre). Car sur 7 dieux tu dois être le seul actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://evelion.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyMar 29 Mai 2012, 13:56

non non mon Arderis est actif
Revenir en haut Aller en bas
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
Shavna


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:56

Sondage fini.

Je vais discuter avec Tari de la suite. Merci de vos votes.
7 pour, 3 contre

dont 70% de pour. Le reboot est accepter, nous verrons avec Tari donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://evelion.forumgratuit.org/
Allay
Huitième génération
Allay


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Sous mon arbre en train de pioncer sûremant
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? EmptyVen 22 Juin 2012, 17:14

ok moi je vais trucider du zindien (lol si on trouve un peuple de conquistador)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?   TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT: Reboot forum et nouvelle intrigue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ingénue
» L'arriver d'une nouvelle petite princesse écuyère ,Aisen
» forum d'avatar
» Quel est le plus beau couple du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Personne pour votre rp, sondages-
Sauter vers: