Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Allay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allay
Huitième génération
Allay


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Sous mon arbre en train de pioncer sûremant
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Allay Empty
MessageSujet: Allay   Allay EmptyVen 27 Jan 2012, 17:07

Informations génériques

Nom :Allay
Age :7
Sexe :homme
Race : humain (enfin je crois)
Royaume de naissance :rubis
Rôle :élève du magicien de cristal
Allégeance : chevaliers d'émeraude

Descriptions

Description physique :Allay est un garçon assez grand et beau, d’après les dire de sa mère. Il a les cheveux bouclé couleur de la nuit tombant sur les épaules.il est assez robuste et posséde une assez grande force physique il a des yeux perçant de couleur marron. Il a un petit nez. Son visage ressemble étrangement à celui des elfe malgré le fait que ni son père ni sa mère n'a un ascendance elfique connue. Ses jambes puissantes lui permettent de faire des saut sur une importante distance. Lorsqu’il affronte un danger il ne laisse paraitre aucune émotion.

Description psychologique : Allay est un jeu garçon assez colérique et blagueur parfois un peu egocentrique. Son penchant a s'énerver facilement peut le mettre dans de situations épineuse .mais son plus grands default(ou qualité sa dépend pour qui)et de faire des chose extrêmement folle pour les personne qu'il apprécie .Il adore son pays natal et les chevaliers d’émeraude. Il est végétarien et ne supporte pas qu'on tue des animaux. Il est très généreux (à confirmer plus tard) envers les plus démuni.

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire :Allay a vu le jour au royaume de Rubis. Lors de l'accouchement l'enfant magique fit souffrir sa mère car ses pouvoirs empêcher grandement le bon fonctionnement de l'accouchement, le magicien d'émeraude du même intervenir pour l'empêcher de mourir. Il n'as jamais connu son père, garde à la cour du roi de rubis. Il a été éliminer en sauvant le roi d'une attaque d'assassin.sa mère quant à elle d'origine émerienne et a toujours était d'une nature douce avec lui malgré la difficulté avec ses faculté magique . À l’Age de cinq ans il partit étudier a émeraude. Il ressemble fortement a un elfe.Il fut extrêmement heureux de devenir élève car c'est une des chose qu'il désirait le plus au monde D’après ce que l'on sait il serait le descendant de l'un des plus grand souverain de l'ancien royaume. Il reçut a la mort de son père une dague rituel sertie de rubis et portant une antique inscription en elfe d'Osantalt.Il a aussi un animal de compagnie qui le suit partout, un petit chiot prénommé Berandre .Lors d'une excursion dans les forêts avoisinante le petit Allay trouvât un pendentif posée a l'interieur d'un cromlech en parti détruit, ce pendentif aurait était celui d'un chevalier d'émeraude a cause de la croix de l'ordre gravée au dos et lui permet de devenir invisible un court laps de temps.
Pouvoirs et compétences :
Il a les pouvoirs des enfant magique (lévitations , communication télépathique)
Connaissances particulières :
peut se rendre invisible grâce à son pendentif et peut se frotter le vente et se taper la tête en même temps!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard

Avez-vous un forum? non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? oui les 12 premiers tome et j'en suis au 1 des heritiers d'enkidiev

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? :bien sur que non je vais aller faire un perso sans connaitre son univers(non mais sans dec')

Êtes vous familier avec le RP?pas trop Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG?oui

Code : Ok by Tari


Dernière édition par Allay le Dim 29 Jan 2012, 15:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Allay Empty
MessageSujet: Re: Allay   Allay EmptyVen 27 Jan 2012, 19:01

Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu te plairas parmi nous.

Bon passons à ta fiche de présentation :
-Pour ton âge, si tu veux être élève faut que tu te rajeunisses un peu, car à 12 ans tu es écuyer.
-Sur ce forum les elfes sont morts donc impossible que tu es une mère elfe.
-il manque des lignes pour la description physique, psychologique et pour ton histoire. Donc à rajouter.
-Faut revoir ta syntaxe. Pense à mettre des majuscules, des virgules et autres.
-Pour ton pouvoir de devenir invisible faut que tu développe plus.

Une fois que tu aura changer cela, je regarderais de nouveau ta présentation pour voir si elle peut être valider.
Si besoin n’hésite pas à demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Allay
Huitième génération
Allay


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Sous mon arbre en train de pioncer sûremant
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Allay Empty
MessageSujet: Re: Allay   Allay EmptySam 28 Jan 2012, 09:24

De l'aide... oui j'en aurais bien besoin
:rip: "a ecrit une fiche perso sur un forum RP"
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Allay Empty
MessageSujet: Re: Allay   Allay EmptyDim 29 Jan 2012, 15:07

Bon la présentation :

-ligne : ok
-description : Pour le physique dit simplement ce que tu vois sur l’avatar, car si on regard bien il n’a pas de cicatrice, ni de grain de beauté et les couleurs ne sont pas tout le temps juste pour les yeux par exemple. Pour le psychologique utilise le lien que je t’ai mi un peu plus bas.
-histoire : certains moments sont correctes malgré les fautes et une syntaxe à revoir, par contre d’autres moments sont assez farfelu (les flashs par exemple, comme un enfant de 7ans qui commence à étudier l’histoire peut savoir qu’il voit des personnes ayant vécu des centaines d’années avant lui, après comment sait-il que son devenu son frère et sa sœur étant donne qu’il est à Emeraude et « coupe » du monde ? et pour le pendentif tu peux plus en parle comme un artefact qui te permet d’être invisible pendant un certain temps ca serait plus réalise mais attention pas d’over power)
-pouvoirs : ok
-faute/syntaxe : Bon, reste encore pas mal de faute d’orthographe, des virgules qui se sont envolés… Donc je te donne un petit site qui pourra t’aider à corriger cela http://www.bonpatron.com/ va y faire un petit tour pour ta présentation et même pour tes rp après Wink


Voila je crois que j’ai tout dit enfin j’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Allay Empty
MessageSujet: Re: Allay   Allay EmptyDim 29 Jan 2012, 15:40

C'est beaucoup mieux qu'au début.
Reste encore des fautes mais bon, tu t'ameliora avec le temps Wink

VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Allay
Huitième génération
Allay


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Sous mon arbre en train de pioncer sûremant
Date d'inscription : 27/01/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Allay Empty
MessageSujet: Re: Allay   Allay EmptyDim 29 Jan 2012, 15:41

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allay Empty
MessageSujet: Re: Allay   Allay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: