Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avina(finie).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avina
Sixième génération
Avina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Au château d'Emeraude
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Avina(finie). Empty
MessageSujet: Avina(finie).   Avina(finie). EmptyLun 05 Avr 2010, 11:08

Informations génériques

Nom : Avina
Sexe : Normalement, elle en aurait 15, mais ayant vieilli de plusieurs années lors de son adoubement, elle en fait maintenant 19-20. Ce décalage de 4-5 ans entre sa maturité et son corps la gêne parfois même si elle resssemble de plus en plus à une femme de 20 ans dans ses actes aussi.
Race : Humaine
Royaume de naissance : Zénor
Rôle : Chevalier d'Emeraude
Allégeance : Chevalier et fidèle aux Dieux en place.


Descriptions

Description physique :
Avina a des cheveux noir de nuit et très lisses. Du genre ou on ne trouvera aucunes autres couleures et ou ne peut même pas imaginer des cheveux blancs un jour. Parfois on lui demande si elle a des ancêtres Jadois, car ils sont forts es semblables. C'est possible, si elle vient surement d'un pays de la côte, sa mère ou son père ont pûs venir de là-bas. Elle a de grands yeux sombres et rouges, une anomalie génétique sans doute. Elle est petite et elle est toute fine, elle fait fragile. Au début, son bras ne parvenait même pas à soulever une épee ! Mais son corps est maintenant plus musclé grâce à son entrainement et si elle ne brillera jamais par sa force, elle est capable de manier des armes sans problemes. Elle ne porte pas la tunique verte des chevaliers d’Emeraude mais un ensemble vert mais "personaliser" ainsi qu'une épée. Cette épée est particulière car elle a été forgé par un maître magicien il y a fort longtemps. Elle est inaltérable et se transmet dans la famille. Sa garde est décorée d'arabesques et l'épée en elle-même est faite d'un mélange d'acier et de bronze qui la rend particulièrement tranchante et solide. Elle est incassable grâce à la magie et produit parfois des étincelles quand elle se bat. Une veinure rouge fluorescente la parcourt de haut en bas. Elle porte un débardeur et un pantalon de toile verte et à sa taille une ceinture de cuir où pend son épée. Ses bottes sont aussi en cuir renforcées par du fer. Elle maintient souvent une attitude arrogante sur son visage qui donne parfois l'impression qu'elle se moque des gens. Elle a la démarche légère et un corps aussi souple que certains acrobates. A son coup, elle a un collier en métal, des plaques pas grosses reliées entres elles par une ficelle.


Description psychologique :
Avina peut faire preuve d’arrogance mais jamais de méchanceté, au contraire elle déteste la cruauté gratuite et ceux qui la pratique. Elle est toujours prête à aider les autres en cas de besoin mais elle ne ressent pas de pitié. De la compassion oui, mais pas de pitié. C'est une chose étrange et elle le sait, mais elle est comme-ça. Elle n’attend que l’ordre de se jeter dans la bataille, elle aime ce battre et c'est une vrai casse-cou, mais elle cherche avant tous à tous résoudre sans la violence. Sa morale surement. Elle sait que c'est mal et que même si elle aime se battre, se battre n'est pas toujours la solution. En cours avec la magicienne, elle n'a jamais été studieuse, elle est plutôt du genre à apprendre par expérience et sur le terrain, parfois en tatonnant. Elle est irréfléchie et parle parfois trop vite ce qui lui vaut parfois des ennuis mais c'ets quelqu'un d'aimable qui est assez appréciée. Elle ne voit dans l'existence de l'Ordre qu'une façon de décourager l'ennemie et un Ordre de parade. Et un bon moyen d'avoir une chambre au chateau et un lieu pour manger. Mais elle lui reste fidèle et le suivra partout. Etre fidèle c'est une autre de ses qualitées, elle ne trahis pas ses amis, et ceux à qui elle a prêté allégeance. Les Dieux par-exemple. Sa famille adoptive lui a apprit à les respecter. Elle croit vraiment qu'ils sont les meilleurs et ne leur veulent que du bien. Elle sait que certains pourraient peut-être proposer mieux qu'eux, comme les Dieux Déchus, mais elle ne peut tout simplement pas les renier.



Connaissances et vie en général


Histoire :
Avina n'est pas vraiment Zénoroise, on ne sait pas vraiment d'où elle vient, probablement d'un pays cotier. C'est une enfant abandonnée. Un jour, une jeune Zénoroise tout juste mariée longeait la mer à la recherche de coquillages et d'huitres pour le diner du soir. Elle aperçu une barque échouée le long de la côte. Elle s'approcha et eut la surprise de sa vie : dedans pleurait un nourisson. Il semblait affamée et devait être dans la barque depuis au moins une journée. Il était dans un berceau qui le protégeait du soleil mais il faisait une chaleur étouffante. A-côté d'elle, car le bébé était une fille, se trouvair une lettre. Elle la déplia et la lut. La lettre était maculée de larmes et rédigée rapidement. Elle disait ceci :

" Notre bateau est attaquée par des monstres dont j'ignore le nom. Nous nous sommes retranchés à l'arrière du navire, les hommes les tiennes en respect, mais c'est la fin pour nous je le sais. Mais le caneau est à côté et je pourrais peut-être sauver ma petite fille, ces monstres seront trop occupés à festoyer sur nos restes pour s'occuper d'elle. A toi étranger, qui trouvera Avina, élève la comme ta propre fille je t''en prie, fait en quelqu'un de bien et transmet lui mon amour et celui de son père. Quand elle sera assez âgée, montre lui cette lettre. Bonne chance dans ta vie ma petite fille. ''

Emue par le sort de ces étrangers qu'elle n'avait jamais vu mais qu'elle connaissait un peu à travers cette lettre, la paysanne de Zénor qui se prénommait Enja, décida de la ramener chez elle et d'exaucer le voeu de sa mère biologique. Son mari accepta l'enfant avec joie et elle fut bien élevée et avec beaucoup de soins. Ses parents adoptifs ne lui cachèrent jamais qu'elle n'était pas leur vraie fille, et comme elle le sut depuis toujours, elle n'en fut pas choquée. Après elle, le nouveau couple eut quatres enfants qui la considérèrent comme leur soeur. A 2 ans seulement, elle souleva les assiettes quand ils dinaient pour jouer. Elle refit de la magie de nombreuses fois et ses parents tentèrent de la lui faire utiliser pour aider les récoltes. Elle essayait mais elle avait du mal. Enja et Triniton, son mari, comprirent qu'elle perdrait son don si elle n'apprenait pas à le maitriser. Ils avaient entendus parler des Chevaliers d'Emeraudes aussi ils l'envoyèrent au chateau. Ils lui promirent que une fois qu'elle serait écuyer, ils viendraient s'installer à Emeraude pour la revoir. Elle pleura mais ne put s'y opposer. Avina fut une élève bien dissipée mais elle apprit tout de même à maitriser sa magie sans problème et ne regrette plus le choix de ses parents, au contraire elle leur en est reconnaissante.

Quelques jours après être devenue écuyère, Enja et Triniton tinrent leur promesse et vinrent s'installer à Emeraude dans la campagne. Ils la rejoignirent au chateau seulement une fois, pour la féliciter et lui remettre deux objets : la lettre de sa mère qui la bouleversa et l'épée qu'elle a toujours aujourd'hui avec l'accord de son maître. La lettre la bouleversa car au fond d'elle elle nourrissait toujours l'espoir de retrouver ses parents. Elle comprit enfin pourquoi on l'avait abandonné. Avant, ses parents adoptifs ne voulaient pas répondres à sess es se questions. Maintenant elle veut savoir ce qui leur est arriver et peut-être retrouver des frères ou des soeurs, des cousins... son pays, ses origines. Elle fut très honorée par l'épée. Elle ne portait pas de nom mais signifiait beaucoup : dans la famille, la tradition était de la remttre à l'ainée, même s'ils n'étaient plus des guerriers depuis longtemps. Elle était magique et n'avait même pas pensé que ce soit à elle qu'on lui donner car elle n'était pas leur vrai fille. Ce fut le plus beau cadeau de sa vie, et se savoir appartenant vraiment à la famille l'aida à se remettre du fait d'avoir appris que ses parents avaient étés tués et surement mangés par les monstres.

Elle les revit parfois à la campagne. Pendant l'attaque du chateau par les Isparins, son maitre mourut et elle devint Chevalier, passant par la même occasion de 15 à 20 ans. Aujoud'hui elle est donc Chevalier mais nourrit l'espoir qu'un jour ils quittent Emeraude, ce qui lui permettrait de commencer véritablement ses recherches.


Famille, ascendance :
Mère et père inconnus, ils étaient dans un bateau au moment de leurs mort présumée.
Triniton et Enja sont ses parents adoptifs qui l'ont élevés comme leur fille. Ils viennent de Zénor mais ce sont installés à Émeraude il y a quelques mois.
Quatre frères et sieurs.

Pouvoirs et compétences :

-Communication télépathique
-Lévitation : C'est dans ce pouvoir et dans les illusions qu'elle réussit le mieux. C'est d'ailleurs celui-là qui se manifestait quand elle était jeune.
-Rayon incendiaire/Destructeur
-Sondage des environ, détecter les sources de magies
-Bouclier d'énergie : Elle a quelques faiblesses dans ce domaine, ils ne sont pas très puissants.
-Guérison
-Illusions : Elle sait aussi déclencher des illusions très réussies, mais elles restent petites. Si l'illusion dépasse la taille d'un cheval, elles comportent quelques défaut et elle a du mal à les faire bouger.
Arme : C'est une bonne archère et elle possède un arc qu'elle sait utiliser, mais elle préfère malgré tout l'épée. Elle utilise dans ce cas toujours l'épée de sa famille. Elle doit bien avoir une dague cachée dans une de ses bottes et un couteau à sa ceinture aussi.

Connaissances particulières :
Non.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum ? Internet moteur de recherche.

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : Non.

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) : Les 12, plus tous les Héritiers d'Enkidiev sortis en france.

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Oui

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG ? Non, environ deux-trois ans que je rp.

Code : (Qautre mots : Le premier se trouve dans l'hisoitre, le second dans les règlements puis, les races disponible et le dernier dans la liste des pouvoirs.) .


Dernière édition par Avina le Mar 26 Juin 2012, 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Avina(finie). Empty
MessageSujet: Re: Avina(finie).   Avina(finie). EmptyLun 05 Avr 2010, 11:29

Bienvenue à toi Avina! J'espère que tu te plairas sur le forum.

Il y a deux petites choses qui me convient pas dans ta fiche de présentation Avina. L’âge de ton personnage, 25 ans pour un écuyer sa fait beaucoup trop, sans doute une faute de frappe. Puis ton histoire, elle est bien mais, il y a un petit hic. Le royaume de Shola fut bien avant ta naissance détruit par les hommes insectes donc faut que tu trouve une parade. Genre que ta mère était enceinte lors de l’invasion et qu’elle a trouve refuge dans un autre royaume et elle ta abandonne là après pour voir s’il reste des survivants.
Autre petit détail, sur ce forum depuis un certain temps, les hommes insectes se sont fait réduire en cendres. Donc tu n’a pas besoin n’avoir peur qu’ils reviennent. Sinon pas besoin d'être maitre magicien les pouvoirs magiques comptent mais le plus grand pouvoir que chaque personne possede et celui des mots Je crois avoir tout dit, tu change cela et cela devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Avina
Sixième génération
Avina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Au château d'Emeraude
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Avina(finie). Empty
MessageSujet: Re: Avina(finie).   Avina(finie). EmptyMer 07 Avr 2010, 13:22

ok mais est-ce que je pourrais comme même rester maitre magicien?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Avina(finie). Empty
MessageSujet: Re: Avina(finie).   Avina(finie). EmptySam 10 Avr 2010, 20:35

[Azé l'admin méchante est de retour dans la section présentation.]

Bienvenue!

Donc, pour faire court :
- En général, la fiche, au niveau des descriptions physique et psychologique, est quand même bien.
- Par contre, il y a quelques fautes plutôt agaçantes. Par exemple, des mots comme "envahisssement" et "crillé".
- Malheureusement, ton histoire n'est pas acceptable dans le contexte du forum. La mère de ton personnage ne peu pas avoir simplement voyager vers Shola pour y abandonner sa fille et le trucs avec les dragons des mers est trop irréaliste. Je te demanderais de trouver une nouvelle histoire plus crédible. Par exemple, elle peu avoir été abandonné à Turquoise et élever par quelqu'un dans la forêt, loin de la civilisation en temps que tel.
- Si tu veux que ton personnage soit une maitre magicien, je te demanderais de décrire ses origines et l'histoire de ses parents en détails. Nous ne pouvons pas accepter tout ceux qui veulent ce genre de postes important, tu comprend?
- Une simple écuyère n'a pas besoin d'autant d'armes.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Avina
Sixième génération
Avina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Au château d'Emeraude
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Avina(finie). Empty
MessageSujet: Re: Avina(finie).   Avina(finie). EmptyDim 11 Avr 2010, 10:26

voila je suis pas sur que c'est bien faits mais bon j'ai faits ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Avina(finie). Empty
MessageSujet: Re: Avina(finie).   Avina(finie). EmptyDim 11 Avr 2010, 16:46

C'est pas mal correcte pour moi par contre j'aimerais attendre un avis final de Tari ou Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi en Exile & Ancien chevalier
Onyx


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Exilé
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Avina(finie). Empty
MessageSujet: Re: Avina(finie).   Avina(finie). EmptyDim 11 Avr 2010, 19:26

Ok, pour moi ça va aller aussi ^^
Je te souhaite la Bienvenue et de bien t'amuser.
En tenant compte bien sûr que nous ne suivons pas les livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Avina(finie). Empty
MessageSujet: Re: Avina(finie).   Avina(finie). EmptyDim 11 Avr 2010, 20:35

Ok, donc je vais t'ajouter dans les élèves d'Émeraude et tu sera écuyer dès le prochain adoubement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avina(finie). Empty
MessageSujet: Re: Avina(finie).   Avina(finie). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avina(finie).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Avina .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: