Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)

Aller en bas 
3 participants

Quel date vous arrangerez?
La semaine du 13 juillet
Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) 473753barre0327%Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) 832265barre06
 27% [ 3 ]
La semaine du 20 juillet
Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) 473753barre0336%Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) 832265barre06
 36% [ 4 ]
La semaine du 27 juillet
Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) 473753barre039%Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) 832265barre06
 9% [ 1 ]
La semaine du 3 aout
Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) 473753barre0327%Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) 832265barre06
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:04

Voila j’ai vais organise un grand bal masque au château d’Émeraude pour fête le retour des chevaliers sur Enkidiev mais j’hésite encore sur date de l’événement alors si vous avez une date qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:35

J'veux la semaine du 3 août!!!! Parce que je serai parti du 12 au 24 juillet et que si je vois que la fête se passe dans ces deux semaine je trucide tout le monde sur le forum!!!! Evil or Very Mad (Et puis, faut bien attendre Many xD)

'Fin, je trouve que c'est une bonne idée cette fête, Nassi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:03

C'est une bonne idée, par contre mon perso ne pourra pas y participer (ouin, je pourrais utilisé un double comte mais quand même). Sinon, toute les semaines sauf celle du 13 et peu être du 3 aout son correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Admin... indécise



Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : là ou je ne devrais pas être,ce qui veut dire dans ma tête.
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) EmptyVen 10 Juil 2009, 20:55

c'est une bonne idée... bas, moi en faite, toute les semaines sont correcte! Je crois... ¬¬ Sauf que j'ai souvent un espèce de gros projet qui reviens, alors je vais venir faire un tour de temps en temps :[ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.1fr1.net
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) EmptySam 11 Juil 2009, 21:20

Jadooooore cette idee!
Jai bien hate d'y être!
Bridgess...j'insiste pour que tu y sois aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Invité
Invité
Anonymous



Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) EmptySam 11 Juil 2009, 22:08

Je suis contente que l'idée vous plait ^^.
Puis Hellebron et Bridgess font être réunie dans la même pièce dans ça risque d'être intéressant. Une des raisons pour que la fête soit masque et que les pouvoirs soient interdit pendant la fête pour rester dans anonymat des personnes présentes =D. (Enfin ce n’est qu’une idée pour l’instant…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) EmptyLun 13 Juil 2009, 18:11

Moi je participe aussi, mais la semaine du 20 je suis pas là...

Bon la bal ne durera pas qu'une semaine je pense, donc au pire si c'est la semaine du 20, je pourrait arriver en cour de route, pendant le bal, et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) EmptySam 18 Juil 2009, 21:51

Le bal commencera si tout se passe bien dans la fin de la semaine du 27, pour que je puisse mettre tout en place et ainsi permettre une éclate total pour le début du bal Very Happy.

Si vous avez une idée pour mettre de l'animation ne vous genez pas pour la faire savoir dans le topic ou par mp. (J'ai déjà quelque idée mais, une ou deux en plus cela fait pas de mal ou des meilleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) EmptySam 18 Juil 2009, 22:50

Very Happy Very Happy Very Happy Jai siiii hate ça va etre cool! Une étoile pour Nassi et ta super idée!!!

Moi jsuis prête a fournir quelques numéros, genre des démures et des sphinx qui montrent leur habilités.

Sinon jte fais confiance Nassi pour animer la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Contenu sponsorisé





Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty
MessageSujet: Re: Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)   Fête au château d'Emeraude (SONDAGE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête au château d'Emeraude (SONDAGE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Personne pour votre rp, sondages-
Sauter vers: