Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 création à partir de vos avatar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 15:36

Wow!!! = )
Jadoooooore Hell!
Du beau travail...jsuis émue.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:29

Aw, c'est cute Naamah la carte over power ultime (qui coute la peau des fesses.)
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:47

Jsuis si over power que ca? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 07:15

Moi aussi j'en veux une Tonton Helle cheers s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:16

Oui Naamah, t'es la plus forte pour l'instant me semble... Enfin c'est Hellebron qui décide qui est la plus forte des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:54

Le cout de Naamah est trop élever! Elle ne vaut pas la peine quand ont dit que un monstre 6 de sacrice que tu paye 1 foret et il revit ... (pouvoir a ce gars la e trop overpower...)

Sinon J,aime Tari!
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 21:26

Mais non le coùt de Naamah n'est pas trop élevée. Avec 5 de force, le vol et la peur, elle vide les pvs adverses en 4 tours si elle n'est pas bloqué. Son coùt est le meme que celui de Szadek, Seigneur de secret, une 5/5 vol qui lui vide la bibliothèque en...4 tour...
donc j'en conclus que ma carte est tout à fait normale...7 ce n'est pas si dur à payer...

Passons maintenant à ma nouvelle créations

création à partir de vos avatar - Page 2 Cartemagicdesaphora


Nom : Le nom, le rang, tout y est…

Coût de mana : 4 dont 2 verts. Le vert étant une couleur avec d’innombrable carte productrice de mana, on peux jouer cette carte très tôt dans la partie, avant que l’adversaire n’est trop de créature.

Image : plutôt une réussite, l’image est peu déformé cette fois.

Type de carte : La c’est court, trop même…j’aurai pu mettre humain et élève, mais c’est déjà dit dans le titre après tout…

Capacité : Le vert est sans conteste la couleur qui permet de poser le plus grand nombre de créature. Ici ce sont des jetons 1/1, deux par tour. Certes, ses jetons sont des cartes très faible, facile à tuer, mais si insignifiante d’apparence que l’adversaire ne sent rarement un danger. T la seconde capacité complique sa…

A chaque fois qu’un cheval, jeton ou non, inflige des blessures à un joueur, vous pouvez mettre un autre jeton. C’est beaucoup plus puissant que sa en à l’air. Ajouter des créatures qui donne +1/+1 aux autre verts. Vous avez bientôt un bon nombre de 2/2 ou de 3/3 qui ne vous auront presque rien ne coûte, et qui blesseront le joueur adverses grâce à leurs nombres. Donnez le vol à un ou deux chevaux, et ils pourront aisément blesser l’adversaire à chaque tour, ajoutant encore plus de jetons.

Vous aurez ainsi un jolie petite armée, qui mettra vôtre adversaire sur la défensive, laissant la place à vos plus fortes créatures, avec le piétinement par ex. Une manière ingénieuse de profiter de l’effet de surprise…

Force/Endurance : Saphora est une créature très faible. Elle n’a pas le linceul, capacité plutôt blanche qui aurait pu la protéger de sorts de destruction direct. En effet il est important de conserver Saphora en jeu le plus longtemps possible, pour ses capacités. Sinon vous devez trouver autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 23:52

AH ! J'adore trop Tonton ! Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 21:05

de rien saphora Wink

un maintenant, un bel artefact, histoire de varié un peu

création à partir de vos avatar - Page 2 Couronnedelimpratrice


Nom : Cette partie est totalement stupide…enfin, sauf si je vous apprend quelque chose en disant qu’il s’agit de la couronne de Laurencia ?

Coût de mana : 5, c’est assez cher…et comme vous l’aurez vu plus bas, il faudra payer encore 3…donc c’est vraiment cher 8…heureusement que ses du mana incolore (payable avec n’importe quel terrain).

Image : une image trouvé au hasard sur internet…certes sa ne ressemble pas vraiment à la description de la couronne de Laurencia, mais à quoi vous attendiez vous ? Non mais…

Type de carte : un artefact donc, qui sert à équiper une créature…remarquez l’étrange couleur du symbole d’extension tout à droite : cette carte est une rare mythique, une des plus rares cartes d’une extension…

Capacité : Boum ! Vous payez 5, vous poser vôtre artefact et c’est bon, 2 pvs en plus pour chaque créature en jeu ! Sa fais du bien sa, à jouer lorsqu’un maximum de créature sont présentes bien sur…

Payer encore trois de plus, et la créature équipé sera indestructible ! Très utile sur une créature à force élevée avec le piétinement par ex. Mais c’est la couronne de l’impératrice, qui la maintien en jeu, et grâce à qui les autres créatures auront le vol et le lien de vie !

Aaa..pouvoir attaquer avec le vol et dérober les pvs adverses que c’est agaçant pour lui sa hi hi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 22:09

Wow cool Hell Smile

Sinon le nom de cette couronne est : Khaal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 23:17

COURONNE TROP FORTE!!!!!!!! Sa frole le overpower Very Happy

Sinon J'Aodre Saphora! SAUf bien sur les stats qui laissent a désirer -.- MIas bon pas grave c good sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 20:48

Et alors Oromë? Le overpower est largement répendu parmi les fun cart et de toutes façon, même la carte la plus puissance peux être contrecarré (j'adore contrecarré moi^^ vive les contresorts!).
Bien, je vous offre maintenant une petite oeuvre sympa réalisé à partir du terrain citadelle maritime: la citadelle de Zénor!


création à partir de vos avatar - Page 2 Citadelledeznor

Donc c'est un carte des plus simple (en l'occurence un terrain). Il donne la traversé des îles à vos créatures, ce qui les rends imblocables! si le joueur défenseur contrôle une île. 0 abuser sans modération ^^. Une carte utile au créature bleu vu que Zénor est prêt de la mer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 16:30


Hum, personne n’a commenté la dernière carte…je vais donc en faire une nouvelle, à moins que ça n’intéresse plus personne…(snif snif…)

création à partir de vos avatar - Page 2 Imagedefuncartlelviatha.th


Bon, histoire de faire avancer la présentation de base, cette carte représente une monstrueuse créature qui (pourrait) se trouver dans les continents inexplorés (où plutôt les mers inexplorés).

Une carte bleue, pour une créature aquatique (un Léviathan). Le coût de mana de 9 est légèrement astronomique mais la carte reste force (une 7/11 quand même, sa calme…)

Disposant de la traversées des îles (qui la rend imblocable si le joueur défenseurs contrôle au moins une île…et oui, à l’aise dans l’eau la bestiole…), le Léviathan à également le linceul ( sa lui évite d’être bêtement contrecarré ou tué par un sorts…) et du piétinement, qui fait des ravages dans les lignes ennemies comme dans les points de vie adverses…

Quand à ceux qui aurait suivit l’histoire du forum, le texte d’ambiance fait référence à l’expédition des chevaliers (et on leur souhaite bon courage du coùt^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 17:18

Sympas, j'aime bien, surtout la creature. J'attend la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 17:20

Oh Hell, fais pas ton grincheux, celle ci, je la trouve moins bien que celle
d'au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 17:22

Par contre j'aimerai bien que tu m'en face une avec mon perso. Si ça te dérange de trouver l'image, demande moi par rp et je t'en envoirai quelque unes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création à partir de vos avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création à partir de vos avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum d'avatar
» Pimp My Avatar ! x)
» Galerie d'avatar
» avatar d'un écuyer
» Un avatar pour l'hybride .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Hors jeu :: Section graphique-
Sauter vers: