Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test RPG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 01:44

anardil était arrivé en retard à la guerre, Son cheval était malade et souffrant, tout le monde se battait avec férosité. Il faisait beau, mai demain un solei rouge allait ce levé. Alors il sortit son arc à flèche et chargea une flèche. Ensuite il commenca à courrir. Avant qu'il soit trop pret, il tira quantre flèhce de suite. Ils sont mort. Les insecte était trop pret de lui...

Anardil sortit ses deux lames et commenca à se battre. Il regarda les autres se battre dans savoir s'il devait se battre avec vérosité. Il les ragarda. Alors il devint rouge de colère. Il voulait tuer pour tout ce que ces insectes ont fait au continent. Au peuple de Zénor et à tout les habitants d'enkidiev et à lui même. Il en tua beaucoup, évita les lances, beaucoup de lances. Il était en rages, une telle rage qu'il réeussis a en tuer au moin une dizaine qui était autour de lui.

Les insecte obtèrent pour une autre tactic en vers lui, ils firent ce qu'Anardil apelle le cercle, ils vinrent deux par deux, et les tuas, mais rendu au deux dernier, il decu un coups sur la tête et s'évanouit. Ils sentit quelqu'un le transporter on ne sait ou et puis en se réveilliant il recu un autre coup sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 09:55

C'était pas un post uniquement pour les chevaliers ça ...?

Oui, alors... Qu'est-ce que tu viens faire ici Anardil !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 16:11

Aurora: j'ai proposé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 16:13

Mais tu peux pas, t'es pas un chevalier !...
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 16:19

STOPPPPPPPPPPPPPPPPP AU FLOOD

Aurora il a le droit de post si il a post sa canditature (https://chevalier-emeraude.1fr1.net/nouveauteannonceetc-f73/annonce-au-chevalier-et-au-combattant-en-tout-genre-t1438.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 16:22

D'accord, je m'excuse, pardon ! je dis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Admin... indécise



Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : là ou je ne devrais pas être,ce qui veut dire dans ma tête.
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 21:02

ouais, c'est ça, la ferme Very Happy (c'est pas dit méchament)

A partir de maintenant, tout ceux qui font du flood verrons leur candidature repoussé. Je ne veux pas de grand floddeur dans mon armée. Ceci était donc un avertissement mélanger, car je ne veux pas fairede peine à personne!

Bon jeu et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:51

Clad n'avait pas quitte les chevaliers, quand il était arrivé près de la plage de Zenor, il se confondu avec les autres soldats qui venait d'un peu partout. Quand les chevaliers sentent l'arrive de l'ennemi tous se mit en place, Clad se retrouve entre un soldat et un chevalier qui n'avait pas jamais vu mais cela n'aller pas s'empêche qu'il ira les aident si il était en difficulté contre un des insectes. Le soldat sort son épée en entend cliquetis et cris horrifiant provenant de la mer, on pouvait apercevoir les premiers bateaux qui n'allés pas tarder toucher la Terre ferme. Il sente la peur monte en lui et l'existassions dans découdre avec ses hommes-insectes.

Eclaire par quelque flambeau les première ombres apparaissent sur la plage et avec eux les sifflements des flèches tire par les archers, les premiers ennemis tombent sur le sable blanc qui commence à être couvert du sang des premiers morts de la nuit. Clad sentait que s’était à son tour d’aller abattre ses vermines qui ne voulaient que désolation pour le continent, une prit pour une dernière respiration avant d’attaque l’air frais de la nuit lui fit du bien et il se mit à pousser un cri comme tout les autres combattants qui était sur la plage sur déferla vers dragon et les insectes a tout allure. Clad arriva face a deux vermines, il parade une attaque et d’un coup d’épée trancha la tête de l’insecte, le deuxième l’attaque avec rage montrant ces crocs aux lueurs de lune, il esquiva sur le cote et enfonça son épée dans le ventre de son adversaire qui s’écroula sur le sable. Il fit la même chose pour quelque autre insecte, quand il entendit un cri d’horreur.

Le soldat d’Emeraude chercha sa provenance puis s’y conduit avec plusieurs combattants qui était près de lui et qui l’avait entendu aussi. Sur le chemin il tua les insectes qui se dresse devant eux quand ils aperçurent la personne qui avait pousse le cri il était trop tard, un dragon lui avait dévore le cœur. Clad trouve cela très répugnant mais avec ses compagnons ils se dirigèrent vers la créature, les soldats ne faisait esquive et essai d’entaille les pattes de se montre mais cela ne l’égratigne pas mais sert juste de diversion aux chevaliers qui en profiter pour le brule vif. Celui-ci bouge pour essai de survivre mais il n’était trop tard s’était une torche ‘humaine’, dans des mouvements saccadé il enflammé plusieurs hommes insectes et malheureusement un de leur compagnon de guerre, Clad ne fit que esquive les mouvements par des roulades qui ne passent pas loin car il senti le feu passe tout près a plusieurs reprise.

Le combat dur pendant des heures la fatigue commence à se ressentir dans les muscles qui devenaient endolori mais il continue d’abattre les ennemis qui se dressent devant lui avec courage et rage. Le soldat se fit blaisé dans une attaque d’un plus gros homme insecte qui était plus rapide et savait mieux manier l’épée que ses compagnons mais avec un chevalier il le mit au sol puis reparti chaqu’un de leur cote pour extermine jusqu’au dernier insecte qui pouvait se dissimule sur la plage.



(desole pour le retard, je n'avais pas trouve le temps pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008, 02:42

bon Rp clad tu as ma voie. C'Est le dexieme meilleur de poster je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 17:19

Je vais mettre leur grade et leur groupe de chevaliers à tout les soldats ayant poster dans le teste de RP, même ceux qui n'ont pas poster dans l'attribution des pouvoirs.
Si vous voulez le devenir mais n'avez pas poster votre teste de RP, merci de poster ici > https://chevalier-emeraude.1fr1.net/la-cour-exterieur-f17/pour-les-chevaliers-et-les-soldats-voulant-le-devenir-t1469.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test RPG   Test RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de gentillesse: Le commencement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Personne pour votre rp, sondages-
Sauter vers: