Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des

Aller en bas 
2 participants

Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des émotions de votre perso?
J'écris comment je me sentirais et réagirait dans la situation.
Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des 473753barre0320%Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des 832265barre06
 20% [ 10 ]
Je me met vraiment à la place de mon perso et j'arrive à vivre ses émotions dans les postes avant de les mêtres en mots.
Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des 473753barre0357%Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des 832265barre06
 57% [ 29 ]
Sans me mettre à la place de mon perso, je m'imagine ce qu'il ferait et je l'écrit sans vraiment ressentir ses émotions.
Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des 473753barre0318%Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des 832265barre06
 18% [ 9 ]
Je ne me sent pas relier à mon perso et ce n'est même pas vraiment moi qui décide ce qu'il fait.
Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des 473753barre035%Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des 832265barre06
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyMer 27 Aoû 2008, 17:39

Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des émotions de votre perso?

- Vous écrivez comment vous vous sentiriez et réagiriez dans la situation, car, en gros, votre perso est vous avec un autre nom et possiblement un autres visages.

- Vous vous mettez vraiment à la place du perso, penser quelques temps à ce que vous ressentez en étant elle ou lui puis vous le metter en mots. En gros, pour vous, un perso est un alter égo dans un autre monde.

- Sans vous mettre à la place du perso, vous imaginé comment il réagirait, mais vos émotions ne sont pas toucher. Le perso, généralement, est votre marionnette ou quelques chose de semblable.

- Vous n'êtes pas du tout relier à votre perso et vous tapé vos messages sans vraiment y réfléchir, puisque pour vous, votre perso est une entité ayant un esprit qui lui est propre.

Merci de répondre pour expliquer votre réponse.


Dernière édition par Azélanne le Mer 27 Aoû 2008, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:15

Azélanne a écrit:

- Sans vous mettre à la place du perso, vous imaginé comment il réagirait, mais vos émotions ne sont pas toucher. Le perso, généralement, est votre marionnette ou quelques chose de semblable.


Pour moi c'est à peu prêt sa, mais pour etre le plus réaliste possible, j'imagine parfois ce qui peut où devrait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:22

-Vous vous mettez vraiment à la place du perso, penser quelques temps à ce que vous ressentez en étant elle ou lui puis vous le metter en mots. En gros, pour vous, un perso est un alter égo dans un autre monde.



Quand je créer mes persos, j'essaiye de trouver un style que j'aime et qu'il soit un peu comme moi ^^ ( j'explique mal je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:27

Je n'ai pas encore répondue à ma propre question, voila si sa intéresse quelqu'un :

"Sans vous mettre à la place du perso, vous imaginé comment il réagirait, mais vos émotions ne sont pas toucher. Le perso, généralement, est votre marionnette ou quelques chose de semblable."

Généralement je ne ressent pas à la place de mes perso ou quelque chose, c'est une habitude que j'ai depuis que j'écris des histoires j'imagine. J'ai tendance a être sadique envers certain perso, alors je ne me projette pas dedans ou quelque chose.

Sa m'étonne de voir qu'il y a des gens qui se sont utilisé eux même comme perso. Ce sont ceux qui ne font que vivre des histoires d'amours j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:31

Vous vous mettez vraiment à la place du perso, penser quelques temps à ce que vous ressentez en étant elle ou lui puis vous le metter en mots. En gros, pour vous, un perso est un alter égo dans un autre monde.

La plus part de met perco sont une facette de ma perconalitée donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:54

Moi c'est la troisième réponse. J'écris ce que mon perso ressent, mais sans que ça me fasse quelque chose ou que je croie que je suis mon perso.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:06

J'aimerais que quelqu'un qui a répondu le premier truc s'explique si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:16

- Sans vous mettre à la place du perso, vous imaginé comment il réagirait, mais vos émotions ne sont pas toucher. Le perso, généralement, est votre marionnette ou quelques chose de semblable.



une explication simple est requise ici ... alors je m'explique , pour moi l'univers du rp n'est fait que pour ecrire et faire partit d'une histoire ... ainsi je prefere ne pas ressentir reelment ce que mon perso ressent . pour expliquer se point de vue prenons comme example les acteur . Si je m'investissait a fond dans le role play et que je ressentait comme les personnages que je fait vivre , alors a l'heure qui les je serait surment un meurtrier foue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyJeu 28 Aoû 2008, 01:06

- Vous vous mettez vraiment à la place du perso, penser quelques temps à ce que vous ressentez en étant elle ou lui puis vous le metter en mots. En gros, pour vous, un perso est un alter égo dans un autre monde.

Deuxième réponse. Very Happy Bon, pour d'autres persos, je répondrais peut-être la troisième ou la quatrième. Mais habituellement, j'aime moins ces personnages que Mannya. Elle a plus de vie selon moi, elle est plus réelle. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyJeu 28 Aoû 2008, 01:30

La 3 ^^

jlaisse (bon ok pour le moment sur ce forum je trouve pas la) aller mon imagination (des fois jme pers et jdois recommencer O_o) pis bon jressens pas vraiment les émotions ... M'enfin jsuis pas capable vraiment dle dire pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyLun 27 Oct 2008, 02:50

Le dernier -_-

Bien pour moi c'est simple. Je ne suis pas mon personnage. Je prends sa place. Pour moi ce n'est qu'un rôle. Ces rôles j'aimes les jouer mais je ne ressent ni les émotions ni les actions de mon perso. Le rp... C'est simplement quelque chose qui me permet de décrocher et de me mettre a la place d'un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyLun 27 Oct 2008, 03:46

Bah moi je suis un peu des deux premières.

Premier point: En général, j'ai beaucoup de misère à faire un personnage qui ne me ressemble pas. Alors avec ça je suis capable de mettre se que je ressentirait. Jusqu'à maintenant, j'ai deux persos auquel j'utilise cette manière de rp (venez pas dire que Maël a ma personnalité, du moins, pour l'instant ^^)

Deuxième point: C'est une manière que j'appelle l'empathie. Si j'ai créé un perso qui est un peu différent de ma personnalité, je me mets à sa place et j'essaye de ressentir ses émotions. Ça me serre beaucoup pour diversifier mes personnages.

Voila je pense avoir tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des EmptyMar 20 Jan 2009, 01:08

Bah moi, c'est le deuxième choix. Il faut dire que j'ai inventé tout l'histoire du personnage et j'ai lu énormément de livre, alors je sais comment le faire réagir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty
MessageSujet: Re: Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des   Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous RPer, comment décidé vous de la réactions et des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahh veux RPer!!!
» Comment ça marche?
» Comment te déguises-tu pour l'halloween?
» vava !! s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Personne pour votre rp, sondages-
Sauter vers: