Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Onyx MWAHAHA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx
Roi en Exile & Ancien chevalier
Onyx


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Exilé
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA EmptyDim 08 Juin 2008, 00:15

FICHE EN CONSTRUCTION ( ÉDITION POUR AMÉLIORATION LA FICHE ÉTANT NULLE)




    Nom: Onyx
    royaume natal: Émeraude
    Race:humain
    âge:500 et plus peut-être

    Physique du personnage: Comme décrire un être si ce n'est par la première impression que l'on voit d'elle ? Simple. On se fit à l'apparence, ce qui, malheureusement, est bien trompeur. Mais l'on ne peut s'empêcher de regarder, car en fait, nous sommes tous unique. Tous différents. Alors dire ce qu'on voit peut être annonciateur du psychologique de la personne. Alors pour être plus sérieux, Onyx est grand, sans l'être pourtant trop, et n'étant pas du tout petit. Une grosseur normal pour sa grandeur, n'étant pas trop maigre n'y gros du tout. Juste presque parfait. Des bras qui ont supporté bien des épées, qu'il a manié pour la guerre, et pour la faux, quand il travaillait dans les champs étant plus jeune, dans le corps de Farrell. Cela, c'est pourtant une autre partie de sa vie. Il garde toutefois fois de ce corps ses longs cheveux noirs volants au vent, virevoltant dans tout sens lorsqu'il combat avec son épée double ou une épée simple. Ses dits cheveux, noirs au reflet bleuté, encadre un visage au teint blanchâtre et parfois presque maladive, ceux-ci percé de deux yeux bleus pâles, presque tirant vers le gris, mais plus bleuté. Perçant, transpercé de haine, son regard pourrait en figé plus d'un. Néanmoins, celui ou celle qui le connait bien saura voir aussi l'amour et parfois même un peu de compassion dans son regard glacé. Habituellement, le souverain porte des vêtements noirs avec une côte de maille ajusté pour lui. Une ceinture et des bottes, il fallait s'en douté. Et un pantalon noir et une cape de la même couleur. Tout ce noir, direz-vous ? Comme le monde qui est sombre et désolant. Désespoir, toujours et encore ! C'est pourtant les habits préférés du roi. Quand il ne porte pas ces vêtements, il porte la cuirasse et l'uniforme au complet des chevaliers d'Émeraude, bien qu'il préfère le noir au vert. À sa main est serti la griffe de Danalieth. Un petit dragon argenté qui ne peut s'empêcher de serrer sur son doigt à chaque fois qu'elle a faim, ou encore, qu'elle sent la présence d'ennemi. Sur le visage d'Onyx, on ne peut presque voir qu'un sourire narquois, ou un visage impassible. Sans compté que, dans son main, il a souvent, quand quelque chose le tracasse, une urne de vin, ou une coupe qui lui permette de purger ses peines et ses mots de têtes.



    Psychologie de votre personnage: Onyx est un être complexe et presque incompréhensible. Quiconque le croisera en viendra sans doute à la même conclusion. Il ne souhait pas faire comme tout le monde, souhaite la différence et le pouvoir. C'est un homme très ambitieux qui est prêt à tout pour arriver à ses fins, malheureusement. C'est vraiment malheureux en cela. Peu importe la personne qui tentera de l'atteindre d'une façon ou d'une autre, il se défendra. Se sentir attaqué, pour lui, est une atteinte à son titre et à ce qu'il est. Ambitieux, orgueilleux... cela ressemble beaucoup à des défauts. Mais comme tout le monde, comme tout être humain, il en a beaucoup. Peut-être plus que beaucoup d'autres. Continuons. La soif de pouvoir de ce roi n'a pas de limite. Il ambitionne un peu trop, parfois, malgré le fait qu'il ait de grand pouvoir. Redoutable il est, et majoritairement impassible aussi il peut être. Pourtant, même s'il a des grands airs farouches et implacable, sous cette carapace de froidure, il peut se montrer perspicace et très attacher à quelqu'un. Il adore sa famille et ferait tout pour eux. Prêt à se sacrifier en cas de menace de mort, par exemple. Onyx a un cœur en or caché sous un air impassible et froid. Téméraire aussi, bon stratège, il fera tout pour atteindre ses objectifs, sans quoi, il tentera de continuer même s'il sait que c'est vouer à l'échec. Jamais personne ne parviendra à le dompté, c'est une certitude. Une des seules qui peut vraiment le percer à jouer, c'est son épouse. Oui, effectivement, il déteste montrer ces émotions. C'est ainsi, et ça le restera pendant longtemps.

    Histoire de votre personnage: Onyx était né il y a de cela environ 500 ans, dans un petit village du royaume d'Émeraude, dans un autre corps que celui qu'il a en ce moment. Bien sûr, derrière cela, il y avait de la sorcellerie... mais ça, c'est une tout autre histoire. [...] Reste à venir

    Qualités: Il a un très bon esprit de stratège et fera tout pour sauver ceux qu'il aime. Même prêt à sacrifier sa vie. Il est, bien que orgueilleux et souvent impassible, un homme avec un grand cœur qu'il cache sous des airs puissants. Lorsqu'il s'est fait prendre Émeraude, il avait été détruit. N'est-ce pas là la preuve qu'il est sensible aussi ? Disons qu'il ne laissera pas une petite fille mourir dans la rue, de froid. Il la prendra avec lui le temps de lui trouver une famille, où s'il s'attache, il pourrait même la garder au château et l'éduquer.

    Défauts: Onyx est quelqu'un de très orgueilleux. C'est un de ses plus grands défauts, sans compté l'ambition. Oui, il ambitionne énormément et désir tout posséder, tout avoir en son pouvoir et tout contrôler. La témérité est de mise, bien qu'il réfléchit habituellement avant d'agir. Il n'est pas du genre à foncé tête baisser sans analyser un peu. Il est un bon stratège bien qu'il agit sous le coup de la colère. Vous l'aurai deviné... un autre défaut ! Il peut facilement rentrer dans des colères noirs et ses vengeances sont terrible. Tant qu'il n'est pas venger, il ne lâchera pas prise. Il faut faire attention. Sans doute serait-il capable de mettre Swan de côté s'il voulait vraiment se venger. Ou pour arriver à ses fins.

    arme: Une épée double, pour la plus part du temps, bien qu'il varie pour un poignard, une épée normal et la magie, sans compter l'arc à flèche.

    Compétence: Onyx est un bon escrimeur, surtout avec une épée double. Mais n'oublions pas que plusieurs l'ont déjà traité de sorcier. Il maitrise donc très bien la magie et parvient très bien à se défendre avec. Bien sûr, pour combattre un dieux ou un immortel, il aura bien de la difficulté. Mais étant intelligent, il trouve les moyens de les vaincre. Par exemple, la griffe de Danalieth.

    Le rôle que vous voulez faire: Onyx,roi et chevalier d'Émeraude

    ______________________________________________________________

    Si vous avez un forum, mettez le ici --> Je suis la fondatrice

    Expérience en rp : eumh... ça dépend. Je peux faire beaucoup de lignes si inspiré, pas beaucoup si pas inspiré. Si inspiré, ça peu monter plus haut que les cents lignes.
    Avez-vous lu les règlements?: mouais...

    Connaissez vous les Chevaliers d'Émeraude ? Ouep ^^ les aient tous lut

    Âge:15 ans...




Dernière édition par Onyx le Mar 10 Aoû 2010, 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Admin... indécise



Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : là ou je ne devrais pas être,ce qui veut dire dans ma tête.
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA EmptyLun 09 Juin 2008, 00:33

bienvenue à moi même,hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA EmptyLun 09 Juin 2008, 00:59

Tu aurrias au moin pus faire copie/paste sur la prez de Onyx !!!!


(JE SUIS ADMIN ! TREMBLER MAITENANT !)
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA EmptyLun 09 Juin 2008, 01:11

Bienvenue prise 2!
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Admin... indécise



Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : là ou je ne devrais pas être,ce qui veut dire dans ma tête.
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA EmptyLun 09 Juin 2008, 01:39

eum eum,arlma,tu t'adraisse à bri en disant ça!hahaha.ET je sais,mais ça me tentait de la faire moi même.J'aime bien faire les chose par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalier-emeraude.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA EmptyLun 09 Juin 2008, 03:22

cool il y aura un remplancant bon bref faite par une admin mais c'est parreille xD


ps: arlam regarde mes vieux dictons chinois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA EmptyLun 09 Juin 2008, 14:51

Bienvenue(je n'avais pas eu la chance de la dire la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA EmptyLun 09 Juin 2008, 17:50

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA EmptyLun 09 Juin 2008, 22:48

Arlam, tu n'est pas admin, j'ai vérifier sur le panneau d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx MWAHAHA Empty
MessageSujet: Re: Onyx MWAHAHA   Onyx MWAHAHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx MWAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: