Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Laural

Aller en bas 
AuteurMessage
Laural
Huitième génération
Laural


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Auprès de ma jumelle
Date d'inscription : 26/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Présentation Laural Empty
MessageSujet: Présentation Laural   Présentation Laural EmptyMar 16 Aoû 2016, 19:46

Informations générales

Nom : d'Émeraude
Prénom : Laural
Sexe : Féminin
Age : 10 ans
Race : Mi-Humaine/Mi-Elfe
Rôle : Probablement Écuyère, encore indécie

------------------------------
Descriptions

Description physique  :
Notre ressemblance n’est peut-être pas la plus marquante, mais pourtant nous sommes vraiment des jumelles. Voyez-vous… Lorsqu’on nous regarde ma sœur et moi c’est surtout les ressemblances que nous avons chacune irrité de nos parents qui sont marquante. S’il y a une seule chose que je peux avoir de vraiment pareil que ma sœur c’est bien mon petit visage fin que nous avons irrité des ancêtres elfiques de notre mère. Contrairement à ma sœur je n’ai pas eu le droit aux petites oreilles pointues qui les caractérisent tant, par contre j’ai eu la chance d’hériter de la belle couleur de leurs cheveux comme notre mère, les miens sont blond tirant un peu sur le blanc. Par contre c’est bien moi qui est hériter des yeux de mon père parce qu’il fallait bien qu’il met laisser quelque chose. Comme lui, mes yeux sont marrons et brille d’une petite flamme lorsqu’il s’agit de vouloir accomplir quelque chose. Mon corps n’a toujours pas commencé à afficher un début de changement, mais j’ai juste dix ans alors le changement ne devrait pas se faire attendre bien plus longtemps. Comme ma sœur, je préfère porter des vêtements plutôt lousse, mais dans mon cas c’est plutôt dut au confort.

Description psychologique :
Contrairement à ma sœur c’est les souvenirs que notre père nous a donné de Mélissandre que j’ai retenu. Selon ce qu’il nous a décrit d’elle, notre mère était une jeune fille timide et c’est bien ce que j’ai retenu parce que j’ai battit mon comportement autour de ce que j’ai appris, mais de toute façon connaissant ma sœur qui est le portrait cracher de notre père je ne devrais pas avoir à craindre pour moi. J’ai appris auprès de mon père à être curieuse, mais de toujours faire attention. J’ai aussi hérité d’une manière de me tenir on dirait que mon père voulait me comparer à la femme d’où provenait mon nom. En même temps si ma sœur a reçu une force physique plus grande que la mienne c’est peut-être parce que j’ai réussi à mieux développer ma force mentale cela pourrait expliquer pourquoi les pouvoirs que nous avons reçu ont été départagé ainsi.

Pouvoirs :
- Sondage des environs et des personnes (Maîtrise partiel)
- Télékinésie (Début d'apprentissage)
- Télépathie (Bonne maîtrise)
- Rayons incendiaires (Aucune maîtrise)
- Téléportation astrale (Seulement une image qui est téléporter le vrai corps reste sans défense à la place ou le pouvoir est utilisé.) (Provenance de sa mère)

Armes :
Pour l'instant aucune

------------------------------
Histoire et vie de votre personnage

Royaume d’origine : Émeraude
Royaume de résidence : Émeraude
Histoire : 10 lignes
Relations :
Père: Ex-chevalier Liam d'Émeraude
Mère: Mélissandre du royaume des Elfes
Soeur: Mélie, soeur jumelle

------------------------------
Hors RP

Quel âge as-tu ? 22
Comment avez-vous découvert le forum ? Derp?
Êtes-vous familier avec le RP ? Yep Razz
Ce compte est-il votre compte principal ou un double compte ? DC
Si c'est un double compte, quel autre personnage jouez-vous ? Lavann
Un dernier mot ? dut à mon désir de ne reprendre que Lavann et de la demande d'une amie j'ai décidé de prendre la jumelle comme DC, mais il y aura des fois que se compte sera partager Smile
Code de validation : Ok By Tari
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Fiche de présentation
» Présentation de Shavna
» Présentation Aélina
» Présentation d'Azais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: