Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demetir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetir

Demetir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Tapis dans l'ombre..je te surveille..
Date d'inscription : 06/11/2012

Demetir Empty
MessageSujet: Demetir   Demetir EmptyMer 07 Nov 2012, 20:25

Informations génériques

Nom : Demetir
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain.
Royaume de naissance : Diamant.
Rôle : Apprenti mage se débrouillant seul , et de temps an autres avec l'aide de mage noir (Hellebron et/ou Kazadel)
Allégeance :aucun pour le moment.


Descriptions


Description physique : Demetir est plutôt grand et a une carrure musclé . Grâce a ses entrainement intensif , il a pu développer son apparence . Ses cheveux son court , ils ont aussi la particularité d'être teint en bleu, comme la nuit. Ses yeux , d'un pâle éblouissant sont d'un bleu azuré , ceux -ci sont fin . Il garde de nombreuses cicatrices sur son corps . Il est vêtu d'une tunique soyeuse et sombre. Il a des sandales tout aussi sombre que son vêtement. Aux deux poignets il a porte deux bracelets orné d'or .
Ces deux bijoux se sont transis de génération en génération , il ont la particularité de ne jamais s'enlever car si jamais il se brisait ou se détacherait du poignet de son propriétaire , celui-ci mourrai.

Description psychologique : Demetir est sage et attentif . Il est mystérieux en tout point et ne se dévoile que rarement. Il adore apprendre mais s'il ne comprend pas quelque chose il devient vite infernal et agressif. Il est , au fur et a mesure du temps , de plus en plus agressif avec le peuple , a cause de son indifférence. Et oui , le peuple , a cause de ses pouvoirs et de son physique très pâle , le haïs en tout ppoint Malgré tout ses petits défaults , il peut avoir un coeur d'ange pour celle qui ferra battre son coeur. Depuis petit il cherche a s'évader pour vivre dans un monde plus..juste..

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : c'était une nuit d'orage , une femme enceinte venait de mettre au monde son enfant , Demetir. Au fur et a mesure qu'il grandit , des pouvoirs mystérieux apparurent ce qui lui valut d'être l'exclu du village. Souvent il se battait et tout le temps il perdait , non pas son combat mais sa lucidité .
Alors pour pouvoir se défendre contre le peuple qui le craignait , il sortait la nuit et s'entrainait , ses muscles devenait de plus en plus robuste et plus personne n'osait le défié ... jusqu'au jour où..


Je me réveilla en sursaut , un cri , celui de ma mère. Puis le silence , quelques secondes plus tard la porte de ma chambre s'ouvrit avec violence , trois hommes rentrèrent , des couteau a leurs mains. Il me tabassèrent pendant un moment et se reculèrent un peu...

- " Relève toi , misérable , tu vas payer pour tout ce que tu as fait au village!

-"Je ne suis pas un misérable.!!"

-Ahah , regardez les gars , le petit minus oserait se rebeller.. mais c'est qu'il va me faire peur le gros bébé ..ahahah!! Les "gros bras " , comme je les appelait , était revenus au village. Il riaient de leur coup. Il m'avait eu tôt le matin , dans ma maison ...et ils venaient d'assassiner ma mère...

Je me releva , la fureur qui brûlait en moi devenait de plus en plus incontrolable..

-Oh , le petit aurait du cran !! Qu'est ce qui y a , t'en voudrais encore? !!

Ca y est , je ne pouvait plus me contrôler . Des rayons lumineux sortir de mes mains..
Il frappa en plein coeur les brutes . Ceux -ci avait un trou béant sur la poitrine , du sang giclait de part et d'autres sur le sol. Je venait de me rendre compte que je venais de tuer .. , je ..je ne suis pas un meurtrier .. alors je déguerpis aussi vite que je le pus , je passa devant le corps ensanglanté de ma mère , je luis ferma les yeux et je partit avant que mes voisins aillent chercher tout le peuple..

Le soir tomba , je m'endormit dans la forêt et quand je me réveillas , je me trouvait dans un endroit lumineux et chaud..



Famille, ascendance :
Un père mort depuis des années et une mère paysanne , la seul du village qui était sympa avec lui.

Pouvoirs et compétences :
Levitation , rayons incendiere , petite illusion (surtout sonore) et invisibilité ( qui dure environ 2h au max).

Connaissances particulières : Oui , il connait presque tous sur les créatures mythiques .

Votre personnage a-t-il un talent secret? Connaît-il quelque chose que d'autres ignorent?
Oui , il aurait toujours aimé être le fils d'un roi.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum?
Euh , par hasard , disons par quelqu'un que je connaît très bien.

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici :
Non.

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?)
J'ai lu les dix premiers et j'aime bien.

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? :
Oui.
Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG?
Non.
Code : Ok By Tari


Dernière édition par Demetir le Dim 11 Nov 2012, 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Demetir Empty
MessageSujet: Re: Demetir   Demetir EmptySam 10 Nov 2012, 10:52

Bonjour et bienvenue parmi nous !

-Alors première chose, il te faut un avatar (une image) qui ressemble à la description physique de ton personnage. Tant que tu n’en aura pas tu ne pourras pas être validé.
-Deuxième chose, il te manque des lignes dans tes descriptions donc trouve quelque chose pour rallonger.
-Au sujet de ton rôle, tu es quoi exactement ? Apprenti mage (noir je suppose) ou mage noir ? Si apprenti, faut me dire qui sera ton maître sinon, nous acceptons plus pour le moment les mages noirs.
-Pour cette rage, faut quand même un élément déclencheur car, il a des pouvoirs on le rejeté et il perd le contrôle de lui, c’est trop superficiel.
-Pour les pouvoirs, tout dépend de ton rôle et de ton maître donc sa reste à voir.
Citation :
Connaît l'art de la création ( d'animaux , de plantes..)
c'est pas possible seul un dieu ou déesse peut faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Demetir

Demetir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Tapis dans l'ombre..je te surveille..
Date d'inscription : 06/11/2012

Demetir Empty
MessageSujet: Re: Demetir   Demetir EmptySam 10 Nov 2012, 14:45

voila , modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
Shavna


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Demetir Empty
MessageSujet: Re: Demetir   Demetir EmptyVen 16 Nov 2012, 21:45

ça me semble bon pour moi. J'attends confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://evelion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Demetir Empty
MessageSujet: Re: Demetir   Demetir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: