Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lucianté élève d'émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucianté
Neuvième génération
Lucianté


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2012

Lucianté élève d'émeraude Empty
MessageSujet: Lucianté élève d'émeraude   Lucianté élève d'émeraude EmptyDim 21 Oct 2012, 18:40

Informations génériques

Nom : Lucianté
Age : 5 ans
Sexe : Masculin
Race : humain
Royaume de naissance : Profondeurs de la foret d’Émeraude
Rôle : élève d'émeraude
Allégeance : chevaliers d'émeraudes

Descriptions

Description physique :

Il mesure environ 1m, les cheveux bruns foncé raides, mal coiffé, les yeux gris argent percent. Le visage très pale, très mince reflète son jeune age ainsi que son innocence .Il est toujours habillé avec des vêtements ample et relativement sobres afin de cacher son corps de ses nombreuses petites cicatrices particulièrement au niveau des jambes.Il ne porte aucun bijou excepter un bracelet au poignet, ce Bracelet former de racine entremêler est serti de 12 pierre précieuse : gemme, rubis, perle, émeraude, diamant, aigue-marine, améthyste, grenat, turquoise, topaze, opale, saphir, péridot. Lorsque que Lucianté tente d'avoir recours à la magie l'une des douze pierres s'illumine. Les mains très fines les doigts toujours propres, il se déplace souvent la tête basse et les yeux perdu dans le vide le plus silencieusement possible, sa voix est plus aiguë que celle des autre garçon de son âge, ce qui lui a valu plus d'une raillerie de ses camarades.

Description psychologique :

Il est assez timide et réserver, il n'hésite pas à prendre les devants en cas de danger toujours près a offrir son aide même si souvent il ne fait qu'empirer la situation. Souvent perdu dans ses pensées il oublie ce qu'il devait faire se laisse facilement distraire par de petites choses. Il aime bien rigoler avec ses amis bien qu'ils soient peu nombreux, constamment à la recherche de la réponse à ses questions, quand la situation lui échappe la fuite devient sa solution favorite, il n'aime pas le danger et préfère éviter se frotter a plus fort que lui. Il désire devenir chevalier d'émeraude afin d'être reconnue et bien que finalement il n'ai pas vraiment eu le choix se trouver une nouvelle famille. Bien que les comptes des grandes batailles épiques fassent vibrer son imagination, il n’espère pas être confronté a de pareil situation, la gloire a un prix qui ne semble pouvoir être payer qu'avec le fer. De temps à autres il lui arriver de rêver de son avenir accompagné d'une belle femme fondant une famille dans un nouveau royaume d'émeraude pacifier, mais il sait cette avenir lointain et se doute qu'il ne pourra pas éviter tous conflit mais l'heure de la bataille n'as pas encore sonné. Aujourd'hui il lui faut endurcir son corps pour vivre demain.


Histoire :

Lucianté est un enfant abandonné au fond de la grande foret d'émeraude, adoptée par un mystérieux personnage qui fit sont éducation. Un être puissant doté de talent magique qui vit reclus de la civilisation il fut comme son père, il la nourrit il lui a appris à canaliser son énergie magique et à commencer à lui apprendre à lire, ces cinq ans en foret l'on rapprocher de la nature et en échange de nombreuse cicatrices lui ont permis d’accroitre sont agilité. Il connais les dangers de la forêt, sais comment allumer un feu, il sait grimper aux arbres et bien que sa musculature ne lui permet pas de soulever de grands poids son habiliter et ses capacités de réflexion compense largement ces défaut. Peu de temps après ses quatre ans l'ermite commença à rassembler de nombreux objets, il lui créa quelques vêtements et quelques mois avant ses cinq ans ils se mirent en route pour le château d'émeraude. Il leurs arrivaient souvent de faire de longues excursions dans la forêt, souvent à la recherche de gemmes pour les expériences de l'ermite. Durant toutes ces expéditions, Lucianté ne croisa aucun autres hommes bien que l'ermite lui appris qu'il existait de nombreuses villes et villages Lucianté peina à les imaginer. Une fois arrivé à l'aurai de la forêt l'ermite s'arrêta et dit à Lucianté " Tiens met ce bracelet à ton poignet et ne le retire jamais il te protégera du mal qui hante ces terres dans ton sac il y a des vêtements et de quoi manger pour deux jours ainsi qu'une lettre elle devrait te permettre de devenir élève d'émeraude il est temps pour moi de repartir d'où je viens" il embrassa Lucianté avant de disparaître par magie ainsi que toutes les traces de leur passage. (c'est un bracelet fait de racine ornée de 12 gemmes rubis perle émeraude diamant aigue-marine améthyste grenat turquoise topaze opale saphir péridot )


Famille, ascendance :
Pas de famille connus orphelin élever par un ermite disparu


Pouvoirs et compétences :
capacité de matérialiser ce qu'il désire avec une matière facilement malléable d'une taille de 30cm cube maximum

Connaissances particulières :
un bracelet magique impossible à retirer


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum?
une amie

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici :
non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?)
j'ai lu le 1er tome

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? :
presque
Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG?
pas trop

Code : Ok By Tari


Dernière édition par Lucianté le Dim 28 Oct 2012, 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Lucianté élève d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lucianté élève d'émeraude   Lucianté élève d'émeraude EmptyLun 22 Oct 2012, 20:40

Bienvenue parmi nous!

Alors déjà il te faut 5 lignes complètes pour tes descriptions, donc rajoute quelques mots.
Physique tu mesure 1m? Eh be tu es petit mon cher ^^

Par contre j'ai pas le temps de dire le reste je le fais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Mezarel
Dieu déchu de la guerre - Roi de Zénor
Mezarel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Ça te regarde, peut-être ?
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Lucianté élève d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lucianté élève d'émeraude   Lucianté élève d'émeraude EmptyDim 28 Oct 2012, 21:51

Bienvenue avant tout Lucianté !
Alors alors... Pour moi c'est bon, juste que l'on s'entend bien pour tes pouvoirs: tu possèdes également les pouvoirs obligatoires d'élève à savoir communication télépathique et lévitation. Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rajoutes ton pouvoir de matérialisation.

Ensuite, gare à ton orthographe O.O Tu écris plutôt bien, tu as un style intéressant si on veut. Je pense que tu pourrais faire mieux mais c'est déjà pas mal. Mais niveau orthographe, c'est déplorable ^^' Que ce soit avec tes pluriels, ta conjugaison et même parfois une écriture toute bête d'un mot xD M'enfin, essaye de passer par Bonpatron avant de poster une rep, ça évitera à ton partenaire de rp de s'arracher les yeux ^^'

Sur ce, bon jeu et j'ai le plaisir de te dire que tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fr.com/fanfic-f48/cross-over-dbz-one-piece-t319
Contenu sponsorisé





Lucianté élève d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lucianté élève d'émeraude   Lucianté élève d'émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucianté élève d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: