Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit Argawaen trop mignon !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen
Neuvième génération
Argawaen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

petit Argawaen trop mignon !!  Empty
MessageSujet: petit Argawaen trop mignon !!    petit Argawaen trop mignon !!  EmptyVen 07 Sep 2012, 20:42

Informations génériques

Nom : Argawaen
Age :7 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Royaume de naissance : Emeraude
Rôle : élève
Allégeance : chevalier


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
Argawaen est un petit garçon un peu plus grand que les autres enfants de son âge. Il a l'apparence normal, il est svelt, et n'as pas la corpulence musclé pour le moment cela se fera quand il sera écuyer. Quand il grandira il s'affinera avec le temps et l'âge. Il à les cheveux court et de couleurs noir, quand il sera ado ses cheveux seront toujours mais adulte ils seront long. Il a les yeux bien eveillé ( grand ) de couleurs clairs. Il ne choisi pas ses affaires même si avant ce drame il aimait choisir sa propre tenu. La il laisse un des servante qui lhabille le choix de ce quelle qu'il porte.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Avant se drame, Argawaen était plutôt quelqu'un de drôle, qui aimait croquer la vie à pleine dent. Il aimait aider sa mère aux taches ménagères, ainsi que son père dans les champs. Il aimait goûter un peu à tout, un vrai petit gourmand, il touchait à tout dans la maison, même si cela lui étè interdit. Il désobéissait à sa mère, mais elle ne lui en vouler pas car il était jeune. Maintenant, il est renfermé sur lui même, ne parle à personne, juste un peu à Tari. A l'intérieur de lui, il y a tant de tristesse, mais cette tristesse il n'arrive pas à l'évacuer. Encore choquer de ce qu'il à vu, il espere au fond de lui que sa maman vient le rechercher d'un jour à l'autre.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : Argawaen est né il y a 7 ans et quelques mois, il est né dans une famille aimante. Ses parents avaient eut du mal à concevoir un enfant. Jusqu’au jour où Elya tomba enceinte, ce fut le plus beau jour de sa vie, une nouvelle si heureuse qui combla de bonheur ce couple sans histoire. Ils vivaient dans une ferme que Erold avait bâti avec l'aide de ses frères, une petite maison avec un grand terrain pour y cultiver beaucoup de chose, ainsi que d'élever des chevaux et d'autres animaux. Son pére et sa mère avaient tout deux des dons qu'ils avaient utiliser pour leur continent, mais il y avait eut tant d'horreur et ils avaient perdu tant d'amis. Qu'ils avaient décidé de se retiré des villages et d'aller se réfugié là où personne ne passé. Elya savait que son fils ou sa fille allait avoir lui aussi des dons et elle ne voulait pas que son fils risque sa vie, elle avait déjà prévenu son mari qu'elle n'allait pas le mettre à Emeraude mais qu'elle le garderai avec elle. Cela fit maintenant sept ans que Argawaen est né, un bonheur pouvait se sentir dans cette maison jusqu'au jour où la vie de Argawaen allait basculer. Un soir Erold entendit du bruit dehors, Elya lui demanda daller vérifier si tout aller bien, si personne n'était là. Comme un bon mari il accepta, quelques longues minutes s'écoulèrent Elya était très inquiète et mit Argawaen dans sa chambre, et alla voir si tout aller bien. Un homme masquer entraîna Erold de force dans la maison le menaçant d'une dague, ce qui affola Elya. D'un coup net il lui trancha la gorge, Elya pleurer de tout son être, elle venait de perdre son mari. L'individu arriva vers elle, et lui fit la même chose qu'à son époux. Argawaen n'avait pas écouter sa mère et n'était pas rester dans son lit, il avait laisser entre ouvert sa porte de chambre et avait assisté à cette tuerie. Un chevalier passa par là, elle allait vers la montagne de Cristal et decouvrit par hasard la petite ferme éloigné de la ville. Un homme parti en courant, avec sa dague pleine de sang, Tari entra dans la maison et decouvrit avec horreur la scéne. Le petit Argawaen était sous le choc, il était bouche bée, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche pour expliquer ce qui venait de ce passé. Ce chevalier au nom de TARI le prit avec elle et l’amena au château, où elle découvrit quelques semaines plus tard qu'il possédé des facultés magiques. Ils décidèrent alors de l’entraîner pour être un futur chevalier. Argawaen n'as toujours pas décollé un mot, il est jeune mais il sait bien ce qu'il à vu, il ne parle à personne, et n'as confiance qu'en Tari pour le moment.

Famille, ascendance :
son pére du royaume d'argent et sa mére d'emeraude

Pouvoirs et compétences : guérison, télépathie, création d'illusion ( ne sais pas sans servir pour le moment, il pourra le contrôler que quand il sera écuyer, et le maitrisera complétement en tant que chevalier)

Connaissances particulières :
Votre personnage a-t-il un talent secret? Connaît-il quelque chose que d'autres ignorent? aucun



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? par un menbre

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : http://enkidiev-ou-irianeth.forumactif.com

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) oui tous

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : oui

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? non ce n'est pas mon premier

Code : Ok By Tari


Dernière édition par Argawaen le Ven 14 Sep 2012, 07:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit Argawaen trop mignon !!  Empty
MessageSujet: Re: petit Argawaen trop mignon !!    petit Argawaen trop mignon !!  EmptySam 08 Sep 2012, 14:35

Bonjour

Alors déjà prévient moi quand la présentation est fini mais j'ai quelque petit truc a te dire déjà le hasard fait certes bien les choses mais un chevalier qui passe par hasard dans une chaumière sans raison valable et surtout on se ne sait pas qui est se chevalier, après un enfant de 4 et demi ne comprend pas la mort mais reste quand même choquer de voir ces parents qui ne bouge plus même si il ne comprend pas. Donc si tu peux changer sa c'est bien après j'attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Neuvième génération
Argawaen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

petit Argawaen trop mignon !!  Empty
MessageSujet: Re: petit Argawaen trop mignon !!    petit Argawaen trop mignon !!  EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:22

Voilà je les terminer, j'attend que tu me dise ce que tu veux que je modifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit Argawaen trop mignon !!  Empty
MessageSujet: Re: petit Argawaen trop mignon !!    petit Argawaen trop mignon !!  EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:50

Alors 4 ans et demi pour un élève c'est trop jeune un élève a au minimum 6 ans puis j'espère que tu t'es mis d'accord avec tari pour la mettre dans ton histoire car c'est une chose qui ne faut pas prendre a la légère l'histoire d'un personnage sa peut tout changer donc je te demande de modifier l'âge et de ne mettre que 3 pouvoir a ta liste tu es un élève et non un super héros qui sait contrôler ces pouvoirs dès la naissance et puis le rayon incandescent et les autres pouvoirs s'apprenne pendant l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Neuvième génération
Argawaen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

petit Argawaen trop mignon !!  Empty
MessageSujet: Re: petit Argawaen trop mignon !!    petit Argawaen trop mignon !!  EmptyVen 14 Sep 2012, 07:06

Voilà corriger ainsi que dans l'histoire et autres. Bien sûr que j'ai demander à Tari et elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit Argawaen trop mignon !!  Empty
MessageSujet: Re: petit Argawaen trop mignon !!    petit Argawaen trop mignon !!  EmptySam 15 Sep 2012, 16:08

Sa ma l'air bon je laisse d'autre coéquipier regarde pour voir si c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

petit Argawaen trop mignon !!  Empty
MessageSujet: Re: petit Argawaen trop mignon !!    petit Argawaen trop mignon !!  EmptyDim 16 Sep 2012, 09:47

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





petit Argawaen trop mignon !!  Empty
MessageSujet: Re: petit Argawaen trop mignon !!    petit Argawaen trop mignon !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Argawaen trop mignon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp ?
» Un petit rp?
» Un petit Rp avec moi ^.^ ?
» Petit RP avec un vieil ami ?
» Un petit rp avec une voleuse de Cristal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: