Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nathae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathae
Huitième génération
Nathae


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : très loin très loin la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 09/07/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Nathae Empty
MessageSujet: Nathae   Nathae EmptyVen 13 Juil 2012, 19:41

Page de Presentation Nathae



Informations génériques

Nom : Nathae
Age : 9 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Royaume de naissance : Rubis
Rôle : élève d'émeraude
Allégeance : coté chevaliers


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
Nathae est un garçon grand et mince , il est peu musclé car pendant son enfance il préférait lire et étudier que jouer et travailler avec ces parents. Nathae a des cheveux sombres , il sont en pétard et tombe sur son front. Etant petit ses yeux était marron mais un jour il s' est fait attaquer par un homme -lezard , il aurait du perdre la vue mais un jour en se réveillant il était doté de yeux vert . Cette attaque lui a aussi laissé une cicatrice en forme de vague sur sa joue gauche . Nathae est , malgré sa corpulence , rapide et endurent. Il porte souvent des vêtement assez court car il déteste la chaleur .

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Nathae a passer la plupart de son enfance enfermé dans sa chambre a étudier et apprendre à maitriser ces pouvoirs de lévitation . Nathae est ouvert et aime discuter avec les gens , il est curieux ce qui lui porte parfois quelque mésaventures , mais malgré sa curiosité il est très intelligent et prudent. Nathae est par contre très timide avec les sujets d'amour . Nathae aime les aventure en " solo" , il aime faire des rencontre et s'ouvrir mais si il se sent triste ou en colère il se referme sur sa solitude .

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)
Nathae est né dans une ferme d'un village du royaume de rubis , petit il était très robuste et voulait travailler et pouvoir aidé sa famille . Mais a cause de sa frêle silhouette il ne pouvait jouer pour peur de se faire mal , il s'est alors replier sur la lecture et les études . Petit a petit qu'il étudiait des pouvoirs aparéssairent : lévitation . Il avait trouvé le moyen d'aider sa famille sans utiliser sa force physique. Des années passèrent et Nathae était de plus en plus utile dans les travaux commun . Un jour ; alors qu'il rentrait chez lui , son village fut attaquer par des hommes - lézards , le village eut peu de dégat materiel mais quelque homme ont succomber . Nathae réussit grâce a ces pouvoirs de s'enfuir mais il était vraiment très blesser. Il avait les yeux complétement amoché , il avait des os cassés et une cicatrice sur sa joue . Les mois passèrent , il se remit petit a petit de ces blessure mais sa vue empirait de plus en plus jusqu'au jour ou il demeura aveugle . Des semaines s'écoulèrent et Nathae déprimait , mais un matin alors qu'il se réveillait , un magicien entra , s'assit à son coté et dicta une formule , quelque seconde plus tard sa vue réapparu . Ce fut un miracle pour lui et sa famille mais ces yeux avait certe retrouvés la vue mais pas sa couleur . Sa mère après ce miracle décida d'envoyer Nathae au château d'émeraude où il pourrait être en sécurité et aider le royaume , mais son père trop attaché a lui décida de l'enfermer afin qu'il puisse demeurer avec sa famille a tout jamais . Les saisons passèrent et enfin arriva l'hiver , le peuple venait de se réunir pour pouvoir décider du sort de Nathae . La décision fut prise , il fut relacher et envoyer au château mais sont père déchirés par le départ de son fils quitta a tout jamais le royaume...

Famille, ascendance :
La famille de Nathae sont des paysans de Rubis . Son père est un descendant d'une famille royale , mais celui ci refusa de vivre avec eux et décida de fonder sa famille avec le peuple.
Sa mère vient d'une famille de Diamant mais elle fût banni et arriva dans le royaume de Rubis .

Pouvoirs et compétences :
Lévitation,Télépathie .

Connaissances particulières :
Votre personnage a-t-il un talent secret? Connaît-il quelque chose que d'autres ignorent?
Non.

Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum?
Par hasard , je regardais a quelle prix était les livres et puis quelques pages plus tard je me suis retrouver la.
Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici :
non.
Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?)
Oui. J'adore . J'ai lu que les 2 premiers en 1 jours et faut que j'achète les autres.
Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? :
Oui.
Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos premières expériences de RPG?
Je suis pas vraiment familier du RP , mais j'ai eu 2 voir 3 experience sur celui-ci.. C'est l'une de mes 1ere expériences de RPG.

Code : Okay By Tari


Dernière édition par Nathae le Ven 13 Juil 2012, 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathae Empty
MessageSujet: Re: Nathae   Nathae EmptyVen 13 Juil 2012, 19:46

Bon avant de commencé je te souhaite la bienvenu dans le forum, alors pour être rapide il nous manque des lignes dans toute les descriptions de ton personnage et dans l'histoire tu pourrais peut-être plus détailler ton personnage dans son caractère et aussi dans son histoire après je pense que le reste peut être accepter vu qu'on a déjà vu dans les chevaliers d'émeraude des princes refuser leur titre pour vivre une vie normal
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Nathae Empty
MessageSujet: Re: Nathae   Nathae EmptyVen 13 Juil 2012, 21:59

Bonjour, une nouvelle fois bienvenue parmi nous !

Bon au sujet de ta présentation, j'ai quelques petites choses à dire :
-Il te manque un bout de la présentation le hors rp, je te le mets en spoiler
Spoiler:
-L’orthographe et ponctuation à revoir par contre, je te donne un site pour te donner un coup de main.
http://bonpatron.com/
-Histoire, j’aimerais quelques détailles sur deux petits choses : le pourquoi du comment qu’un homme lézard attaque un petit garçon en général s’ils s’attaquent, ils sont plusieurs et puis le fait qu’il retrouve sa vue par miracle. Faut que cela soit un peu réaliste donc à la limite tu peux dire qu’un magicien la soigné ou quelque chose dans ce genre
-Et un dernier petit point : les rêves prémonitoires ne sont pas accepter.

Voila, une fois cela modifier et vérifier tu pourras commencer à rp parmi nous. Si tu as besoin d’aide ne te gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nathae Empty
MessageSujet: Re: Nathae   Nathae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: