Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Odélie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odélie
Huitième génération
Odélie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Odélie Empty
MessageSujet: Odélie   Odélie EmptyMar 29 Mai 2012, 21:11

Informations génériques

Nom : Odélie
Age : 7 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Royaume de naissance : Jade
Rôle : élève d'émeraude
Allégeance : Du côté des Chevaliers


Descriptions

[justify]Description physique : Elle a les cheveux et les yeux noirs, caractéristiques du royaume de Jade. Ses cheveux sont coupées en carré et sont très lisses. Elle porte une fleur rouge qu'elle attache du côté gauche de sa chevelure. Elle n'est ni grande, ni petite pour son âge, environ 1m20 ; et assez mince, car encore jeune. Le plus souvent, elle porte une robe noire et blanche, avec de grandes bottes noires.

Description psychologique :
Elle est très douce dans sa manière d'être. Elle porte toujours un regard émerveillé sur ce qui l'entoure, et essaie constamment d'en apprendre le plus possible. A cause de cela, elle est assez naïve. Elle n'est pas très timide, même si on peut le penser quand on la voie, car elle est facilement impressionnable et aurait beaucoup de mal à parler à un Chevalier. Elle a gardé de son enfance une envie d'aider constamment les gens qu'elle apprécie.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)
Elle a passé sa petite enfance dans le village où habitaient ses parents, dans le royaume de Jade. Elle y a appris à travailler et à aider les gens dans le besoin. Depuis toute petite, ses parents pensaient qu'elle pourrait être dotée de pouvoirs magiques, car elle a appris à marcher très tôt. De plus, elle sentait toujours où se trouver sa famille, même si elle ne le savait pas, et ressentait rapidement l'approche d'un danger. Mais ce n'est que le jour où l'un de ses grands frères s'est blessé en travaillant dans les champs qu'ils ont décidé de l'envoyer au château d'émeraude, car elle l'avait soigné en posant le main sur son bras. A son arrivée au château, elle a passé les épreuves d'admission en tant qu'élève et les a réussis. Elle est donc devenue élève d'émeraude à l'âge de 5 ans et demi, et se prénomme Odélie d'émeraude. Elle a passé la plus grande partie de son temps à étudier et n'a pas développé sa vie sociale, comme n'importe quel enfant le fait. Aujourd'hui, à l'âge de sept ans, cette jeune fille n'a qu'une seule envie, se faire des amies parmi les élèves de sa classe.

Famille, ascendance :
Née de paysans du royaume de Jade.

Pouvoirs et compétences :
Communication télépathique et lévitation précaire.

Connaissances particulières :
Non, je ne pense pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : Non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) Oui, j'ai lu les 12 tomes des Chevaliers d'Emeraude, et les 3 premiers des Héritiers d'Enkidiev.

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Oui

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? C'est le premier que je fait.

Code : Okay by Tari



Dernière édition par Odélie le Dim 03 Juin 2012, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezarel
Dieu déchu de la guerre - Roi de Zénor
Mezarel


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Ça te regarde, peut-être ?
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Odélie Empty
MessageSujet: Re: Odélie   Odélie EmptySam 02 Juin 2012, 22:39

    Il te manque juste la partie hors rp pour que ta fiche soit acceptée. Par contre le passage où elle marche très tôt, preuve qu'elle est magicienne m'a fait sourire, c'est assez original on va dire mais bon, c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fr.com/fanfic-f48/cross-over-dbz-one-piece-t319
Odélie
Huitième génération
Odélie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Odélie Empty
MessageSujet: Re: Odélie   Odélie EmptyDim 03 Juin 2012, 11:08

Oui, désolé j'avais oublié le Hors RP...
Et pour le fait qu'elle ait appris à marcher très tôt, j'y ai pensé car c'est ce qu'ils disent dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 31
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

Odélie Empty
MessageSujet: Re: Odélie   Odélie EmptyDim 03 Juin 2012, 11:35

Hum c'est ok pour moi, pour la deuxième partie!
Je te fais confiance pour la première partie Meza Wink

VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Odélie Empty
MessageSujet: Re: Odélie   Odélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: