Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  DEBUT presentation silvess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silvess
Septième génération
Silvess


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Loin de la destiné, juste a côter de la resurection
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyMer 29 Déc 2010, 17:34

bonjour, voici lme debut de ma presentation la fin et pour bientot:

Informations génériques

Nom : Silvess
Age : 12 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe, car ses parents l'avait envoyer avant la destruction.
Royaume de naissance : Royaume des Elfes
Rôle : Ecuyer


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
IL est Blond aux yeux marron. Il est grand et maigre et ses vêtements sont gris. Ses
cheveux sont longs et il possède des oreilles pointues. Il a un ventre plat et un visage magnifique enfantin, le bout de ses doigt sont couvert d'ongles rond. Il a un bandage sur la jambe droite, car il s'est blesser en s'entrainant, son armure est grande et grise et celui-ci porte un écharpe blanche comme la neige autour du cou volant au gré du vent. Il a un visage méfiant en voyant quelque chose, qu’il ne connait pas.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Il n'est jamais en colère, il est toujours généreux et très calme. Il aide plus les autres que lui.
Celui-ci a peu de défaut. Il n'est pas très tactique et un peu capricieux mais, il est aussi charismatique.Ses qualités sont qu'il s’intéresse aux autres. Il est un petit garçon romantique. Il est doux . Il aime bien Tari,beaucoup de personne l'aime pour son devoument envers les autres.
Il est temeraire, et attentif, il est aussi souvent triste. il n'aime les gens qui parle dèrrière son Dos.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)
Comme je vous l'ai dit ses parent l'on envoyer a Émeraude à l'âgé de 2 ans. C'est une servante qui s’occupe de lui jusqu’à ses 10 ans, sa petite enfance était merveilleuse avec cette belle servante qui s'occupait de lui si gentiment. A l'âgé de 5 ans, il fut dans la classe des apprentis écuyers (il était heureux dès la rentrée). Il était le premier de la classe intelligent et appliquer. Quand il eu 10 ans, il n'est pas devenu écuyer et il espéra que son futur maître soi Tari. Il passa une enfance très calme.
La servante lui donna une fausse épée en bois et Silvess aime aller y jouer dans la grande cour avec ses amis devenus écuyers. Ekos et Ilo mais, pendant une mission ses amis moururent. Silvess s'attrista beaucoup, car s'était ses seuls amis, pendant un ou deux ans, il ne parlait à personne, car ses amis était mort. Il mettait en faute les chevaliers, car ils doivent protéger leur écuyer ainsi Enkidiev, il remettait en faute encore une fois les chevaliers de n'avoir pus protéger le pays des Elfes.
Il n'aimait plus les chevaliers pendant plus de trois ans, pour lui, ils ne respectaient pas du tout les règles et les lois. Silvess aime bien Tari car c'est le première chevalière a l'avoir aider.

Famille, ascendance :
Son père s'appelait Dylan et sa mère Lilas, ils étaient tous les deux les bras droits du roi des Elfes. Sa deuxième mère (la servante) s'appelait Angèle et il considère Tari comme sa sœur.

Pouvoirs et compétences :
Il peut communiquer avec les animaux car un jour il compris son cheval et il a le pouvoir de la télépathie car il parlait a ses anciens amies mort. Il a aussi le rayon incendiaire car un jour il brulat des fleurs.

Connaissances particulières :
Son talent secret est qui peut lire l'avenir. Et quand il touche quelle-qu’un il connait son identité.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP


[u]Comment avez-vous découvert le forum?
Sur internet simplement.

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : Non je n’en ai pas

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) Bien sur, j’ai lu les trois premiers tomes

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Oui, je l’ai trouvé fascinante.

Êtes-vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos premières expériences de RPG? Non je ne suis pas familier avec le rp. Ce c’est pas mon premier rpg.


Dernière édition par Silvess le Lun 03 Jan 2011, 09:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvess
Septième génération
Silvess


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Loin de la destiné, juste a côter de la resurection
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyVen 31 Déc 2010, 14:55

c bon


Dernière édition par Silvess le Ven 31 Déc 2010, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krito
Immortel victime
Krito


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyVen 31 Déc 2010, 15:35

OH MON DIEU o.O"

Bienvenue hein ^^ Je vais le dire quand même mais ... Oh mon dieu o.O"

1- Respecte le modèle de présentation il manque la partie Hrp

2- Ouap *o* Naamah à pas détruit le royaume Elfes ya 10 ans >.< parce que si on ta retrouvé à 2 ans avec un message disant qu'elle à déjà détruit le pays des Elfes c'est .. Nan franchement je peut rien dire là c'est trop gros >.<

3- L'ordre n'existe plus tel que dans les livres tu seras écuyer mais de la génération euuuh enfin pas le 5ème du livre en tout cas >.<

4- Bordel ta 12 , 14 ou 16 ans ? o.O"

5- Syntaxe incorrecte tu fais trop de fautes

6- Tu t'appelle Matt ou Silvess ?

7- Ta signature fait mal aux yeux enlève les smiley >.>

Pas rapport : 7 point pour une présas: RECORD !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvess
Septième génération
Silvess


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Loin de la destiné, juste a côter de la resurection
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyVen 31 Déc 2010, 15:37

silvess
12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Silvess
Septième génération
Silvess


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Loin de la destiné, juste a côter de la resurection
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyVen 31 Déc 2010, 16:14

ouai donc enfaite j'ai ma presentation pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Krito
Immortel victime
Krito


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyVen 31 Déc 2010, 16:41

Nan mais tu dois la modifiez je peut pas validez ... ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Silvess
Septième génération
Silvess


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Loin de la destiné, juste a côter de la resurection
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyVen 31 Déc 2010, 19:02

c bon com sa
Revenir en haut Aller en bas
Krito
Immortel victime
Krito


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyVen 31 Déc 2010, 19:23

Correct L'histoire ne me plait pas mais je ne peut pa srefuser une présentation sur des critères de gout >.>

Pour moi c'est bon Attend un autre modo ou admin avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi en Exile & Ancien chevalier
Onyx


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 29
Localisation : Exilé
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyVen 31 Déc 2010, 22:14

Bienvenu à toi, Silvess ^^

Bon, en fait, Maletars a pas mal tout dit, bien que je l'aurais pas dit comme ça xD

Côté syntaxe, il est vrai que c'est plutôt mêlant, parfois, mais bon, je sais que pour certains c'est plus dur que d'autres. La seule chose qu'on peut te demander, c'est de faire des efforts, car c'est comme ça qu'on s'améliore Wink

Bon, pour l'histoire, je vois un hic aussi ^^ Je voudrais savoir si tu t'étais entendu avec Tari, pour certaine chose? Parce que futur bien aimé... et comme tu las voudrais comme futur maître... disons que c'est plus compliqué à saisir, tout ça.

Pour les pouvoirs, je ne suis pas sûre sûre sûuuuure, en ce qui est des dates où l'ennemi attaquera. Je serais d'accord pour qu'il ait des visions du futur, cependant. Si ça te va aussi. Et aussi, pour le fait que lorsqu'il touche quelqu'un et qu'il connait tout de cette personne, je sais pas trop, ça m'embête aussi :$ Pour l'identité et les émotions, ça irait déjà pas mal, mais les pouvoirs, c'est pas un peu trop pousser?

En tout cas... En ce qui concerne le truc de la destruction des elfes, faut que quelqu'un d'autres juges pour moi, puisque je me rappel plus de cette passe x.x

Mais en gros, voilà =DDD




Revenir en haut Aller en bas
Silvess
Septième génération
Silvess


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Loin de la destiné, juste a côter de la resurection
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptySam 01 Jan 2011, 05:49

puis-je le posté?
Revenir en haut Aller en bas
Krito
Immortel victime
Krito


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptySam 01 Jan 2011, 14:28

Ben quoi j'ai été modéré calme et tout et tout xD

Silvess : NON ! Onyx a montré du doigt des points ( sur lesquels j'avais pas tiltés en plus O.O" )
Donc tu ne poste pas tant que tu ne les auras pas rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krito
Immortel victime
Krito


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyDim 02 Jan 2011, 16:06

Allez 2ème round >.<

1°) - Je le redit la Syntaxe est insuffisante pour être validez désolé Wink

2°) - Tu n'as pas suffisamment de pouvoir ^^ Rajoute les pouvoirs basiques de tout Chevaliers


3°) -"ils ne respectaient pas du tout les règles et les lois"
3°a) - Syntaxe incorrecte met au singulier
3°b) - S'il a refuser de respecter les règles pendants 3 ans il est OUT il n'est plus membre de l'ordre ni Écuyer


4°) Ordonne mieux tes phrases utilise des métaphores des figures de style des mots de liaisons et travaille ta syntaxe de base ( Orthographe , Conjugaison ) Lit des bouquins ça t'aidera

Bonus°) -
" Non je ne suis pas familier avec le rp. Ce n’est pas mon premier rpg". OUAHH o.O'



Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyDim 02 Jan 2011, 19:36

Bienvenue!

Ok, donc, Mal est déjà passé par ici mais j'ai encore quelques trucs à dire :
- Euh... Dans ta description physique, tu répète qu'il est blond deux fois.
- "tout le monde l'aime pour son dévouement envers les gens qui l'apprécie" : encore une fois, un truc assez mineur, mais tout le monde ne va pas forcément l'aimer, tu sais?
- "ses amis devenus écuyers. Vortex et Clhoé mais, pendant une mission ses amis moururent." :S pas de création de chevaliers ou d'écuyers n'existant pas sur le forum svp. Ils peuvent tout aussi bien être des paysans ou quelque chose du style.
- "Il peut communiquer avec les animaux car un jour il compris son cheval et il a le pouvoir de la télépathie car il parlait a ses anciens amies mort.", comme l'a dit Maletars, il lui manque quelques pouvoirs (comme les rayons incendiaires). Sinon, j'ai peu être mal compris, mais télépathie =/= parler avec les morts.
- "Son talent secret est qui peut lire l'avenir. Et quand il touche quelle-qu’un il ressent ses émotions et son identité." Désolé mais c'est trop. De toute façon, comment t'arrangerais-tu pour qu'il connaisse l'avenir en RP? Sinon, ce genre de choses devraient aller dans pouvoirs de toute façon.
- Comme d'autres l'on dit, fais atention à la grammaire, la syntaxe, etc.

Une fois cela modifié, ta fiche serra passable pour être validé.


Autre : Onyx à dit "Je voudrais savoir si tu t'étais entendu avec Tari, pour certaine chose? Parce que futur bien aimé..."
Je sais que tu a enlever cela de toute façon, mais si je peu te donner un conseil : à ta place, je ne déciderais pas de ce genre de choses si tôt. Même si ton perso peu parfaitement être amoureux de Tari, rien ne dit que se sera réciproque.
Il faut laisser les autres décidés de ce qu'ils penseront de ton perso en RP. Lui, par contre, peut bien tombé amoureux de qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptyVen 07 Jan 2011, 22:38

Ok, donc, on va dire que c'est validable.
Par contre, s'il te plais, fais attention à l'orthographe et à la qualité de langue en général lorsque tu postera s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Krito
Immortel victime
Krito


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptySam 08 Jan 2011, 10:03

Dammed >.<
Revenir en haut Aller en bas
Silvess
Septième génération
Silvess


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Loin de la destiné, juste a côter de la resurection
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess EmptySam 08 Jan 2011, 10:25

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  DEBUT presentation silvess Empty
MessageSujet: Re: DEBUT presentation silvess     DEBUT presentation silvess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUT presentation silvess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Maletars
» Présentation de Naamah
» Rp avec Silvess d'émeraude des Elfes, (menuie)
» Presentation
» presentation de laurencia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: