Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L’île des neiges, des nouveaux méchants ?

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous de ces nouveaux personnages (méchants) ?
Oui
L’île des neiges, des nouveaux méchants ? 473753barre0392%L’île des neiges, des nouveaux méchants ? 832265barre06
 92% [ 11 ]
Non
L’île des neiges, des nouveaux méchants ? 473753barre030%L’île des neiges, des nouveaux méchants ? 832265barre06
 0% [ 0 ]
Indécis
L’île des neiges, des nouveaux méchants ? 473753barre038%L’île des neiges, des nouveaux méchants ? 832265barre06
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptySam 27 Fév 2010, 13:42

Bon voila, je me baladai sur des sites et j’ai trouvé des images sympas de ‘’monstre ‘’. Peu à peu mon petit cerveau s’est imaginé une histoire pour que les chevaliers ne s’ennuient pas sur le continent ainsi que les membres. J’ai pris une île qu’Azélanne avait marqué sur sa carte pour qu’ils ne sortaient pas de nul pars donc on peut en prendre une autre à la limite si cela ne convient pas. Je me suis imagine une petite histoire pour qu’ils ont une raison de débarque sur Enkidiev mais on pourrait la changer.

Histoire :
Sur une île ou la neige est éternelle vivaient une civilisation d’Alta. Les créatures très résistant vivant en paix entre eux, avide de découverte il faisait tout pour combler leur curiosité, obéissant envers leur chef qui était tout aussi avide de curiosité que le peuple. Sur l’île une dictature avait était impose mais, personne était contre ayant laisse au peuple leur liberté fondamental : exploration. Ils explorèrent tout leur île visitant les grottes les plus enfonce dans l’île, les coraux autour de leur île. Les animaux qui vivaient sur île avait était dissèque par cette soif de savoir et de connaissance. Les années s’écoulèrent et ils terminèrent d’explore leur île dans les moindres recoins. Ils avaient dressé certain animaux de l’île pour permettre a leur cavillation de s’améliore.

Le chef des Altas décida de construire des structures flottantes pour pouvoir continuer a assoiffé leur savoir malgré leur connaissance, ils mirent un long moment à découvrir comment il pouvait faire flotter des matériaux résistants aux tempes de la mer. Les Altas commencèrent des petits voyages autours de leur île et s’éloignèrent de plus en plus. Ils découvrent, deux îles qu’ils examinèrent à la loupe sous touts les angles, avide de découvrir d’autre île ou continent, ils repartent des qu’ils avaient ramène les informations sur l’île des neiges. Ils firent le tour de chaque île et les marqua sur une carte qui semaine après semaine se remplissait. Lors d’une expédition ils arrivèrent sur un grand continent sombre, ténébreuse sur chaqu’une de ses côtés et sans vie a première vu, Ils ne restèrent pas très longtemps.

Après être revenue de leur île, les Altas repartirent pour un nouveau voyage et débarqua dans un dessert. La race n’était pas habitué a se climat et remonta tout de suite sur leur bateau et suivi les côtés jusqu'à trouve un territoire moins chaud Zénor. Leur nombre était assez important comme a chaqu’un de leur voyage car ils étaient tous avides de découverte. Cinq bateaux remplis d’Altas et de créatures dompte descendirent et débarquèrent sur les plages de Zénor.

Bon voila, j’avais imagine sa comme histoire ou une histoire de crève la faim mais, je trouvais cela moins fun. Bon je mets les images que j’ai trouve pour que vous voyez a quoi ressemble, le chef des Altas, un alta et trois des créatures qui descend avec eux sur Zénor.

Chef des Altas:
Spoiler:

Alta:
Spoiler:

Créatures:
Spoiler:

Ils n'ont pas vraiment de pouvoir a par parle dans leur esprit mais ils ne sont pas relié entre eux et la glace peut repousse sur leur corps. Ils savent se battre seul ou en groupe mais, il ne maîtrise que des épées et une à la fois pour l’instant.

Si c’est accepte, les Altas enlèveront les chevaliers envoyés en mission à Zénor et des habitants du royaume par curiosité. Ils font essaye au début de leur faire dire plus de chose sur le continent et si les autres chevaliers ne se bouger pas assez ou que les chevaliers enleves ne son pas cooperant, il y aura sans doute violence envers les prisonniers et peut être des morts niveaux habitants du royaume après faut voir si j’ai des idées sadiques qui me vienne pour la torture et attaque dans les royaumes et autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptySam 27 Fév 2010, 14:45

Pour ma part c'est Oui, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptySam 27 Fév 2010, 16:08

Super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyDim 28 Fév 2010, 07:40

Oui, si on les apelle autre chose que les Alta et que je peux avoir la dernière créature comme animal de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Invité
Invité
Anonymous



L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyDim 28 Fév 2010, 09:07

T'as vraiment des goûts de luxe Naa !
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyDim 28 Fév 2010, 10:14

Lool pour changer le nom Alta il y a pas de problème, fallait que je trouve un nom donc j'ai pris le premier qui m'est venu en tête et en ce qui concerne la créature ba fraudra voir avec eux, s'ils voient le jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyDim 28 Fév 2010, 11:05

Oui mais sa serai pas plus logique qui débarque à Shola comme il aime la neige? Enfin comme cela sa rapproche l’ennemi d’Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyDim 28 Fév 2010, 17:26

^^ oui je sais Smile

Shola serait tout de même plus logique en effet! Je suis d'accord avec Alcuin là dessus. Ou ombre ou esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Invité
Invité
Anonymous



L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyLun 01 Mar 2010, 00:27

Au début, je ne savais pas trop si c'était une bonne idée. Maintenant, je pense que c'est ce qu'il faut. C'est beaucoup plus plaisant de RP quand il y a de l'action donc je suis pour.

Quand au nom, ça serait bien qu'il ait l'air plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyLun 01 Mar 2010, 09:18

Ahh ok c'est pour que personne me répondait alors ^^, enfin je ne mange pas les personnes donc vous auriez quand pu me le dire...

Le nom sera changer (en plus méchant, si vous avez des idées ne vous génes pas pour le dire) ainsi que tout se qui n'est pas cohérant (royaume d'arrivé...).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMar 02 Mar 2010, 10:55

Désole pour le double post mais, je voulais savoir si quelqu'un serait intéresse pour crée un autre compte pour jouer avec moi les nouveaux envahisseurs. Je lui ferais l'avatar bien sur comme j'ai les images et la sign si la personne le souhaite.

Sinon comme les chevaliers seront "attaquer" faudra que le nouveau chef soit trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMar 02 Mar 2010, 16:50

Pour ça on fait des élections, ou seuls les chevaliers peuvent voter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMar 02 Mar 2010, 21:03

Il y aurait pas assez de chevalier pour un voter sauf si on envoi un MP mais je ne suis pas sur, sinon faut trouver des candidats pour les élections. Je propose Mannya !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMar 02 Mar 2010, 21:38

Je te propose Tari^^ Smile . À moins qu'on dirige ensemble, mais c'est pas très normal!
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMar 02 Mar 2010, 23:51

lol
Messemble que Tari, Mannya, Swan, vous feriez des chefs pas pire! On fait un poll?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyLun 29 Mar 2010, 11:59

Bon j'ai quelques noms pour le peuple mais je ne sais pas lequel prendre donc je vous le demande vous préfère lequel? Le peuple de Peredur, Nemediens, Milisiens, Isparine, Fondgivre...
Donc si l'un vous plait dite le moi ou que vous avez un nom a me propose gêne vous pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyLun 29 Mar 2010, 23:41

Mon préféré est Isparine. Dans ce cas, est-ce qu'ils seraient appelés les Isparins?

Je suis pas bonne pour les noms, je ne sais pas si je vais en trouver des potables.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMar 30 Mar 2010, 22:39

(donc, désolé de ne pas avoir posté à date, j'aime ton idée mais je n'avais rien à dire.)

Honnêtement, moi je préfère Alta. Ce peuple ne se serait pas choisit un nom juste car il a l'air méchant quand même!
(Sinon, si leur île est du côté de Zénor, c'est plus logique qu'ils débarque la au début, quitte à repartir pour se rendre à Shola après. Il ne faudrait pas faire d'eux des méchants retardé style hommes insectes 2.0)
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMar 30 Mar 2010, 23:09

Pour le nom du peuple, il y a une grande chance pour que sa soit fait au pif. Et il y a peu de chance que sa soit homme-insectes bis ^^.

Sinon pour l'histoire, pour savoir où ils débarquent et tout et tout. Je le ferai quand j'aurai le temps mais, je ferrai cela avec de la logique bien sur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMer 31 Mar 2010, 14:37

Ça pourrait être des goblins? J'aime les goblins. Ils sont hyperactifs!! Et ingénieux. Donc des adversaires intéressants.

On pourrait les appeler le Peuple de Cydonia (^^)
Ou.... de Gongaga? xD
ou encore de... Neptune,
ça pourrait être des marins excellent, ils pourraient vivre sur L'île de Fer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMer 31 Mar 2010, 14:39

Fondgivre j'aime bien sinon!!!

Double post sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Invité
Invité
Anonymous



L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMer 31 Mar 2010, 18:27

Pour ma part, j'aime beaucoup Cydonia.
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMer 31 Mar 2010, 20:52

Mouai j'ai pas trop les gobelins et puis j'ai deja commencer la presentation de mon méchant donc non xD.

Hum Gongaga très jolie comme nom lol. Sinon j'ai decide de prendre Isparine comme nom c'est ni trop gentil, ni trop méchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyMer 31 Mar 2010, 23:29

Gongaga on dirait des babillemants de bébé ou bien une interjection dite par Lady Gaga. Sinon, Isparine c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? EmptyJeu 01 Avr 2010, 01:45

Gongaga... la ville natale de Zack Razz
héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Contenu sponsorisé





L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty
MessageSujet: Re: L’île des neiges, des nouveaux méchants ?   L’île des neiges, des nouveaux méchants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’île des neiges, des nouveaux méchants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrian de l'île des neiges
» Na'halya, la fleur dangereuse de l'Ile des Neiges (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Personne pour votre rp, sondages-
Sauter vers: