Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 création à partir de vos avatar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 09 Fév 2009, 17:24

Bonjour tout le monde ! Je vous présente mon premier travail graphique (certain était plus ou moins au courant). Comme je débute, j’espère que vous serez indulgent (on peut toujours rêver…).

Voilà. Je suis un joueur du célèbre jeu de carte Magic L’Assemblé, et je me suis demandé ce que sa donnerai si vous étiez une carte du jeu (oui, vous cher(è) lecteur (lectrice).). C’est tordu pas vrai ? Bon, je continue.

Tout d’abord, pour ceux qui ne connaisse pas du tout, Magic est un jeu de carte dont le but est de réduire le nombre de points de vie de son adversaire à zéro (très original :roll : ). On peux aussi envoyer au cimetière (les cartes ayant déjà servit) toute les cartes de la pioche de son adversaire, pour qu’il n’est plus rien à piocher et perdre. Bref.

Les grandes sortes de cartes Magic sont les créatures ( des monstres qui vont attaquer pour détruire les créatures adversaire, et lui faire perdre des points de vie), les sorts( enchantement, éphémère et rituel, qui agissent plus ou moins longtemps sur le jeu) et les terrains (qui sont en quelques sortes les monnaie, car il permettent de poser les autres cartes.)

Une dernière chose : les carte Magic se décomposent en 5 couleur différentes, ayant des valeur et des effets différents : Le blanc ( qui symbolisent la justice et qui sert à protéger ses créatures), le bleu ( qui représente la connaissance, et qui agit sur les cartes que vous piochez), le noir ( qui symbolisent le mal (original hein), et qui visent à détruire les créatures adverses ou a ressusciter les vôtres), le rouge ( qui représente la force, et qui visent à faire chuter le total de point de vie adverses) et enfin le vert( qui symbolisent le nature, et qui permet de renforcer ses créatures et de récupérer des points de vie).

Bon, on n’en à finit avec cette avant propos qui devient long ? (a ceux qui ont sauté tout ces paragraphes de texte, bravo ! vous avez eut l’instinct de survie^^). Découvrez maintenant ma première carte ! (c’est là qu’il faut applaudir^^).


création à partir de vos avatar Avatarazlanneencartemagog0


Bien, analysons maintenant ce magnifique chef d’œuvre (il blague là ?)

Nom : Poser pas des questions stupides non plus, vous le voyer que c’est Azélanne quand même ? Je tien d’ailleur à la remercier de s’être porter volontaire (bon, ok, je l’avoue : elle n’était au courant de rien^^). En fait je voulais écrire Azélanne, immortelle de cristal. Sauf qu’il n’y avait pas la place. dommage…

Coût de mana : Pas de panique ! Ceci n’est pas une maladie. Le coût de mana désigne le ‘prix’ de la carte. On le voit dessus, représenté par un 3 en gris, 1 soleil (plaine), et 1 goutte d’eau (ile). Vous vous souvenez des couleurs ? Pour jouer Azélanne il vous faut donc payer un mana (énergie magique lié au terrain) bleu et un mana blanc. Plus 3 manas de n’importe laquelle des 5 couleurs.

Azélanne coûte donc un total de 5, ce qui est assez cher. Voyons maintenant si cette carte est équilibrée par rapport à son prix.


Image : Ok, d’accord, là ce n’est pas super. Mais je ne fais pas des miracles non plus. C’est quand même son avatar. J’ai essayé de l’adapter à la place d’une illustration d’une carte magique. Et y a pire…(voix sinistre…)

Type de carte : Si vous regarder bien, c’est la ligne juste sauf l’image. Donc Azélanne est une créature légendaire (comme toutes les cartes magiques avec un nom propre…). Puis c’est une magicienne parce que c’est son rôle. J’aurai pu ajouter que c’est une immortelle, mais c’est déjà dit dans le titre. Puis je
n’avais pas la place…


Capacité : Les capacités sont inscrites dans les grands rectangles blancs, sauf le type de carte. J’ai
mit à Azélanne la protection contre le noir
(les forces maléfiques) et contre le rouge (les énergies primitives et incontrôlés). Même si notre administratrice est assez sadique quand même…

Azélanne à aussi le vol (en rp ce sera plutôt la téléportation mais sa n’existe pas à Magic…). Le vol lui
permet d’attaquer, et de n’être contré que par les créatures ayant aussi le vol. Ce qui est très pratique.

Pour finir, Azélanne à une capacité typiquement blanches
(les capacités sont lié au couleur du coût) :
L’initiative. Elle peut donc attaquer la première, et si elle détruit la créature enemie direct, elle ne subie aucun dommage. Stylé non ?

Force/Endurance : ce sont les deux chiffres en bas à droite de l’image. Je pense que c’est simple, pas besoin d’explication supplémentaire. Azélanne est donc une 4/3 ce qui est assez fort (surtout avec ces capacités). En tout cas, c’est haut dessus de la moyenne des cartes Magic.

Voilà ! J’espère que vous ne vous êtes pas endormis^^. Alors, qu’est que vous penser de cette première création ?
( le premier qui critique, je lui envoit un éclair dans sa tête ! Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 09 Fév 2009, 19:08

Ouais, mais ta oublier les petits textes en italiques qui nous font apprende un peu plus sur le perso -_-'.


Bref, carte pas mal forte Very Happy. Parcontre au niveau du prix, c'est effectivement chere.


Rah je me souvien que de deux cartes, elvish champion dudles one... ah et puissance divine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMar 10 Fév 2009, 01:39

Aw, c'est cute.

(Ah, les cartes magic, c'était interdit à mon école en 3ième année primaire à cause des vols et des chicanes de sa causait. Que de souvenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMar 10 Fév 2009, 02:20

super beau, ouais que de vieux souvenir c,est carte
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMar 10 Fév 2009, 03:52

Ahaha des cartes magic!!
vrm tres cool Hell Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMar 10 Fév 2009, 05:51

Moi je vais critiquer et me faire descendre en flamme, mais je m'en fiche, et puis comme ma carte est déjà faite et que c'est la pire de toutes...

Je trouve que le coût de la carte n'est pas assez élevé pour Azélanne,
T'a fait une faute monstrueuse dans son prénom,
la force et l'endurance ne sont pas assez élevés non plus, elle aurait pu avoir plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMar 10 Fév 2009, 16:10

Bah, déja sont prix est pour moi assé énorme.

Sinon, le fait qu'elle est vol initiative plus deux autres protections la rent pas mal du tout, cependant elle ne trouve pas sa place dans beaucoup de deck, meme pas dans un deck wizard a mon avis. Bref, selon-moi cela serait une carte totalement inutile dans tout mes decks -_-'. Sinon, vive les decks elfes.

Arf deux commentaire pour un seule carte -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMar 10 Fév 2009, 20:53

Merci pour vos commentaires Wink (Excepté Aurora que je fais immoler : twisted Smile.

Aurora : 1 : oui, je me suis trompé dans le nom…sa arrive….

2 : une créature normal, elle coûte 1 pour une 1/1 , 2 pour 2 /2, ect… donc 5 pour un 4/3 en effet c’est désavantagé….mais toute les capacités de la carte équilibre très largement cela.

Bien, passons maintenant à la carte d’Aurora, sa lui donnera de quoi réfléchir.





création à partir de vos avatar Auroraenformatmagicgv4


Nom : Pourquoi ais-je cré ce truc stupide moi…tout le monde peux le lire le nom…enfin bref…donc, là sa va, puisque j’ai pu mettre le nom puis la fonction…ouai, c’est bien fais sa.

Coût de mana : beaucoup moins qu’avec Azélanne, Aurora ne coûte que trois (il est moins utile en même temps lol^^). Un mana incolore, un rouge et un bleu. C’est donc facile à jouer…

Image : que c’est moche…bon l’avatar de départ était à peine mieux aussi…enfin bref, inutile de s’attarder là-dessus…

Type de carte : Donc, là j’ai pu tout mettre…c’est donc un prince, et en plus de sa fonction, j’ai eut la place de marquer que c’est un humain. Un chef d’œuvre :roll :

Capacité : Pour compenser son manque d’endurance, Aurora dispose d’une capacité de mon invention (attention, c’est là qu’il faut applaudir ^^ xd) : Majesté ( pour chaque autre créature en jeu, cette créature gagne +0/+1). En rp, un truc de se type pourrai se traduire par une garde rapproché pour le prince, où ses sujets ce sacrifiant pour lui…voilà l’origine de cette capacité…

Force/Endurance : C’est sur que comparé à ce que j’ai mit en force pour Azélanne, Aurora méritait moins’ ou Azélanne méritait plus, ce qui revient au même. Mais bon. Ce déficit en endurance est rattrapé par la capacité, et ce niveau de force élève rang la carte utile à jouer pour trois mana.

Voilou Wink

création à partir de vos avatar W199
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMar 10 Fév 2009, 21:19

oki doc, ouais cool. J've pas être indiscret, amais je trouve que ce jeu est disons dépassé de mon point de vu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMar 10 Fév 2009, 23:54

Et?
C'est quoi le rapport?

Disons que ce n'es pas le poste "Parlons des cartes Magic", plutôt un endroit ou Hellebron parle de celle qu'il nous à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMer 11 Fév 2009, 00:22

Serieusement Hellebron j'Adore le concept mais je vias donner mon avis sur la carte d'Azélanne.

Le cout est élever c'Est vrai mais je trouve que les élements utiliser n'ont pas rapport. Pour elle j'aurais mis 2 light et 3 n'improte quoi! Aussi pour un tel pris je crois que l'endurence aurrait pu être plus élever... Car n'importe quel petit gobelin avec un petit bonus ou une carte de dommage direct forte pourrait lui faire un One shot... Ce qui serrait dommage a cause du coup de la carte... Mais pour moi le principaux est le suivant: Les magiciens sont cool... ont des pouvoirs intéligent et pas simple qui sont hot a utilser en combat... Mais Helelbron la carte a pas de pouvoir amusant!
J'Aurrais quelque chose qui l'uminise contre les dégats direct causer par les sortilèges et le pouvoir de faire revenir 1 sortilige du cimitiere en sacrifiant (2) light! Ou quelques chose du genre.


(MAUDIT ZOMBI AVEC REZ $%??&**)
(WALL SPIDER (L) )

Mias hellebron... JADORE LE CONCEPT JE LE COPIRAIS SI POSSIBLE! XD tk belle job ^^

(si ta de l'inspiraiton pick mon avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMer 11 Fév 2009, 13:59

Oromë : Je trouve que la carte d’Azélanne est assez bien protégé moi…dans l’ensemble, ce sont les sorts noirs qui détruisent directement les créatures, et les sorts rouges qui infligent des blessures (comme la flamme du yamabushi, qui inflige 3 blessure à une cible, créature ou joueur). Azélanne étant protégé contre ces deux couleurs, elles ne risquent pas grand-chose…

Et puis ce n’est pas vraiment une carte à garder en défense il me semble. Comme elle à le vol, elle peut blesser l’adversaire facilement, et si celui-ci à une créature vol, il faut que sa créature est plus de 4 d’endurance pour blesser Azélanne (puisqu’elle inflige szes blesures en premier avec l’initiative…)
Puis je fais de mon mieux hein !...


Bien, sans plus attendre, découvrez mes deux dernières créations !


création à partir de vos avatar Avatarloringenformatmagqg8


Nom : C’est assez réussit non ? Bien sur, Loring, chevalier d’émeraude aurait mieux convenu, mais c’est déjà un bon début…

Coût de mana : c’est assez cher en effet…5 pour une 3/3 …mais dans certains jeu blanc, où vous pouvez réduire le coùt d’une carte en engageant une autre créature, sa peux devenir facile à jouer.

Image : je m’attendais à une catastrophe, mais en faite sa rend plutôt bien…dur par contre de mettre un paysage derrière…

Type de carte : le ‘humain’ était déjà inscrit sur la carte d’origine…j’ai donc juste ajouté chevalier

Capacité : voyon maintenant pourquoi Loring vaut si cher…d’abord il à l’initiative, puisqu’il est blanc…sans rend la carte assez équilibré mais la suite est encore mieux :

Tant que vous contrôler un permanent appelé Romane, Loring d’emeraude gagne +1/+1 et à la protection contre le noir’

C’est cool. Dés que Romane arrive en jeu, Loring devient une 4/4 , initiative, protection contre le noir. Sa calme les amateur de sort noir, qui joue sans pitié ‘détruisez la créature ciblé’. Ils auront plus de mal cette fois…

Force/Endurance : Loring est donc une 3/3 au départ, ce qui est moyen. Mais il s’améliore lorsque romane arrive en jeu. On peut après lui ajouter un enchantement comme les plaies du nobilis ( pour 3, donne l vigilance, le piétinement et +2/+2), ou lui mettre un artefact donnant le vol, pour attaquer directement.


Vous deviner, j’imagine, la carte qui va suivre ? Non ? C’est pourtant facile !

création à partir de vos avatar Avatarromaneencartemagiyr7
création à partir de vos avatar W198

Nom : Bas c’est Romane quoi…je me demande vraiment pourquoi j’ai fais une partie nom moi…bref…

Coût de mana : Enfin quelque chose d’intéressant. Romane coûte un petit peu moins cher que Loring, mais comme lui, c’est un carte bicolore (vive les bicolores). Je l’est fait verte-blanche pour que sa aille avec les capacité…quoique,
vert-blanche et bleu aurai été possible…


Image : Bon, l’image est bien je trouve…un tout petit peu déformé mais sa va…

Type de carte : C’est là que je me dit que j’aurai du faire romane en blanc-bleu…c’est une fée, or les cartes de fée à Magic sont généralement bleu (parfois verte ou noire mais bon, c’est surtout du bleu…). C’est aussi un chevalier, ce qui va avec sa couleur blanche.

Capacité : Le vol d’abord, puisque c’est une fée. Comme avec Loring, la première capacité à équilibré la carte, et de consolation si vous n’arrivez pas à mettre les deux cartes en même temps.

C’est quand Loring arrive en jeu (ou Romane, peux importe l’ordre où vous les jouer) que cette carte devient intéressante. Romane ne gagne pas de points en attaque ou en défense, mais elle à le linceul (cette carte ne pas pas être la cible de sorts ou de capacité) et l’initiative.

Romane ne peux donc etre détruire que par une créature adverse l’attaquant. Mais avec 4 en endurance, elle peux résister…

Force/Endurance : Romane est une 2/4 ce qui est assez moyen…Mais une fois que Loring est arrivé en jeu, elle aquiert l’initiative, ce qui en fait une exellente bloqueuse. Toute ces petites créatures qui nous agaçent (genre les oiseaux 1/1 ou 2/2 grrr) seront bien agacé, car avec le vol et l’initiative, Romane peux détruire toute les créature attaquante de 2 d’endurance ou moins…sans subit de dommage !

C’est beau l’amour…^^


Voilà Wink
création à partir de vos avatar W197
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:13

J'adore le concept des deux carte qui vont bien ensemble! Mias faudrait que tu fasse Bridgess qui donne par exemple +1+1 a tout les chevaliers! Sa serrait powerfull et vauderait les meilleurs combots avec des carte comme Loring et Romane. Serieusement j'adore le concept cheers cheers Bravo Hellebron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyJeu 12 Fév 2009, 04:05

Ouais, j'adore moi aussi! cheers J'ai déjà fait ça avec des cartes de Yu-Gi-Oh! et un peu tout se que j'avais sous la main dans le temps. J'avais environ 10 ans donc vu que j'adorais l'overpower, mes cartes étaient toujours plus puissantes que le dieux égyptien xD (Genre: «Bouclier miroir», carte magique à équipement, renvois tous les attaques et effets de monstre qui vise celui qui est équipé de cette carte à son propriétaire >_<) Mais disons que je ne faisais que les effets, je ne faisais pas comme notre cher Hellebron qui prend directement l'image pour en faire des carte ^^

En tout cas, vivement avoir une carte de moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:20

Ow, je ne voit pas les images des nouvelles cartes. C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyVen 13 Fév 2009, 20:11

C'est vraiment une bonne idée ! ^^
La plus belle est celle de Azé ! =DDDD

Par contre faut éviter de faire ça avec des petits ava > Flou x)
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 23 Fév 2009, 11:19

Merci pour vos commentaire encourageant! (sauf azélanne qui rale, sa rime, car elle ne voit pas les images...est ce ma faute? non...)

Sur ce, découvrez un nouveau produit de mon génial talent (merci, merci^^).

création à partir de vos avatar Laurenciaenformatmagic


Nom : Hum…à chaque fois, je me rends compte que cette partie ne sert à rien…bref, comme vous l’aurez surement vu, le nom est Laurencia, Impératrice…c’est du résumé koi…Impératrice d’enkidiev aurait mieux convenu…soupir…

Coût de mana : oui, là, si votre Deck n’est pas bleu ET blanc, vous êtes assez mal… mais bon, je fais des cartes à thèmes moi…pour représenter la personnalité des personnages…puis 4, ce n’est pas hyper cher non plus.

Image : en fait sa sert à rien cette partie, sinon à s’extasier de moi, qui, par mes prodigieuse compétence, est étiré l’avatar… (Hourra)…

Type de carte : mais je suis entouré d’analphabète oui… surtout des bêtes, peu de alpha en fait. Bon, comme c’est une impératrice, j’en marqué Impératrice. Sa suffit pour vôtre curiosité ? (crétins…)

Capacité : Enfin quelque chose d’intéressant… Laurencia étant l’impératrice, il est logique que ses capacités affectent les autres créatures (ses sujets lol). Donc, comme elle est blanche, toutes les créatures gagnent le lien de vie (a chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez autant de points de vie).

Mais ce n’est pas tout, vos créature acquiert aussi le vol ! Elles peuvent ainsi assez facilement blesser le joueur adverse…et c’est vous qui récupérez les points de vie !

Laurencia donne également trois point de vie lorsqu’elle arrive en jeu. C’est beau n’est ce pas…

Force/Endurance : Nôtre impératrice est donc une 1/3, avec le vol et le lien de vie. Pas terrible en fait, et la faire attaquer est risqué, car si elle est détruite, toute vos créature perde leur bonus. En fait cette carte est un peu trop faible. J’aurai du lui ajouter la protection contre le noir ou quelque chose comme sa…Temps pis…

Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Tari
Protectrice d'Enkidiev
Tari


Féminin Nombre de messages : 1931
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 23 Fév 2009, 11:49

Pas mal du tout tes cartes Hellebron me demande ce que sa va faire avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 23 Fév 2009, 13:29

Hell, tu as tout faux pour son endurance!! L'impératrice possède la couronne du pouvoir, Khaal, qui la rend indestructible!!

Magnifique, sinon, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 23 Fév 2009, 16:41

Ok Naamah, je ferai une jolie couronne quand je met mettrai dans la création d'artefact. Mais en ce moment, je fais les gens.

Voici d'ailleur nôtre chère Tari Wink. Admirez^^

création à partir de vos avatar Tarienformatcartemagic


Nom : Enfin un truc que j’ai réussit. Le titre est tel que je le voulais. C’est sa l’avantage d’avoir un pseudo court lol.

Coût de mana : C’est ici que l’Apocalypse commence. On sent direct qu’il y a un truc louche, car la carte ne coûte que trois, ce qui est extrêmement facile à jouer.

Image : Si le coût de mana vous avait inquiété, voilà de quoi vous rassurez (le calme avant la tempête^^). Laissez vous absorbez par la vision de ce vava idyllique^^

Type de carte : Vous avez rêvassez trop longtemps mou ha ha ! J’en est profité pour modifier discrètement la carte, ou plutôt pour y laisser ce qu’il y avait sur la carte d’origine, à savoir ange. Mais après avoir contemplé ce vava, vous n’allez pas dire que Tari n’est pas une ange, mécréant ?!!

Capacité : L’enfer ce déchaîne. Voici LA carte, celle qui va faire tomber Akroma du panthéon des cartes de malade !! (hi hi hi…). Tentons un attaque pour voir un peu de quoi Tari est capable.

A peine arrivé que Tari prend l’adversaire à la gorge avec la célérité ! Elle attaque donc immédiatement. Comme elle à le vol, si l’adversaire n’a pas de créature vol, il est direct toucher. 4 blessure dans sa tete ! (mou ha ha). Comme Tari à la lien de vie, on récupère 4 point de vie en plus !!

C’est aussi terrifiant si l’adversaire bloque avec un volant. La pauvre bête doit avoir au moins 5 d’endurance pour survivre à Tari, car avec l’initiative, elle inflige ces dégâts la première. Nôtre chevalière à aussi la vigilance, est peut donc défendre même après avoir attaqué o_O

Bien sur, un adversaire intelligent lancera un sort pour détruire Tari direct. Dommage ! Tari à le linceul. Elle est donc immunisé contre à peu prêt tout^^. Seul moyen d’en finir, une créature avec au moins 5 d’endurance de 3 d’attaque. Et le vol bien sur. Dur dur…

Alors, où est le truc ? Et bien si vous avez joué comme un noob de talent, et que Tari est envoyé au cimetière, vous perdrez 4 points de vie par tour !! Bien fait mou ha ha ha…^^

Force/endurance : Comme on la vu, Tari et redoutable en attaque, et pire encore peut bloquer avec la vigilance. Relativement à son coût, c’est ne carte…Apocalyptique^^

Oui, sa fais un peu over powez…et alors, je suis dans mon délire…^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 23 Fév 2009, 19:45

Cool, personellement jamais joué a magic, j'étais plutôt Yu-Gi-Oh lol, mais c sympas cke tu fais, continu.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 30
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 23 Fév 2009, 23:16

"mais c sympas cke tu fais"

*Arrache des têtes de rage*

"Mais c'est simpas ce que tu pas."

Écrit pas en SMS, svp.

Sinon, Hellebron, on vois que tu l'aime, Tari. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 23 Fév 2009, 23:29

Ouais, tu aimes beaucoup Tari!

Bravo continu se travail Smile

J'ai hâte de voir ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Déesse déchue de l'illusion
Naamah


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 35
Localisation : Enkidiev <3
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyLun 23 Fév 2009, 23:34

magniiifico Hell! Wink
En effet, tu lm fort ta Tari Smile

Tu me fais une carte à moi aussi bientôt??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Minithya.
Hellebron
Seigneur noir & Serviteur de Romane
Hellebron


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 29
Localisation : Dans le brouillard, entre errance et malveillance.
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar EmptyMar 24 Fév 2009, 12:50

Sa arrive, sa arrive^^

création à partir de vos avatar Cartemagicdenaamah

Voici nôtre terrible déchue, qui à l'instar d'autre carte de dingue que j'ai fait renouvèleront Akroma, Phage et toutes ces vielles cartes surpuissantes lol

Nom : Comme vous l’aurez remarqué j’ai réussit à comblé les blanc. Je me demande pourquoi je n’y est pas pensé avant…puis sinon le titre est complet.

Coût de mana : AAAAAAAA 7 ?? Mais c’est beaucoup trop cher oooo. En plus y a du mana de 2 couleurs ? Comment peut on payer sa ??? Lol

Image : Légèrement étirée mais sa va.

Capacité : On y arrive. On va voir pourquoi sa coûte si cher…

Naamah arrive un jeu. Elle n’a pas la célérité, on attend donc un tour. Elle attaque avec le Vol ! Si l »adversaire n’a pas de créature vol, -5 dans les dents ! Naamah, en tant que déchu, à la Peur (cette créature ne peux être bloqué que par les créatures noir ou artefact). Les chances que l’adversaire est une créature pour bloqué sont donc faible (-5 mou ha ha…). Mais si il en à une et qu’il bloque, Naamah ayant le contact mortel, qu’elle succombe ou non, la créature ayant
bloqué mourra aussi…qu’elle sadisme^^


La seconde capacité de Naamah lui permet de rester en jeu, alors qu’elle devra être détruite, en sacrifiant une autre créature. On voit donc que Naamah est quasiment indestructible. Avec le linceul, elle est protégée des sorts et des
capacités qui pourrai la détruire, et une fois détruite on peut la faire revenir facilement. Le seul moyen de la détruire c’est si vous n’avez plus de créature à sacrifiez (très peu probable…)


Force/Endurance : Naamah est une 5/5 ce qui excellent. Avec ces terribles capacités, elle peut faire perdre 20 points de vie en 4 tours…Bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elysium.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





création à partir de vos avatar Empty
MessageSujet: Re: création à partir de vos avatar   création à partir de vos avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création à partir de vos avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pimp My Avatar ! x)
» Galerie d'avatar
» avatar d'un écuyer
» forum d'avatar
» Un avatar pour l'hybride .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Hors jeu :: Section graphique-
Sauter vers: